--pour parler un peu de Naruto--

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

Phoenix a écrit :qu'est-ce que ca veut dire "character designer de Naruto sur l'anime"? le character designer c'est Kishimoto......je vois pas ce qu'un autre mec a pu apporter
ca fait peur, ce genre de question, venant d'un élève des Gobelins.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

allez hop phoenix tu sors,t'es viré des gobelins ! laisse ta place a qbs :lol:
bon ben tu me rassures buta ,je retrouve foi en papa (dieu quoi)
Si y a des scenes de ninja comme dans millenium actress ,ca risques de defoncer le slibard ,et severe avec ca ..
dans tout les cas je vois pas l'interet de faire trailers tout pourri comme celui la... les mysteres du marketing....

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

arrétez de me prendre pour un con.....si pour vous character-designer ,c'est juste le mec qui fait les turn-around et les line-up....pour moi ,ca reste assez loin du "métier" de chara-designer qui crée tout le design de A à Z

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ben en temps norm je suis pas dac avec toi poenix, mais dans ce cas je le suis, c'est vrai que l'addapte est fidele, donc tout le "merite" du charactere design revien a l'auteur originale.

comment illustrer la chose, disons qu' entre sakura l'anime et sakura le manga, il y a une tres nette difference, le charactere disign est vraiment
totalement repense. donc selon moi dans ce cas, le charactere design peut etre attribue d'avantage a Kumiki Takahashi qu'a clamp.

maintenant peut etre veux tu parler lpus de l'enssemble que du dessin lui meme.

34

Message par 34 »

Quand 2 gars avecs lesquels je ne suis jamais d'accord se mettent d'accord...

... chuis d'accord! :mrgreen:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

34>tu peux me dire ce qu'on en a à branler?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

le dernier chaptre en jap je je l'ai trouvé particuliérement abominable ,c'est pas la premiere fois qu'y a de la violence dans la serie ,mais bon la c'est assez hard... la serie prends une drole de tournure...z'en pensez quoi ceux qui l'ont lu(si yen a qui l'ont lu)
enfin bon c'est toujours aussi bon quand même ,pour ceux qui connaissent pas lisez ce mangasse ,ca dépote.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

tu parle de celui avec le remixe kiss-cool genre " tiens , prend mon oeuil " ?

enfin c'est drole de voire comme ca choque plus qu'un type meurt ecrasé sous un amas de rochers , que de se faire transpercer la pense par un bras armé .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi j'aime bien....ca commence à devenir plus sombre ,plus proche des personnages ....on s'éloigne de l'univers assez édulcoré du début

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

apres les incredibles, naruto!
fafah depuis qu'il est dans la vie active il devient réaaac il aime pas la violence dans les dessin animééééé houhouhou.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

8O

bah Jesus...

Tu vas pas nous faire une Nini qui balance des roses au lieux de mandales quand même ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

jesus_kryst a écrit :le dernier chaptre en jap je je l'ai trouvé particuliérement abominable ,c'est pas la premiere fois qu'y a de la violence dans la serie ,mais bon la c'est assez hard... la serie prends une drole de tournure...z'en pensez quoi ceux qui l'ont lu(si yen a qui l'ont lu)
enfin bon c'est toujours aussi bon quand même ,pour ceux qui connaissent pas lisez ce mangasse ,ca dépote.
ben je vois pas trop où c'est plus violent qu'avant... comme dit oda, se faire ecraser par un gros boulet, c'est pas plus pire que de voir un type avec des aiguilles dans la gorge ou bien des os qui sortent de partout ou des choses du meme genre. et puis on voit pas la greffe.
a part ca vous savez s'il reste des chapitres avec kakashi? (j'aimerais bien voir le 3eme hokage battre 50 mecs...)

en esperant qu'on a pas trop spoiler là...

ODA
Otaking !

Message par ODA »

en théorie il reste 1 chapitre sur cet arc Kakachi-Gaiden
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

arrrrrrrrrrrg jaurai pas du lire ce topic je le savais bouhouhou

meme si je zieute l'anime..pff mince quoi

moi je veux juste savoir...

sakura elle va crever?
ou au moin se faire tabasser avec plein d'hemoglobine partout et des os qui craquent sous le pied?? :twisted: (la vache sil pouvait la tuer par sasuke ca serait tellemnt triapnt et si apres sasuke pouvait creuver dans la foulée...AAAAAAAAAAH je me fai du mal il tueront jamais le bo gosse ca ferait perdre de laudimat..chier)

non posque c'est une des choses pour laquelle je continue de zieuter moi...je veux quelle meurt cette grogniasse

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué oh, tu dis ça paske t'es en colère hein !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre