brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah j'e m'en veux de n'etre pas venu plus tot, tant pis pour les critiques/commentaires, c'est au cas où, pour plus tard...

Si y'en à une ou deux, c'est que tu aurais du y un peu plus travailler les impacts, l'air de rien c'est super important, ces bidules en forme d'etoiles ou de couronnes qui explosent comme des feux d'artifices, pour rendre la sensation de violence : impact des coups, des chutes, des receptions sur le sol, des douilles qui tapent le sol. bah c'est vrai que ça prend plus de temps et de ressources pour afficher mais niveau effet sur le spectateur, ça peut multiplier les sensations ressenties. (hmm, ça fait un peu otaké arcade gaming freak :oops: ). La deuxieme portant sur la presence de flashs (l'effet special, pas l'outil) que j'ai trouvé un peu pauvre, toujours pour augmenter l'impression de violence... bref des ildées/critiques tres inspirées des bon vieux jeux de bastons deudé.

et gros bravo !
GOD FINGER!!!!

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

ouéille !
Des spécholeffixsme abusés!
subdeathcombo +4!!!
asteroidbonesbigbang +5!!!
earthquakemetalcrush x12 ... with reversal

...

bon ok j'arrête.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon bah je reponds aussi 3 ans aprés ,merci tous :)

bistro >>la chanson s'appele "LK carolina " c'est de dj marky sur un sample de dj marky

NVO >>je t'oublies pas j'y reflechis :) mais je dois aussi un dessin a casse couille et gwen,arrffh j'ai pas beaucoup avancé

mitch>>hey merci a ouat ,bon sinon ca vas mieux la ,terrassier j'abandonne pour le moment ,c'etait valable quand j'etais un etudiant looser sans le sous qui distribuait les journaux telle une cosette des temps modernes ...maitenant que j'ai un travail j'ai trop la classe :)

sinon je vais repenser mes fx et me replonger dans mon dead leaves illustrés qu'est tout plein de fx chelous

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Ouf! tu me rassures là, je me disais que c'était pas normal.
Ok je sais "pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."

Mais quand même...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

merci pour la chanson!!!!!

et puis bonne chance pour ta prochaine anim

jesus_kryst
Otaking !

AAAAARERRRRRRRGGGGGGHHHHLLLLL!p
putaing .......de shit.....

j'ai ecrit 3 message de 3 km avec explications et tout et tout effacé les uns aprés les autres ....
du coup j'irais droit au but ,vous pouvez telecharger mes logos animées ou pas sur le site d'orange

www.orange.fr

section logos

moteur de recherches

stripgirl (c'est cuila qui marche le mieuxpour moi ,vas savoir pour quoi surement la pitite culotte )

Image

punch

Image
logos couleurs

ballpayer

Image

kati01

Image

kokrol

http://fafa.togora.free.fr/Rovenstage/r ... oKrol.jpeg

voila enjoy ,chaque telechargement me rapporte un peu de thunes ,d'ailleurs je dois 07 centimes a jsm et 45 a carole...(c'est pas une blague)

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Waaaou c'est chouette !
Quelle chance tu as d'avoir autant de talent !
Plus tard je veux être Jesus_Kryst !
plop

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yop je débarque aussi à la bourre sur ce thread, j'avais voté pour toi sans même lire ton annonce (je checke le contest gorillaz regulierement ... dommage qu'ils aient coupé ton court). Big bravo Fafah :) !! et en plus t'arrives sur les portables et tout ... la classe :P

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

OOOOooh sans déc!! vachement honorée !! :oops:

........
tu vas me payer des coup à boiiiiiiire!!^3^ huhuhuhuhu!!
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Yeah cool tout ca! Dommage que j'ai pas de super portable avec fond d'écran. de toute facon jsuis pas sur Orange...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

jesus_kryst a écrit : Image
Alors là je suis déception! Mais alors déceptiooooon!

Dans les premières frames on dirait qu'elle a un joli popotin (comme elastic girl) puis il maigrit à vue d'oeil pour prendre des proportions squelettiques...
ç'pas bien!

Sinon je vais jeter un coup d'oeil à cette histoire de logo marrant.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

jesus_kryst
Otaking !

4sun>>arf fo peut etre pas exagéré qd même :oops:

hey merci tsu,c'est que la 1ere etape de mon plan de domination du monde ,par le clip,l'animation ,la bd ,les portables et les jeux videals :twisted:

lpa>>hey quand tu veux miss, bon y parait qu'il marches pas trop mal donc qui sait peut etre que te devrais bientot au moins 10 euros ...

ica>>pas b'zoin d'étre sur orange ^^par contre si t'as un portab' en noir et blanc effectivement ca fonctionneras pas ....

Fargo>>ah ouais l'idée c'etait qu'elle est ai un gros cul et des hanches bien larges mais j'ai pas trop réspécté mon modéle ,mais bon vu la taille sur un portab' ca se voit pas trop j'imagines(par contre si t'as un palm ....désolé )

jesus_kryst
Otaking !

quelques croquis du moment

Image

mmh si c'est pas trop tard et si elle te plait je te cleanes celle ci pour le fanzine gwen?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

jesus, jte kiffe, tes dessins c'est dla boulette, tout ça tout ça, mais pourquoi tu finis pas ton 1er guest?...après moi j'aime bien les 2, donc tu cleanes celui que tu veux, mais mefies-toi on imprime le fanzine la semaine prochaine (et là c'est sur en plus, on a les tarifs et tout le bordel, donc....)
pis en plus on le tire à 1000 exemplaires, donc ça te fera une bonne pub sur Bordeaux! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Faf> Je ne sais pas ce que tu comptes faire de la CowGirl à gros seins, mais si tu pousses le crayonné plus lisible, je veux bien te l'encrer et le mettre en couleurs! *3*

Biz!

Répondre