DBZ Budokai 3

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Rafchu a écrit :Shaman king avec Anna qui est l'égale du héros, qu'elle dépucèle au tome 4-5,
HEIN?? QUOI?? Il se PASSE UN TRUC intéressant dans Shaman King, sans déconner? Faut que je checke, j'ai dû abandonner après le tome 2 ou 3 (je commençais à sombrer dans un coma profond).

Camille, la classe. Rien à dire.

founiske

Message par founiske »

non non je te rassure ,on se fait toujours aussi chier et c'est de pire en pire

par contre Naruuuutoooo...........vous connaissez cte série.......chuis trop un fan ultime et ch'connais tous les persos par coeur.......enfin voilà je kiffe......mais je pourrai pas en faire une critique ,chuis trop fan kikoo lol

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

raku a écrit :Sinon, niveau "narration", je trouve que ONE PIECE est encore plus dur à comprendre que Naruto. Mais c'est peut-être moi.
moi je trouve ça trés clair..et pourtant je ne possède pas d'yeux bioniques...........et c'est meilleur que naruto.......

Sinon ce thread m'évoque deux splendides pin-up qui se figth dans la glaire.....
où ais-je mis mon popcorn???
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

je tenais à rappeller à la mémoire de m'sieur bretelle l'existance du thread "tu joues A quoi gros ?" qui est justement sensé servir à exposer nos jeux préférés du moment, à plus forte raison si c'est pour le faire de façon si... hmm... comment dirai-je...
en fait y a pas de terme.
ça pourrait être "graaaah ! débézêêêde !"
mais non...
là c'est
Sujet du message : DBZ Budokai 3
Contenu du message : putain comment je me la donne grave.

contenu qui tout seul aurait tendance à me faire répondre un simple "gné ?" d'incompréhension, mais qui avec les compléments "d'information" de son auteur m'évoque déjà beaucoup plus la réponse "tâche"... sans autre frioriture...

heureusement que d'autres personnes sont venues alimenter ce thread au demeurant ô combien insipide o__O

alors Camille j'te kiffe pour tes dernières remarques, mais pour ça j'ai envie de répondre :
Ca fait encore tripper quelqu'un cette série de blondes transformistes ?
Ben revoir un épisode de temps en temps ça peut être sympatique, j'aurais bien aimé savoir à quel sous-niveau est tombé dbgt, mais pour ce qui est du jeu... là par contre c'est autre chose : ça m'intéresserait vachement de l'avoir si j'avais des gens avec qui y jouer (rentabilité quoi). Parce que ça a l'air d'un bon jeu qui bouge bieng
Kataouh tataouh

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Hansel a écrit :
dans mes blaaa!

c fou c'est exactement pareil pour moi.

ah oui mais alors non. j'ai toujours trouvé DBZ completement con et chiant. c'est nul.
dailleurs le premier dessin que j'ai fait c'etait pas dragon ball c'etait les chevaliers du zodiaque.
DBZ c'est nul. c'est pour les filles.

J'vais pas avoir le meme avis qu'un fan de Star wars quand meme.
merde.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

lapetitearaignée a écrit :Sinon ce thread m'évoque deux splendides pin-up qui se figth dans la glaire....
Des PIN UP?????
OU? OU CA?!!!!!

Ha c'est une polémique?

Ca m'intéresse pas trop les polémiques, je préfère les pin up. C'est plus constructif.

Sinon, je confirme; Hansel, dans la vraie vie c'est un type super avec qui on passe de bons moments!
Sur le forum... Je dirais que vous avez pas été trop tendre non plus :wink: ...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Je dirais que vous avez pas été trop tendre non plus"

En même temps c'est pas le genre de la maison.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

haha puis faut le dire Hansel, tu démarres au quart de tour.

Si je me souviens bien:

*passage en noir et blanc avec des parasite de pellicule*

On s'amusait beaucoup au gobelins, à lancer une discution sur un des sujets favorit de Hansel. Rien que pour voir sa réaction souvent enflammée et pleine de passion... C'était le bon vieux temps...

*fin du flashback*
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"puis faut le dire Hansel, tu démarres au quart de tour. "

'tain comment tu dénonces toi, t'y vas pas à moitié !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et oué, c'est un guedin, le Fargo.
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Fargo a écrit :Sinon, je confirme; Hansel, dans la vraie vie c'est un type super avec qui on passe de bons moments!
Dans ce cas, faut qu'il fasse gaffe, parce que dans la vraie vie, Camille c'est vraiment une psychopate. Moi je l'ai déjà vue débarquer chez quelqu'un avec une barre de fer.
Pire ! Quand elle va au Mac Do, elle achète des hamburgers SANS LES FRITES ! Moi perso, quelqu'un qui fait des trucs de fou comme ça, je le ferais pas chier...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi je l'ai déjà vue débarquer chez quelqu'un avec une barre de fer.
0_0/ Je confirme! Je l'ai vu de mes yeux...
Camille, dans la vie, elle en a des commes des pastèques...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

[mode jettage de l huile sur le feu / provoc / alimentage de thread debile pour rien, mais avec de la sincerite dedans ...]

en parlant de DB [attention, hein, dragon ball, pas son infaaaaaaAAAAaaaame suite de heros bons aryens <<< ne faite pas la liaison, vous verrez, huhu, c est tres drooooOOOoooole], je voulais juste dire que l opus plateforme/aventure/beat them all/ SF2 like sur GBA est super pas mal du tout, ave des graphismes chanme, kawaii, colores, ave de l humour et du vrai "foune spiritte".
et en plus c est en 2D avec des sprites/pixels

bref c est top

[/mode jettage de l huile sur le feu / provoc / alimentage de thread debile pour rien, mais avec de la sincerite dedans ...]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

berseker a écrit :Quand elle va au Mac Do
Elle va au Mac do?

Putain, elle est encore plus cinglée que je le croyais!

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Gwen a écrit :
Hansel a écrit :
dans mes blaaa!

c fou c'est exactement pareil pour moi.

ah oui mais alors non. j'ai toujours trouvé DBZ completement con et chiant. c'est nul.
dailleurs le premier dessin que j'ai fait c'etait pas dragon ball c'etait les chevaliers du zodiaque.
DBZ c'est nul. c'est pour les filles.

J'vais pas avoir le meme avis qu'un fan de Star wars quand meme.
merde.

c'est comme tu veux mec, que tu assumes ou pas je m'en tape mais alors.
je sens poindre mon statut d'indésirable et ca me fait plein de petits guilis partout partout dans le bidou. En gros je me délécte de la betise qui consisterait a décribiliser tous mes posts sans exception du simple fait que j'en ai enervé certains sur starwars. Quelle magnifique preuve de clairvoyance!

en fait je pourrais jouer a faire le sympa du jour au lendemain pendant des mois et je suis persuadé que vous finiriez tous par m'adorer aussi sincérement que vous penser me détester aujourd'hui.
C'est con j'ai pas vraiment de temps a perdre.

quoiqu'il en soit, pour ma part j'ai effectivement appris a dessiner avec dbz. En fait non, il a eu Franquin et Uderzo avant ca quand même. Mais disosns que dbz ca a été une claque. Puis vint Moebius, 2eme enooorme claque, puis Otomo et Mc kean, et la j'en ai eu marre de prendre des claques alors j'ai decidé d'essayer d'en donner un peu moi aussi!

:twisted:
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre