je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah, mais non, je crois pas à ça, c'est une boutade. Mais oui, je doute fort de voir de mon vivant un monde ou tout ça ne sera plus qu'un vague souvenir, où on en parlera de la meme façon dont on parle des peintures zoophiles sur les amphores grecques.

j'ai l'impression de vivre une scene des x-men... (comprenne qui pourra ) :wink:

qtbs >

Image

^_____________^
GOD FINGER!!!!

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Merci pour ta reponse qbs. Je ne te connais pas très bien en fait, et j'avoue que sur ce coup là j'avais un doute, je suis très surprit à vrai dire... C'est justement parceque je pense que t'es loin d'être con que je me posais cette question. voilà voilà
Thank you 34 aussi :wink:

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

quelle belle soirée a écrit :donc voila ...encore desolé ...alors sinon pour hilikkus :
ba est ce inhumain ...... tu sais ca m est arrivé de bander devant des films homo ...de trouver mes cousines tres sensuelles ..ou de me toucher en pensant a des bébé mort ...............euh je plaisante pour le dernier ......
mais bon on a a peu pres tous ce genre de pensée ...par exemple j aime bocou les gros seins ...je trouve ca tres feminin et carremnt dingue quand il m arrive de relativiser la chose en me disant que c est juste de la gresse avec un teton et ca me fait peter un cable.......mais alors tout de suite je suis un cochon ? .......ba non ...........c est juste qu apres je vais pas epier ou ne parler qu a des filles qui ont des gros seins les traquer et ne voir en elle que le coté sexuelle ..........ja i une copine qui a des gros seins......et c ets pas pour ca que c est ma copine specialement ......enfin bon je sias pas si je suis tres clair .......[/quote]

*soupir*

l'homosexualité et l'inceste (quand il n'est pas question d'enfant) ne sont, pour moi, pas reprehensible, vu que ca se passe entre personnes responsables et consentantes, ce n'est pas le cas de la pedophilie...
libre a toi de rever a des relations homosexuelles ou incestueuses.

m'enfin, je crois que tu ne peux pas comprendre mon point de vue, comme je ne peux pas comprendre le tien.

va en paix mon fils
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

movom
Morning Musume

Re: je recherche un manga ( pour adulte attention c est choq

Message par movom »

Je me permet de résumer les 8 pages de ce thread :
quelle belle soirée a écrit : c ets un manga pedophile ....avec des gamine de trois quatre ans ....;b je sias le theme est assez degueu ....mais c ets vraiment enorme comme truc
Peut importe les raisons pour lesquels tu recherche ce manga. Le fait même d'en connaitre le thème devrait te pousser à ne pas le rechercher. Je comprend l'attitude d'Haribo qui a été très spontané. Mais aussi violent qu'il ai été, il m'a moins choqué que la phrase citée plus haut.

Je me permet juste de rajouter que ce genre d'affirmation est tout simplement punit par la loi.

PS : imagine 3 seconde que la gamine de trois quatre anssoit ta soeur, ta cousine, ou ta fille. Chercherais-tu encore ce manga ? Serait-il encore "énorme" ?

Je ne crois pas...

Modérateur !
Au secours !!!!
-------------------------------------------------------
MOVOM

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Et bien apprend à lire, monsieur Reader's Digest... :?

(si ma soeur était un manga... j'hallucine! vraiment n'importe quoi, hein!)

Kioob> Les N° ISBN sur les Mangas sont quasiment toujours sur la 4ème de couverture (le dos du livre, stoone) et commencent par (roulement de tambour) ISBN4-(suivi de chiffres (et de lettres parfois))... de plus, Chron te l'a donné hier.

Gros malin!

Si si, tu es innocent, j'insiste.

... Je vais défendre Kioubi car j'adore ce gamin et que je commence à bien le cerner:
Il a 20 ans et une expression verbale déplorable au yeux des gens qui "parlent bien".

En revanche, il a une sensibilité d'une ouverture hallucinante et ça fait de lui quelqu'un d'exceptionnel. Pour moi, il est de la veine des "vrais artistes"...

Alors je vais essayer de “bien parler” à sa place...

Comme tout véritable artiste, il va fouiller là où personne ne va, et l'imagerie pédophile n'est pas son cheval de bataille... c'est même la première fois que je le vois s'y intéresser.

Je conçois très volontiers que son attitude et son détachement choquent.
J'en suis le premier ébahi. (... et pour m'étonner, il faut se lever tôt, je vous le promet.)

Kioubi n'a pas, dans son comportement autant de retenue que les gens "normaux" ou en tout cas pas autant que la bienséance l'exige.

Il est "nature"... et "innocent" au sens il ne pense pas à mal.

C'est justement sa façon à lui de réagir à la souffrance, à la chair, au plaisir, c'est un écorché vif qui a la capacité de transcender.

Je comprend que son attitude soit incompréhensible pour n'importe qui.
Mais elle n'est pas injustifiable, et encore moins inqualifiable: il ne cherche pas à provoquer, juste à s'exprimer.

Il n'y a rien de "malsain" dans sa tête (rien qui soient des pulsions destructrices dirigées vers autrui, en tout cas), il réagit à l'horreur humaine, l'horreur intrinsèque à la nature de l'Homme. Celle qu'il porte en lui, celle que nous portons tous.

En revanche, il fait partie de ceux qui acceptent leurs idées bizarres, et il le dit. C'est comme ça qu'il le sent: il ne s'en cache pas.

Ce qui est l'inverse de ceux qui finissent par passer à l'acte dans les circonstances les plus atroces et destructrices: ceux qui refoulent leur pulsions, ces pulsions qui les travaillent, du coup, sans arrêt ... qui finissent par craquer.

Je cherche à convaincre ceux qui ne comprennent pas son attitude parce que j'aime Bastien, même si je sais que je n'y arriverai pas puisqu'il en a blessé certains. Mais j'espère que ça leur permettra de relativiser un peu leur colère... ce qui ne leur fera pas de mal non-plus.

Car la colère ça fait du mal.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je me permet juste de rajouter que ce genre d'affirmation est tout simplement punit par la loi.

Non, tu dis n'importe quoi.

Et avant de résumer quelque chose, il faut le lire.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

qbs ne pensait surtout pas à mal les gars. mettez plutot ça sur le compte de sa naiveté. mais personnellement je pense aux vues de ses posts qu'il est bien plus sensible qu on y croirait, enfin moi je dis ça car quand je lis ses impressions, j'ai l'impression qu'il a un vrai talent pour analyser ses emotions. le probleme, c'est qu'un elephant a beau etre gracieux, on le fait pas jongler dans un magasin de porcelaine. et lui il est pareille avec sa façon de parler, deconcertante de naiveté, pour reprendre un peu ses mots, con, comme un flocon de neige (ca c'est de moi)

dans un contexte reel, ie face a de tels actes, dans la vraie vie, je suis persuadé que sa reaction seraient bien plus proches des votres que vous ne le soupconneriez.

bref, je crois qu'il a compris, et c'est pas peu que je le dise vu mes post plus haut. voilà.

meme si des fois il remet ça, bien malgré lui...

ps : moi le connais pas, juste lu ses post et vu ses dessins... ah si je l'ai vu une fois...

edit : merde, grillé
Modifié en dernier par yak le lun. 17 janv. 2005, 1:24, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

movom> crois moi, je comprend bien que tu sois choqué.

mais lis le thread en entier.

qbs s'est deja expliqué la dessus, meme si ses justification ne me conviennent guerre, il ne sert a rien d'en remettre une couche.

son point de vue sur la pedophilie est trop leger a mon gout, mais il n'a en aucun cas soutenu ce genre de pratique.

tu te trompes de cible. la bataille est finie ici.

du moins pour moi.

edit:

34> je le sais bien, je le sais bien...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouai bon bah jreviens là, passkeu c'ets broutant hein, tout ça, quand même. vive le sujet.

bref.

histoire de recadrer, je souhaite juste que mes propos restent les miens, et que ceux des autres restent les leurs.

si des gens ont des choses à dire sur le truc, qu'ils le fassent, mais sans coller systématiquement mon nom au bordel, passkeu ça finti par faire des amalgames, et les amalgames, on le voit bien là, ça fait bien chier.

Pour recadrer donc, je tien sà préciser quelques trucs qui ont leur humble importance, voyez-vous.

1 / loin de moi l'idée d'assimilier QBS ou Chron ou 34 (les 3 1ers à avoir amorcé le truc, je le précise pour ceux qui auraient pas suivi) à quelques pédophiles que ce soit. Faudrait que ça sonne bien fort dans vos têtes, histoire de pas me faire dire n'importe quoi non plus. juste au cas où.

2 / le débat comme je 'lavais dit dès le départ, et comme je le maintiens, est un débat qui me soule. y a des gens intelligents ici, et qui en parlent très bien, je dis pas le contraire. seulement quand on prend juste un peu de recul, et si le sujet n'étais pas si grave, je vous jure que parfois on a envie de se poiler. bref. j'adore cette façon systématique de faire passer des vessies pour des lanternes, cette subtile manière de théoriser tout et n'importe quoi, de tout transformer en pseudo joutes intellectuelles, j'adore quand un forum prend des allures d'agora, histoire de faire passer certaines pilules. jme comprends.y a des dialectiques qui me font marrer. un peu comme les bouquins d'amélie grothomb. jme comprends eugain.

3 / les justifications que j'ai pu lire sont, presque comme toujours dans ce genre de cas, bancales et maladroites. mais elles ont le mérite d'être là. ce qui me prouve à moi que sous l'aspect originellement très décontracté de la requête, il y a eu depuis matière à réflexion, voire peut-être à remise en question de la façon de faire. Car entendons-nous bien : C'EST PRECISEMENT LA FACON DE FAIRE qui m'a complètement écoeurée. et rien d'autre. car je sais intuitivement que ces mêmes personnes ne sont PAS des pédophiles, c'est lévidence. maintenant il était aisé de sortir mes propos ou mes pensées d'un contexte particulier pour les enrôler dans une globalité malsaine qui, me semble-t-il, en a poussé certains à croire que j'accusais. et bien désolée. je n'accusais pas, je vomissais, juste, c'est déjà moins grave (en clair pour les plus cons, c'est une image hein).

4 / A force de venir se justifier, y en a qui nous font carrément part de leurs fantasmes pédophiles, et d'autres qui applaudissent des mains et des pieds ce qu'ils considèrent être comme du courage. et ben là je vais vous dire, je n'ai même pas la force d'écarquiller les yeux. c'est passkeu je suis fatiguéen mais c'est aussi parce que je sais que sinon, je devrais me résoudre à le faire de plus en plus souvent, quand je vois la tournure globale qui les débats semblent prendre. Au-delà de la banalisation des maux qui se cache derrière ces courageuses revendications, il y a une justification de la fascination pour l'horreur et le morbide le pervers que je trouve particulièrement malsaine et inquiétante. c'est aussi une des choses qui font que je ne voulais pas réintervenir stérilement dans ce thread.

et c'est aussi une des raisons qui font que je préfère insulter, plutôt que de blablater pendant des heures, parce que autant je regrette toujours mes insultes (et ouai), autant je les trouve vachement moins choquantes que certaines revendications.

maintenant, si vous voulez continuer à vous masser le gland pendant 80 pages sur le sujet de la pédophilie, c'est votre problème, moi jvais me coucher.
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Hari> J'ai pas compris ton 4...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

toi, t'as envie de te masser le gland, avoue...
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Appelle ça comme tu veux, ça ne reste que ton avis, hein... c'pas grave, va.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

je réponds tout de suite (je suis juste avant le long post de 34 à la page 8), pour faire remarquer une chose : les mots dans les textes de loi ont bien souvent leur sens bien à eux. En l'occurence, la loi sur la "représentation" parle bien de représentation de choses réelles. Je suppose que ça prend en compte un dessin fait à partir d'une scène réelle.
Des gens qui s'y connaissent en textes de lois se sont penchés là dessus, et pour l'instant, c'est encore autorisé...
... et pour preuve, une loi l'interdisant serait en cours d'étude, justement... histoire de suivre l'exemple des américains quoi...

tant que j'y suis je réagis à ce que j'avais noté au passage :
> je ne met pas meurtre et pedophilie sur le meme plan.
> la victime d'un meurtre ne peut plus souffrir après, vu qu'elle est
> morte.
Il faut quand même savoir, si d'aventure vous n'étiez pas au courrant, que toutes les "victimes" de pédophilie ne souffrent pas toujours de ce qu'ils/elles ont vécu.
Qu'ils ou elles ne sont pas toujours des victimes d'un viol au premier degrès, ou même d'une relation non consentie.
Que parfois ces "victimes" estiment même avoir profité de leur relation.
C'est extrèmement rare, certes, mais ça existe.
Les victimes d'un meurtre, quand à elles, sont toujours bel et bien mortes...

je ne cherche pas à traiter la chose de façon légère, mais juste à dire que tout ça c'est bien plus compliqué que "ha ! c'est mal !"

Il y a quelques mois, une annonce rapide aux infos parlait d'un mono de colonie de vacances avait été arrêté pour avoir eu des atouchements avec 4 ou 5 gamins... Ce qui m'avait révolté, c'était le commentaire de l'interviewé ou du journaliste qui ajoutait que "le pire, c'est qu'ils ont aimé ça" et qu'il allait y avoir un boulot difficile pour le psy pour leur expliquer ce qui leur était arrivé...
"histoire qu'ils souffrent bien comme il faut comme de bonnes petites victimes de pédophilie normales", que je m'étais dit...

comme dit trantkat, pour parler de ce genre de choses sérieusement, il faut arrêter de réagir avec ses tripes et essayer de comprendre...

or quand on réagit physiquement au sujet de choses irréelles (de l'image) parce qu'elles évoquent des choses réelles (la pédophilie) qu'on ne connait pas réellement (il faut aborder tous les points de vue avant de penser détenir la vérité), ben il y a un souci de logique... je trouve.

maintenant, un petit exercie de réaction épidermique...
ici, le but du jeu est de réagir physiquement, et puis d'expliquer logiquement la réponse qui en découle. Attention c'est pas facile.
"En dessous de quel âge une image mettant en scène une jeune personne (elle peut être majeure hein) ayant des rapports sexuels vous fait elle réagir ?"
On ne parle pas de lois ici, mais bien de réaction intérieure profonde, quand votre moi intérieur vous dit "ha ! Mal ! Horrible !"
posez-vous la question : à partir de quel âge ?
Je sais bien que c'est progressif, mais quand même : à quel moment ça n'est plus acceptable ? Ce moment existe forcemment... et je crois qu'il n'a pas beaucoup de sens si on y réfléchis bien, parce qu'il est différent d'une personne à une autre.
Kataouh tataouh

Catox
Otaking !

Message par Catox »

pendant que le message partait, j'ai commencé à lire le message de trantkat, j'ai eu l'impression qu'il disait ce que j'étais en train d'envoyer alors j'ai voulu éditer mon message histoire de mettre tout ça dans un coin en attendant d'être sûr, mais le forum avait déjà planté... je savais même pas s'il était passé ou pas...

résultat il était passé, mais entre temps j'ai pu lire le reste... je vois que ce que je dis n'est pas exactement une redite, mais je sais pas si c'est bienvenue ou même on-topic.
mais il est passé depuis trop longtemps pour que je fasse le choix de l'effacer.

je sais pas.
le mot qui m'est venu très souvent aujourd'hui en pensant à ce sujet épineux c'est "compassion"
et une réponse au point 4 d'haribo

4. je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, mais des fantasmes restent des fantasmes... et surtout, des fantasmes ne se contrôlent pas vraiment : ils sont là. On les réfrenne sans réfléchir au risque qu'ils vous explosent un jour à la gueule, comme on peut les accepter et les laisser se contenter d'images virtuelles plutôt que de risquer de les voir grossir et vous exploser à la gueule.

Je ne sais pas ce que donne le bouquin, mais j'ai été très surpris en regardant l'adaptation de Lolita. C'est une oeuvre importante, je crois.
Kataouh tataouh

Cyoran

Deux poids, deux mesures

Message par Cyoran »

Catox a écrit :Pour parler de ce genre de choses sérieusement, il faut arrêter de réagir avec ses tripes et essayer de comprendre.
Il est peut-être un peu maladroit de reprocher à une personne de réagir avec ses tripes lorsqu'une autre mesure l'ouverture de son esprit proportionnellement à la sensibilité de ses glandes génitales.

Quand on pense avec ce que l'on a en dessous de la ceinture on ne pense pas grand chose, mais on en est sûr. (J.M. Bigard)

Répondre