Zooglub > Bravo, je suis désormais convaincu que tu es totalement stupide
J'espere que tu prends note, faudrait pas qu'apres tu m'envoies des MP pleurnichards parce que soi disant en soirées Catsuka parisiennes je te casse en public (faites gaffe il a des mytho-espions !!)
Allez, va lire tes livres sans images dont toi seul a le secret (je savais pas que ça existait !).
Ca t'apprendra peut-être a écrire correctement et a un jour avancer des arguments ... tu perds ton temps sur les forums, enfin surtout sur le mien bien sur (vu que ailleurs tu te fais bannir).
Ecoute ton frero, les forums ne servent a rien, ils incitent evidemment a rester cloitré et a ne pas communiquer, c'est évident ... en même temps il nous disait quelques heures avant qu'il s'etait rendu compte grace aux forums de la connerie de son message ... c'est fou ces contradictions dans les têtes de certain (sinon au passage je viens de voir que CFSL a locké le thread car il faisait doublon avec un autre. Ce n'est evidemment pas le cas ici, faudra trouver une autre excuse a tant de lacheté)
Et tu as raison, ne cherche surtout pas a bosser aussi bien et vite que les mangakas, ça ne peut forcément pas donner qqchose de bien ... bosse tout doucement, en te faisant enculer a sec sur des projets a 3 francs la planche qui n'aboutissent même pas. C'est surement mieux que de bosser pour ces boites qui pour se faire de l'argent -ouuuuuh !- ne peuvent le faire qu'en produisant de la merde bien sur (seuls les cochons ont de l'argent). Le top etant bien sur d'intégrer un des ces nombreux -mwhahahaha- studios de BD. Peut-être qu'un jour ça marchera ! Peut-être même qu'un jour tu sera vraiment confronté au métier et au public dont tu connais tout, qui sait ...
Seminole a écrit :vous devriez retrouver trés prochainement (d'ici un mois ou deux, je vous le dirais) une Bd de moi chez Pif gadget ( je n'ai encore rien signé mais bon j'ai eu laval du rédacteur en chef, ça doit vouloir dire quelque chose, non ? )
Voui ça veut tout dire, t'as definitivement tout compris, va bosser !
The maso-brothers (qui aiment qu'on les fouette, ça stimule leurs chtis cerveaux)