HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

la relève des morning musume est assurée
Kratul, salopard! Et le disclaimer?? >__<
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Thooooraaaaa gnuhuhuhu gloups

Image Image
Petite aussi elle etait chou!!! :o
Modifié en dernier par Dark Jeanne C. le jeu. 16 déc. 2004, 15:31, modifié 1 fois.
j'aaaai 121 aaaans

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

L.Lou : tu as besoin d'amour ?

Edit : ah mince j'ai pas encore les bons réflexes :

Tu as tes règles ?
Modifié en dernier par JeP le jeu. 16 déc. 2004, 15:31, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

non, de lunettes ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox boulot

Message par Catox boulot »

jem a écrit :Oui, mais comme le prouve mon post, je le lis avec un esprit critique. :D

Non, mais sinon tu me conseillerais quoi, toi ? Le Figaro, l'Huma, le Monde ?

Idéalement ce serait tous, afin de pouvoir mettre les infos en perspective.
Mais je suis désolé, je ne suis pas payé à lire la presse.

Déjà que ca me prend facilement 45mn par jour d'eplucher Libé.
Pffff...
j'arrive pas à piger qu'on perde autant de temps à... à "s'informer" comme ça.

enfin bon... finalement c'est pas plus mal que certains le fassent pour ceux qui le font pas...

j'avais juste envie de réagir là-dessus. C'est en gros un truc dont j'arrive vaguement à visualiser la toute relative importance, et en même temps une chose que j'arrive pas vraiment à comprendre ou à cerner... comme si cette recherche d'information (d'actualité comme aux infos, tout ça, j'entends) participait complètement à ce système... Du coup j'y vois comme un paradoxe quand c'est cette consultation de l'information qui permet de critiquer des choses qui sont finalement à mon sens vachement lié avec le fait même qu'on a besoin d'aller consulter cette information...

voilou

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

On pourrait continuer le débat dans mon coin de comptoir, mais juste comme ça : tu proposes quoi en fait ? De ne pas s'informer ?
L'importance de s'informer et d'informer les autres, dans une démocratie, c'est un peu la base non ? Si on vivait dans un état totalitaire, qu'on n'avait pas droit à la parole et que ça nous plaisait, je veux bien, et encore. Si on se met à ne plus s'informer parce que ça fait trop mal à la tête, on va finir exactement comme les américains que tu critiques, à croire que c'est Saddam Hussein qui a organisé les attentats du 11 septembre et à voter pour le candidat qui a le programme le plus facile à comprendre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Je te prend une de ses joues, j'en fais un énooooorme steak et je nourris l'Afrique avec.
C'est vrai en plus, c'est dingue la générosité de cette fille...
Quant à Scarlette Johansson, son visage est tout flasque et tombant, on dirait une crêpe décongelée emballée sous vide.
Serait-ce une imitation d'Anneko?
Vous avez des goûts de chiotte.
tu devrais arrêter le Jus De l'Eau, ça file la diarrhée à force...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Zapan, ton sens de la répartie avoisine celui de Founiske, et je précise que c'est pas un compliment.

Ensuite le "e" à la fin de Scarlette c'est fait exprès, pour que ça fasse comme "starlette", croyez-le ou non.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Oui effectivement, j'ai pas été très en verve sur ce coup là....

Sinon, la vanne sur le visage de Scarlett(sans rien j'prefère mieux), tu le pense pas quand même?

putain comment c'est captivant ce que je dis...... :roll:

Bon, allez éditons tels des sagouins, alors voilà, ça aurait plutôt sa place sur le coin de paturage à Beber, mais bon.

Voilà, depuis l'élection en Ukraine, avec le Youtchenko (?) qui s'est fait empoisonner avec de la dioxine que des espions russe auraient versés dans sa soupe, je fais une mini-crise de parano à chaque fois que je vois un sachet Liebigg....

....Un peu comme la fois ou un espion russe (décidément), s'est fait tuer à Londres, avec de la Ricine planquée dans la pointe d'un parapluie, là aussi, j'avais des sueurs froides rien qu'à la vue d'un parapluie Hello Kitty.

Aidez-moi, je crois que je suis atteins de média-paranoïa.

Non, sans rire, ça vous est déjà arrivé ce genre de flips?

den
Mini Yakuz

Message par den »

Starlett Johansson, c'est son surnom depuis le très bien Lost In translation.
par contre, le visage qui fout le camp, je trouve pas. y'a des tophs d'elle dans le dernier Première ciné 2004, elle est yummi :twisted: .

Quant à thora Birtch, elle a aussi joué dans la bouse innomable qu'est Dungeons et Dragons...et dans the Hole, qui vaut pas beaucoup mieux.

ça refroidit hein ?
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Bon alors mon cher Den, c'est Thora Birch, vu que personne ne semble à même de ne pas écorcher son nom.

Et ensuite pour D&D, ben euuuhhh.... en fait quand tu t'interesse un peu à sa carrière, tu te rends compte qu'elle à fait ce film en 2000, juste après le succès d'American Beauty, et qu'elle pouvait pas se permettre de refuser, vu qu'avant elle avait arreté de tourner pendant trois ans, en gros c'était alimentaire, fo bien vivre, ke veux tu.

Quand à the Hole, je suis pas d'accord, c'est un teen movie-thriller tout à fait honnête, et le personnage de Liz qu'elle y campe est assez complexe et riche pour saluer sa performance.

Pourquoi y a pas un thread Cinéma Critics, ici hein?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Pourquoi y'a pas un thread Fast Food critics?

Moi la dernière fois j'ai mangé un Quick'n'Toast du Quick de Bibliothèque, eh ben c'était pas super bon. Z'entendront parler de mézigue. :?

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Pourquoi y'a pas un thread Fast Food critics?
Parce que les fast-food c'est pour les jeunes paltoquets,
qui ne prêtent guère plus d'attention à l'encombrement de leurs artères par les plaques de choléstérol, qu'a la qualité de la musique de pitre (copyright Catox) qu'il écoute à longueur de temps.

Ohh merveille, snowflake est updaté, j'y cours....

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Parce que les fast-food c'est pas bon.
TAMATAMATAMATAMA

Catosme

Message par Catosme »

berseker a écrit :On pourrait continuer le débat dans mon coin de comptoir, mais juste comme ça : tu proposes quoi en fait ? De ne pas s'informer ?
L'importance de s'informer et d'informer les autres, dans une démocratie, c'est un peu la base non ? Si on vivait dans un état totalitaire, qu'on n'avait pas droit à la parole et que ça nous plaisait, je veux bien, et encore. Si on se met à ne plus s'informer parce que ça fait trop mal à la tête, on va finir exactement comme les américains que tu critiques, à croire que c'est Saddam Hussein qui a organisé les attentats du 11 septembre et à voter pour le candidat qui a le programme le plus facile à comprendre.
ben quand je disais que "c'est pas plus mal que certains le fassent à la place de ceux qui ne le font pas", c'était un peu une version super-raccourcie de ce que tu dis là.

en fait, je comprend assez la nécessité d'être informé, mais je n'en comprend pas le besoin.

ceci étant, si certains débiles croient que saddam est responsable des attentats du 11 septembre, c'est aussi (ou peut-être surtout) parce qu'ils ont été informés (mal, mais peut-on l'être bien ?)...

Répondre