chaperon rouge ... new p.6 et p.8 ....int - 18 ans
- hilikkus
- Otaking !
alala, cee vocabulaire créé par Hergé est toujours aussi impressionant, un vrai gentlemen alcoolique ce capitaine haddock!
cyoran> ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive? tu te mets tout le monde a dos! moi tes remarques ne me derangent pas, il n'y a pas de mal a etre spirituel, meme si la ca fait peut etre un peu beaucoup.
comment dire, il est vrai que tes propos sdont formulés de telle sorte qu'ils sont parfois incomprehensibles. comme rman.
rman c'est le vertige du bas (chien battu, "vou zêtes messant avec moi") et toi c'est plutot le vertige du haut ("l'intelligence isole, mais qu'importe vu que que l'on meurt seul")
tu as une très bonne maitrise de la langue francaise, soit. tu sais jouer avec les figure de styles, c'est bien (meme que je t'envie). tu as de la culture, c'est indeniable. que tu l'etales, bon, pourquoi pas, en plus tu le fais de facon litteraire, oui, pourquoi pas. mais en ce faisant, tu donne l'impression de prendre les gens de très haut. (et la je ne t'envie plus)
par exemple little lou te demande d'expliquer une de tes remarques qu'elle n'a pas comprise, et toi tu reponds par une pirouette lexicale. ca peut enerver. d'ailleurs ca l'a enervée. et d'ailleurs tu es un peu coutumier du fait, vu que ca en enerve quelques uns ici.
on peut très bien parler très correctement sans donner l'impression de mepriser le niveau culturel d'autrui. fais un effort, je sais que tu n'es pas stupide, et que tu comprends bien ce que je veux t'expliquer.
l'intelligence isole, certes, mais les attitudes hautaines irritent
cyoran> ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive? tu te mets tout le monde a dos! moi tes remarques ne me derangent pas, il n'y a pas de mal a etre spirituel, meme si la ca fait peut etre un peu beaucoup.
comment dire, il est vrai que tes propos sdont formulés de telle sorte qu'ils sont parfois incomprehensibles. comme rman.
rman c'est le vertige du bas (chien battu, "vou zêtes messant avec moi") et toi c'est plutot le vertige du haut ("l'intelligence isole, mais qu'importe vu que que l'on meurt seul")
tu as une très bonne maitrise de la langue francaise, soit. tu sais jouer avec les figure de styles, c'est bien (meme que je t'envie). tu as de la culture, c'est indeniable. que tu l'etales, bon, pourquoi pas, en plus tu le fais de facon litteraire, oui, pourquoi pas. mais en ce faisant, tu donne l'impression de prendre les gens de très haut. (et la je ne t'envie plus)
par exemple little lou te demande d'expliquer une de tes remarques qu'elle n'a pas comprise, et toi tu reponds par une pirouette lexicale. ca peut enerver. d'ailleurs ca l'a enervée. et d'ailleurs tu es un peu coutumier du fait, vu que ca en enerve quelques uns ici.
on peut très bien parler très correctement sans donner l'impression de mepriser le niveau culturel d'autrui. fais un effort, je sais que tu n'es pas stupide, et que tu comprends bien ce que je veux t'expliquer.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
ah le pôvre cyore, il s'en prend plein les balastes... mais il comme ça, non ? bah, on peut pas jouer du tambour avec des cymbales. pas la peine de trop lui en vouloir ... mais, c'est vrai que jouer tout le temps que des cymbales, ça doit lasser. ... au fait quand c'est que tu sors le numero avec les corrigés ?
GOD FINGER!!!!
Verlaine est mort
Je me repens. Désormais, je ferai l'effort de m'exprimer en vers lents et art gothique.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
Cyoran> On te rend service ma couille. Un jour quelqu'un te traitera de tête de bite, et tu sauras pas comment répondre, si ce n'est par un faible "Effectivement, Satan m'habite", par exemple.
Mais dans la vie mon gars, il n'y a pas d'italiques, alors tu l'auras forcément dans le cul. Et tu tomberas de haut, et tes petits yeux innocents s'ouvriront au monde et le verront tel qu'il est: il n'est pas un éternel sketch de Raymond Devos, ni un livre de Chateaubriand.
Eh ouais.
Mais dans la vie mon gars, il n'y a pas d'italiques, alors tu l'auras forcément dans le cul. Et tu tomberas de haut, et tes petits yeux innocents s'ouvriront au monde et le verront tel qu'il est: il n'est pas un éternel sketch de Raymond Devos, ni un livre de Chateaubriand.
Eh ouais.
- hilikkus
- Otaking !
as tu vraiment lu? et si oui, est tu pret a en tenir compte?un peu plus haut, j'ai a écrit :cyoran> ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive? tu te mets tout le monde a dos! moi tes remarques ne me derangent pas, il n'y a pas de mal a etre spirituel, meme si la ca fait peut etre un peu beaucoup.
paske si tu veux, avec une reponse comme ca :
et ben ca equivaut ah un bon "si tu crois que je vais suivre tes conseils de gueux"cyoran a écrit :Désormais, je ferai l'effort de m'exprimer en vers lents et art gothique.
bon, ok, je note. continue comme ca.
tu es genie.
get drunk, get stupid
- Little Lou
- Freakette
Cours, Forrest!
Et la vie c'est comme une boîte de chocolats.Cyoran a écrit :Le monde est ce que l'on en fait.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
La réponse dans la question
Parce que ce sont des salauds, sans doute.TRANTKAT a écrit :Mais pourquoi donc ces salauds s'échinent-ils à fabriquer de mauvais chocolats?