j'ai l'impression de vivre une scene des x-men... (comprenne qui pourra )

qtbs >

^_____________^
mais bon on a a peu pres tous ce genre de pensée ...par exemple j aime bocou les gros seins ...je trouve ca tres feminin et carremnt dingue quand il m arrive de relativiser la chose en me disant que c est juste de la gresse avec un teton et ca me fait peter un cable.......mais alors tout de suite je suis un cochon ? .......ba non ...........c est juste qu apres je vais pas epier ou ne parler qu a des filles qui ont des gros seins les traquer et ne voir en elle que le coté sexuelle ..........ja i une copine qui a des gros seins......et c ets pas pour ca que c est ma copine specialement ......enfin bon je sias pas si je suis tres clair .......[/quote]quelle belle soirée a écrit :donc voila ...encore desolé ...alors sinon pour hilikkus :
ba est ce inhumain ...... tu sais ca m est arrivé de bander devant des films homo ...de trouver mes cousines tres sensuelles ..ou de me toucher en pensant a des bébé mort ...............euh je plaisante pour le dernier ......
Peut importe les raisons pour lesquels tu recherche ce manga. Le fait même d'en connaitre le thème devrait te pousser à ne pas le rechercher. Je comprend l'attitude d'Haribo qui a été très spontané. Mais aussi violent qu'il ai été, il m'a moins choqué que la phrase citée plus haut.quelle belle soirée a écrit : c ets un manga pedophile ....avec des gamine de trois quatre ans ....;b je sias le theme est assez degueu ....mais c ets vraiment enorme comme truc
Il est peut-être un peu maladroit de reprocher à une personne de réagir avec ses tripes lorsqu'une autre mesure l'ouverture de son esprit proportionnellement à la sensibilité de ses glandes génitales.Catox a écrit :Pour parler de ce genre de choses sérieusement, il faut arrêter de réagir avec ses tripes et essayer de comprendre.