Bon alors cette planche, vu le nombre de fois que je suis passé sur le thread, je vais peut-être la commenter un peu !
Alors je trouve ca bien sympa, j'accroche pas trop à l'humour mais bon... après c'est personnel !
Je trouve que certaine expressions du visages (importantes pour ton histoire, vu que c'est ce qu'on voit en majeure partie) sont vraiments biens (case 4 ou 6), mais il faudrait que tu en retravailles quelques unes, case 2 on sent pas assez qu'il est soulagé, case 3, ses yeux pourraient être plus écarquillés, et l'avant dernière case, je comprend pas du tout son expression.
Sinon fait gaffe au rapport tête/main (normalement, la main fait 2/3 de la hauteur de la tête), qui change beaucoup, entre par exemple la case 1 et la case 5... mais peut-être que cet effet est donné par la forme général de sa tête qui change un peu parfois... je sais pas exactement. En tout cas bon courage !
Ah... et pour le storyboard que tu as passé... je comprend encore moins la chute... Ca vient peut-être du fait que je prépare jamais d'oeuf sur le plat