ca fait peur, ce genre de question, venant d'un élève des Gobelins.Phoenix a écrit :qu'est-ce que ca veut dire "character designer de Naruto sur l'anime"? le character designer c'est Kishimoto......je vois pas ce qu'un autre mec a pu apporter
--pour parler un peu de Naruto--
- jesus_kryst
- Otaking !
allez hop phoenix tu sors,t'es viré des gobelins ! laisse ta place a qbs
bon ben tu me rassures buta ,je retrouve foi en papa (dieu quoi)
Si y a des scenes de ninja comme dans millenium actress ,ca risques de defoncer le slibard ,et severe avec ca ..
dans tout les cas je vois pas l'interet de faire trailers tout pourri comme celui la... les mysteres du marketing....

bon ben tu me rassures buta ,je retrouve foi en papa (dieu quoi)
Si y a des scenes de ninja comme dans millenium actress ,ca risques de defoncer le slibard ,et severe avec ca ..
dans tout les cas je vois pas l'interet de faire trailers tout pourri comme celui la... les mysteres du marketing....
ben en temps norm je suis pas dac avec toi poenix, mais dans ce cas je le suis, c'est vrai que l'addapte est fidele, donc tout le "merite" du charactere design revien a l'auteur originale.
comment illustrer la chose, disons qu' entre sakura l'anime et sakura le manga, il y a une tres nette difference, le charactere disign est vraiment
totalement repense. donc selon moi dans ce cas, le charactere design peut etre attribue d'avantage a Kumiki Takahashi qu'a clamp.
maintenant peut etre veux tu parler lpus de l'enssemble que du dessin lui meme.
comment illustrer la chose, disons qu' entre sakura l'anime et sakura le manga, il y a une tres nette difference, le charactere disign est vraiment
totalement repense. donc selon moi dans ce cas, le charactere design peut etre attribue d'avantage a Kumiki Takahashi qu'a clamp.
maintenant peut etre veux tu parler lpus de l'enssemble que du dessin lui meme.
- jesus_kryst
- Otaking !
le dernier chaptre en jap je je l'ai trouvé particuliérement abominable ,c'est pas la premiere fois qu'y a de la violence dans la serie ,mais bon la c'est assez hard... la serie prends une drole de tournure...z'en pensez quoi ceux qui l'ont lu(si yen a qui l'ont lu)
enfin bon c'est toujours aussi bon quand même ,pour ceux qui connaissent pas lisez ce mangasse ,ca dépote.
enfin bon c'est toujours aussi bon quand même ,pour ceux qui connaissent pas lisez ce mangasse ,ca dépote.
tu parle de celui avec le remixe kiss-cool genre " tiens , prend mon oeuil " ?
enfin c'est drole de voire comme ca choque plus qu'un type meurt ecrasé sous un amas de rochers , que de se faire transpercer la pense par un bras armé .
enfin c'est drole de voire comme ca choque plus qu'un type meurt ecrasé sous un amas de rochers , que de se faire transpercer la pense par un bras armé .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ben je vois pas trop où c'est plus violent qu'avant... comme dit oda, se faire ecraser par un gros boulet, c'est pas plus pire que de voir un type avec des aiguilles dans la gorge ou bien des os qui sortent de partout ou des choses du meme genre. et puis on voit pas la greffe.jesus_kryst a écrit :le dernier chaptre en jap je je l'ai trouvé particuliérement abominable ,c'est pas la premiere fois qu'y a de la violence dans la serie ,mais bon la c'est assez hard... la serie prends une drole de tournure...z'en pensez quoi ceux qui l'ont lu(si yen a qui l'ont lu)
a part ca vous savez s'il reste des chapitres avec kakashi? (j'aimerais bien voir le 3eme hokage battre 50 mecs...)
en esperant qu'on a pas trop spoiler là...
arrrrrrrrrrrg jaurai pas du lire ce topic je le savais bouhouhou
meme si je zieute l'anime..pff mince quoi
moi je veux juste savoir...
sakura elle va crever?
ou au moin se faire tabasser avec plein d'hemoglobine partout et des os qui craquent sous le pied??
(la vache sil pouvait la tuer par sasuke ca serait tellemnt triapnt et si apres sasuke pouvait creuver dans la foulée...AAAAAAAAAAH je me fai du mal il tueront jamais le bo gosse ca ferait perdre de laudimat..chier)
non posque c'est une des choses pour laquelle je continue de zieuter moi...je veux quelle meurt cette grogniasse
meme si je zieute l'anime..pff mince quoi
moi je veux juste savoir...
sakura elle va crever?
ou au moin se faire tabasser avec plein d'hemoglobine partout et des os qui craquent sous le pied??

non posque c'est une des choses pour laquelle je continue de zieuter moi...je veux quelle meurt cette grogniasse
- patrouchef
- Grenouille enragée