roaaah baah ! non icarasn franchement 34 'est pas un connard, dans le sens où (mettons de côté cet épisode précis et légèrement bancal) justement, c'est un mec (kevin tu 'arrêtes si jme gourre) qui passe son temps à réfléchir au sens des trucs, qui est souvent dans la polémique mais qui s'en sert comme d'une substantifique moelle pour avancer, ce qui est qd mm plutôt louable, et qui essaye au maximum j'ai l'impression d'élargir son terrain de jeu intellectuel. Jle sens comme ça, mais je le vois toujours à la recherche de communication, d'infos, de connaissances, pour lui tout est politique, est c'est sans appel, alors honnêtement parfois je trouve ça lourdingue, mais c'est aussi parce que JE suis comme ça et que je ME trouve lourdingue ^^
non franchement Kevin est pas un connard, simplement bah comme tous ceux qui en font un peu trop bah des fois on va un peu loin, pi ça nous r'tombe su'lcoin dla gueule.
mais y en a (et donc j'étais vraiment bourrée qd j'ai écrit hier

) qui ont adhéré au truc de framboise malgré l'explication bidon, passkeu ça fait toujours bien d'être un peu décalé.