MyEden [grosse update p.8]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Aieeeeuuuuh pensez a mon vieux dos, ici on arrive sur Catsuka par sur Tsuka @o@

Bienvenue sinon :)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

juillet..........rassure moi,tu dessinait avant,hein,avoue,avoue,crache le morceau!!!

houla,exusez moi,mon ego me joue de vilain tours c'est temps-ci^^

sinon c'est pas mal chuis assez fan des dessins d'observation,tes truc plus perso,genre le boutd'chou,là,ben j'le kiffe....

et ça m'taterais bien de voir un peu plus de charadesign(attention c'est pas un conseil,hein,c'est juste que ça me taterais bien...)

vopila,continue

et euh a part ça t'a des projets,genre tu te prepare a certain trucs/ecole/bts/manaa/chose....????ou bin?

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Oula oula je vais clarifier un peu la situation.
Donc bien entendu je dessinais déjà avant juillet, la passion du dessin ne m'est quand même pas venu subitement telle une illuminaton. . . quand même !
Auparavant dans ma période lycée, je dessinais juste en classe pour faire passer les cours, mais jamais chez moi, le dessin était juste un bout de passe-temps et ça donnait des trucs moches genre ça : http://benoit.dessort.free.fr/fanart/fOrSunart.htm .
Et en fait je me suis enfermé dans des lacunes incommensurables ! J'ai pas progressé en 3 ans et c'est de là je pense que je tiens mon dessin rigide de tête.

Ce n'est qu'à partir de juillet que je me suis dis que j'avais peut-être envie de faire mon bonhomme de chemin dans le dessin et j'ai fais plein de croquis d'après nature OU photos (Barth a mis le doigt dessus y en a quelques uns d'après photos comme les autoportraits enfants ou encore la montée d'Annecy).

Et ça ne fait que quelque jour que j'ai fais la "transition" pour passer à des dessins imaginaires que je viens de vous montrer. Mais c'est vrai que j'y perd beaucoup de mon trait et que je me lâche pas, à vouloir trop bien faire l'anat j'obtiens un truc figé et pas forcément efficace.

Tsuka.> désolé arf j'avais pas saisit la différence entre Tsuka et Catsuka. Gomén.

Sinon ben je sors l'année dernière d'une MANAA et je suis en BTS communication visuelle option multimédia, malheureusement je dessine très peu en classe donc je me débrouille pour en faire en dehors des cours.
J'aimerais bien tenter les Gobelins d'ici la fin de l'année prochaine si j'ai évolué d'ici là et si il me faut encore du temps alors je penserais faire avant un DMA cinéma d'animation à Roubaix. Enfin bon c'est un peu du rêve tout ça. Dans l'immédiat j'essaie de progresser et de me faire plaize.

En tout k merci pour ces encouragements.
C'est surtout pour ça que je suis venu sur Catsuka, pour me prendre encore plus de claques et pour pas chômer sur de l'autosatisfaction, dans laquelle on peut facilement tomber sur Cafésalé où la critique est assez souvent positive (je crache pas sur Cafésalé bien au contraire, j'y ai pas 1600 post pour rien).
plop

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

pour me prendre encore plus de claques
et encore on t'as pas encore parler du droit de cuissage sur les nouvelles recrues

nonon,ça sert a rien de se debattre,tout le monde y est passer...

will
Yankee

Message par will »

quelle belle soirée a écrit : de plus sur ton auto prtrait tu tire la langue ...et chez catsuka on aime pas les pds alors va falloir se calmer sur les images douteuse de pd ....
sinon bisou mon grand et continu
c'est de l'homophobie pure et simple, ou de l'humour compliqué et gras ?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

du second degré

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

will a écrit :
quelle belle soirée a écrit : de plus sur ton auto prtrait tu tire la langue ...et chez catsuka on aime pas les pds alors va falloir se calmer sur les images douteuse de pd ....
sinon bisou mon grand et continu
c'est de l'homophobie pure et simple, ou de l'humour compliqué et gras ?
c'est du troisième degré pur et simple, ou un manque de discernement triste et pénible ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak-a-ri

Message par yak-a-ri »

tu es bien severe, will n'est encore que morning musume, pas assex d'exp pour connaitre les attaques speciales de tous le monde ici. on ecrase pàas les betits scarabées, voyons.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, mais enfin, ça aurait été du second degré compliqué et tout, que tu ne sais pas comment le prendre, comme on a souvent vu QBS en faire, je veux bien, mais là c'est complètement énorme et Tsuka a posté juste après sans faire de remarque, donc franchement, c'est super dur de mal l'interpréter.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

cry
Beau Booty

Message par cry »

bistroboy a écrit :
pour me prendre encore plus de claques
et encore on t'as pas encore parler du droit de cuissage sur les nouvelles recrues

nonon,ça sert a rien de se debattre,tout le monde y est passer...
ah bon? je n' ai rien senti :D
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

toutes les mêmes^^

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

ahah et en quoi consiste le droit de cuissage ? Kézako ??
plop

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

4sun a écrit :ahah et en quoi consiste le droit de cuissage ? Kézako ??

euh ... comment dire ......

DANS TON CUL !!!

sinon bienvenue :)
et ya du bon potentiel (surtout les dessin d'obs)

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

<4sun : Je serais toi je demanderais pas...

Et sinon bienvenue :wink:
Image

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Merci pour l'accueil !
Mime.> merci ça fait plaisir mais c'est une autre histoire quand je n'ai plus rien à observer ! :( C'est un peu là ma détresse alors si vous avez des suggestions pour m'aider, si certains peuvent me dire comment ils procédaient pour évoluer.

Et pour pas poster à vide, une autre image:
Image
plop

Répondre