je tenais à rappeller à la mémoire de m'sieur bretelle l'existance du thread "tu joues A quoi gros ?" qui est justement sensé servir à exposer nos jeux préférés du moment, à plus forte raison si c'est pour le faire de façon si... hmm... comment dirai-je...
en fait y a pas de terme.
ça pourrait être "graaaah ! débézêêêde !"
mais non...
là c'est
Sujet du message : DBZ Budokai 3
Contenu du message : putain comment je me la donne grave.
contenu qui tout seul aurait tendance à me faire répondre un simple "gné ?" d'incompréhension, mais qui avec les compléments "d'information" de son auteur m'évoque déjà beaucoup plus la réponse "tâche"... sans autre frioriture...
heureusement que d'autres personnes sont venues alimenter ce thread au demeurant ô combien insipide o__O
alors Camille j'te kiffe pour tes dernières remarques, mais pour ça j'ai envie de répondre :
Ca fait encore tripper quelqu'un cette série de blondes transformistes ?
Ben revoir un épisode de temps en temps ça peut être sympatique, j'aurais bien aimé savoir à quel sous-niveau est tombé dbgt, mais pour ce qui est du jeu... là par contre c'est autre chose : ça m'intéresserait vachement de l'avoir si j'avais des gens avec qui y jouer (rentabilité quoi). Parce que ça a l'air d'un bon jeu qui bouge bieng