chaperon rouge ... new p.6 et p.8 ....int - 18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

alala, cee vocabulaire créé par Hergé est toujours aussi impressionant, un vrai gentlemen alcoolique ce capitaine haddock!

cyoran> ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive? tu te mets tout le monde a dos! moi tes remarques ne me derangent pas, il n'y a pas de mal a etre spirituel, meme si la ca fait peut etre un peu beaucoup.

comment dire, il est vrai que tes propos sdont formulés de telle sorte qu'ils sont parfois incomprehensibles. comme rman.

rman c'est le vertige du bas (chien battu, "vou zêtes messant avec moi") et toi c'est plutot le vertige du haut ("l'intelligence isole, mais qu'importe vu que que l'on meurt seul")

tu as une très bonne maitrise de la langue francaise, soit. tu sais jouer avec les figure de styles, c'est bien (meme que je t'envie). tu as de la culture, c'est indeniable. que tu l'etales, bon, pourquoi pas, en plus tu le fais de facon litteraire, oui, pourquoi pas. mais en ce faisant, tu donne l'impression de prendre les gens de très haut. (et la je ne t'envie plus)

par exemple little lou te demande d'expliquer une de tes remarques qu'elle n'a pas comprise, et toi tu reponds par une pirouette lexicale. ca peut enerver. d'ailleurs ca l'a enervée. et d'ailleurs tu es un peu coutumier du fait, vu que ca en enerve quelques uns ici.

on peut très bien parler très correctement sans donner l'impression de mepriser le niveau culturel d'autrui. fais un effort, je sais que tu n'es pas stupide, et que tu comprends bien ce que je veux t'expliquer.

l'intelligence isole, certes, mais les attitudes hautaines irritent
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah le pôvre cyore, il s'en prend plein les balastes... mais il comme ça, non ? bah, on peut pas jouer du tambour avec des cymbales. pas la peine de trop lui en vouloir ... mais, c'est vrai que jouer tout le temps que des cymbales, ça doit lasser. ... au fait quand c'est que tu sors le numero avec les corrigés ?
GOD FINGER!!!!

Cyoran

Verlaine est mort

Message par Cyoran »

Je me repens. Désormais, je ferai l'effort de m'exprimer en vers lents et art gothique.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

prout aussi

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

alala, il est comme airman, il n'ecoute pas ce qu'on lui dit...

34> :D
get drunk, get stupid

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Cyoran> On te rend service ma couille. Un jour quelqu'un te traitera de tête de bite, et tu sauras pas comment répondre, si ce n'est par un faible "Effectivement, Satan m'habite", par exemple.

Mais dans la vie mon gars, il n'y a pas d'italiques, alors tu l'auras forcément dans le cul. Et tu tomberas de haut, et tes petits yeux innocents s'ouvriront au monde et le verront tel qu'il est: il n'est pas un éternel sketch de Raymond Devos, ni un livre de Chateaubriand.

Eh ouais.

Cyoran

Laconique

Message par Cyoran »

Le monde est ce que l'on en fait.

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

un peu plus haut, j'ai a écrit :cyoran> ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive? tu te mets tout le monde a dos! moi tes remarques ne me derangent pas, il n'y a pas de mal a etre spirituel, meme si la ca fait peut etre un peu beaucoup.

comment dire, il est vrai que tes propos sdont formulés de telle sorte qu'ils sont parfois incomprehensibles. comme rman.

rman c'est le vertige du bas (chien battu, "vou zêtes messant avec moi") et toi c'est plutot le vertige du haut ("l'intelligence isole, mais qu'importe vu que que l'on meurt seul")

tu as une très bonne maitrise de la langue francaise, soit. tu sais jouer avec les figure de styles, c'est bien (meme que je t'envie). tu as de la culture, c'est indeniable. que tu l'etales, bon, pourquoi pas, en plus tu le fais de facon litteraire, oui, pourquoi pas. mais en ce faisant, tu donne l'impression de prendre les gens de très haut. (et la je ne t'envie plus)

par exemple little lou te demande d'expliquer une de tes remarques qu'elle n'a pas comprise, et toi tu reponds par une pirouette lexicale. ca peut enerver. d'ailleurs ca l'a enervée. et d'ailleurs tu es un peu coutumier du fait, vu que ca en enerve quelques uns ici.

on peut très bien parler très correctement sans donner l'impression de mepriser le niveau culturel d'autrui. fais un effort, je sais que tu n'es pas stupide, et que tu comprends bien ce que je veux t'expliquer.

l'intelligence isole, certes, mais les attitudes hautaines irritent
as tu vraiment lu? et si oui, est tu pret a en tenir compte?

paske si tu veux, avec une reponse comme ca :
cyoran a écrit :Désormais, je ferai l'effort de m'exprimer en vers lents et art gothique.
et ben ca equivaut ah un bon "si tu crois que je vais suivre tes conseils de gueux"

bon, ok, je note. continue comme ca.

tu es genie.
get drunk, get stupid

Little Lou
Freakette

Cours, Forrest!

Message par Little Lou »

Cyoran a écrit :Le monde est ce que l'on en fait.
Et la vie c'est comme une boîte de chocolats.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

desfois tu tombe sur des choco pourris à la liqueur de cerise.......
Image

Cyoran

Der kind

Message par Cyoran »

Avec l'habitude on reconnaît les bons chocolats et on évite les mauvais.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

le plus drole, c'est d'enlever l'emballage allu des chocos à la liqueur et de les melanger avec les autres :twisted:
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah ça! C'est bien vrai... mais pourquoi donc ces salauds s'échinent-ils à fabriquer de mauvais chocolats?

C'est dingue ça, toud'mêêême!

... est-ce que ça aurait un rapport avec la subjectivité?

Cyoran

La réponse dans la question

Message par Cyoran »

TRANTKAT a écrit :Mais pourquoi donc ces salauds s'échinent-ils à fabriquer de mauvais chocolats?
Parce que ce sont des salauds, sans doute.

Répondre