voilà l'URL : http://www.newseum.org
Oui enfin c'est un peu facile comme procès. Le but d'un journal local est de parler de l'actualité locale. Je peux te parier que "la Charente libre" d'aujourd'hui fait sa une sur un petit vieux qui s'est fait voler les billets qu'il avait caché sous son matelas.haribo a écrit :ça permet d'appréhender la façon dont les différents pays traitent de l'info et assènent des priorités parfois impressionnantes, comme ce journal du Kansas je crois (pas sûre) qui fait aujourd'hui sa une sur une girl scout qui a gagné je sais pas quel concours du coin et l'équipe de footeux locale.![]()
des us ?haribo a écrit :tout de suite dès qu'on parle des us faut que tout le monde soit prêt à bondir.
Non, tu ne m'as pas compris. Animeland non plus, ne fais pas sa une sur la catastrophe en Asie.haribo a écrit :ouai la charente libre c'est pa mieux mais aujourd'hui c'ets la une d'un journal du kansas que j'ai lue et qui m'a énervée. promis demain jte fais un topo sur le local de papouasie.
Pour désolants que soient les journaux de Pernaud, il ne me semble pas que ce soit une voie partagée par les autres rédactions des chaines de TV. C'est un cas à part. Un cas à plus de 60% d'audience, certes, mais à part.haribo a écrit :Mais pour ce qui est des journaux télé, il suffit de voir la tendance Pernaud pour comprendre, et avoir un peu peur (en ce qui me concerne)
Ben en fait il n'y a QUE des journaux israéliens, à part un Turc.haribo a écrit :tu veux dire que "middle east" y a plus de journaux israeliens qu'arabes c'est ça ? encore une fois je suis prête à parier que c'est une question de droits cédés, et certainement pas une affaire politicienne ou une histoire d'impartialité. vous voyez le mal partout. d'autant que ce genre de site n'a aucun intérêt à prendre partie ou à faire de la politique justement, c'est idiot.