Kratul, salopard! Et le disclaimer?? >__<la relève des morning musume est assurée
@+
Chron
Pffff...jem a écrit :Oui, mais comme le prouve mon post, je le lis avec un esprit critique.![]()
Non, mais sinon tu me conseillerais quoi, toi ? Le Figaro, l'Huma, le Monde ?
Idéalement ce serait tous, afin de pouvoir mettre les infos en perspective.
Mais je suis désolé, je ne suis pas payé à lire la presse.
Déjà que ca me prend facilement 45mn par jour d'eplucher Libé.
C'est vrai en plus, c'est dingue la générosité de cette fille...Je te prend une de ses joues, j'en fais un énooooorme steak et je nourris l'Afrique avec.
Serait-ce une imitation d'Anneko?Quant à Scarlette Johansson, son visage est tout flasque et tombant, on dirait une crêpe décongelée emballée sous vide.
tu devrais arrêter le Jus De l'Eau, ça file la diarrhée à force...Vous avez des goûts de chiotte.
Parce que les fast-food c'est pour les jeunes paltoquets,Pourquoi y'a pas un thread Fast Food critics?
ben quand je disais que "c'est pas plus mal que certains le fassent à la place de ceux qui ne le font pas", c'était un peu une version super-raccourcie de ce que tu dis là.berseker a écrit :On pourrait continuer le débat dans mon coin de comptoir, mais juste comme ça : tu proposes quoi en fait ? De ne pas s'informer ?
L'importance de s'informer et d'informer les autres, dans une démocratie, c'est un peu la base non ? Si on vivait dans un état totalitaire, qu'on n'avait pas droit à la parole et que ça nous plaisait, je veux bien, et encore. Si on se met à ne plus s'informer parce que ça fait trop mal à la tête, on va finir exactement comme les américains que tu critiques, à croire que c'est Saddam Hussein qui a organisé les attentats du 11 septembre et à voter pour le candidat qui a le programme le plus facile à comprendre.