Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

vais jouer mon casse couille mais pour les influences de myazaki,il l'a dit lui meme et ces pics ont servis pour le press book au debut,allez voir
Ah ah, joli doublon en effet ...

Il faut que tu apprennes à lire, cher shuya.

far

Message par far »

je passe de temps en temps pour voir l evolution des conversations....
j ai trouve ce lien ke vous devez connaitre...mais assez cool...
www.bulledair.com/index.php?rubrique=sujet&sujet=175

portez vous bien.
a plus

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il a l'air sympa le topic de Bulledair mais je vais pas le lire en entier car je vois déjà que certains cherchent un peu n'importe quoi en comparaison, genre un mec qui tient une fille dans ses bras ... faut pas non plus pointer des choses normales.

Par contre ça c'est top :o :

Image

Hiko

Message par Hiko »

Bien joué les gars :) j'ai lu les 49 pages c'étais fort interessant et ça a confirmé quelque chose que je savais déjà, mais a un point que je n'aurai pas pu immaginer.. :evil:

Kermici deceived

Message par Kermici deceived »

Tsuka a écrit :Par contre ça c'est top :o :

Image
Alors là Tsuka tu mets le doigt sur un des plus gros plagieur en bd de ces dix derniéres année et le pire c'est que sa choque personne. Il sait faire des captures de ses films préférés en dvd et les redessiner sur sa Wacom comme personne.

S'inspirer de photos pour dessiner et une technique assez rependue mais avec Bec on atteint des sommets.

Dans Zero Absolu, c le niveau de creativité de Bec dans cette bd :lol: edité par Soleil, amusez vous a reconnaitre Bruce Willis dans Armagueddon, Tom Cruise dans tt ses films en particulier Mission Impossible, ça c pour les tronches, les poses et decor repris de Aliens, Abyss, Leon sont legions. Mais le meilleur reste les personnages féminins tt simplement repris de Ryochi Ikegami (crying freeman). Et sa continue dans sa bd Sanctuaire chez les humanos avec Johnny depp Scott Glen et des design pompé a droite a gauche.

Pour les cinephiles parmis vous ce mec se revelera etre une insulte, et pour les dessineux un escroc digne de Kemar.

Hesitez pas vous allez vous payer une bonne tranche de rigolade.

PS

Message par PS »

PS: le scaphandre du mec dans cette extrait de sanctuaire que tu as posté Tsuka est pompé sur celui du film RED PLANET avec val kilmer....Lamentable.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

puting mais c'est quoi ce type??
maggiori c'est ca??
et et il se fait vraiment de la tune ou ses creations sont des bides (pasque si ce sont des bides bahh...) :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Kermici > Je te rassure, cette repompe de Beyond m'a sidéré, mais ne connaissant pas ce dessinateur ni ses "oeuvres", mon jugement s'arrête là (et pis c'est pas un pur copié collé ... quoi que il a p'têtre juste vectorisé le dessin ^^). Mais je pense aller zieuter ce qu'il fait en librairies, après ce que tu nous a expliqué °o°

Allez, ça mérite bien un petit comparatif ;) :

Image

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

et bin, en faisant mes emplettes de Noyelle, je suis tombé sur sanctuaire,(que je n'aurais d'ailleurs jamais ouvert sans avoir lu ce thread) et Kermici a vraiment raison, par moments on dirait une de ces bédés promo d'un film, avec des cases "décalquées" sur les images du dit film.
y'a qu'a voir ce clone de johnny depp (qui change de gueule tt le tps soit dit en passant). :evil:
Modifié en dernier par meule le mer. 22 déc. 2004, 12:12, modifié 1 fois.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mais mais??
c'est pas legal tout ca(dsl g pas lu tout le thread)??
si oui ,mince
sinon faut l'arreter !!mais il decalque 8O carrement...

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

rman> "décalquées", c'est une façon de parler, (quoique des fois on se demande).
Image

Nataly C.

Message par Nataly C. »

Pwoulala... ayant lu tout le thread je ne peux que poster un message...
Je suis venue ici par hasard (forum d'AqME) et je voulais voir ce que les gens avait à dira de Marc Maggiori..

Je vais pas vous leurer mais je suis fan de pleymo (et oui a arrive) et je pensais que Marc etait 1 réel artiste (ouai je sais mais j'y connais rien moi à tout ça)... et la j'apprends que c'est juste 1 COPITEUR... je le savais déja prétentieux et tout... mais la il dépasse les bornes

merci à vous de m'avoir ouvert les yeux (qui commencaient déja à s'ouvrir depuis le dernier album et leur collaboration avec KYO)...

Cela dit je modère en disant que je trouve quil dessine bien et peint bien mais n'y connaissant pas grand chose... mais comme vous l'avez dis dans le topic c'est vrai quil dessine bien mais sans imagination...

allez @+ les gens et merci pour tout

Thorn

Message par Thorn »

Tsuka a écrit :Il a l'air sympa le topic de Bulledair mais je vais pas le lire en entier car je vois déjà que certains cherchent un peu n'importe quoi en comparaison, genre un mec qui tient une fille dans ses bras ... faut pas non plus pointer des choses normales.
Comme c'est moi qui ais mis le lien de catsuka vers Bulledair, je voudrais juste apporter une toute petite précision : le sujet là-bas, c'est vraiment, comme son nom l'indique, "les images qui font écho". Alors oui, c'est très vaste, ça peut aller d'une repompe pure et dure à de très très vagues similitudes (et encore, en cherchant bien). Mais ça fait passer le temps, et c'est rigolo :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour tes précisions Thorn :)
Sorry c'est vrai que j'avais regardé votre topic un peu vite, en continuité de celui sur Maggiori, mais ce n'est en effet pas la même chose :o

pKp

Message par pKp »

WAAAAHHH LES MEEEEECS ! :D
48 pages de lecture, venu du forum des toulousaings qui font du vrai metal, eux ( http://www.forum-antistatic.net/forum )....vous êtes très bon, était plié en permanence.
En tout cas, ça confirme ce que je pensais : non content de faire de la musique préchiée à l'usage des rebelz de supermarchés, ce mec est un vil plagiaire doté d'un culot gros comme le talent de Myazaki.
Je relayerais tout ça aussi loin que je pourais, en tout cas :D

Répondre