Ah ah, joli doublon en effet ...vais jouer mon casse couille mais pour les influences de myazaki,il l'a dit lui meme et ces pics ont servis pour le press book au debut,allez voir
Il faut que tu apprennes à lire, cher shuya.
Alors là Tsuka tu mets le doigt sur un des plus gros plagieur en bd de ces dix derniéres année et le pire c'est que sa choque personne. Il sait faire des captures de ses films préférés en dvd et les redessiner sur sa Wacom comme personne.Tsuka a écrit :Par contre ça c'est top:
Comme c'est moi qui ais mis le lien de catsuka vers Bulledair, je voudrais juste apporter une toute petite précision : le sujet là-bas, c'est vraiment, comme son nom l'indique, "les images qui font écho". Alors oui, c'est très vaste, ça peut aller d'une repompe pure et dure à de très très vagues similitudes (et encore, en cherchant bien). Mais ça fait passer le temps, et c'est rigoloTsuka a écrit :Il a l'air sympa le topic de Bulledair mais je vais pas le lire en entier car je vois déjà que certains cherchent un peu n'importe quoi en comparaison, genre un mec qui tient une fille dans ses bras ... faut pas non plus pointer des choses normales.