yeaaah, plein de reponses bien comme je voulais !! merci tout le monde ^__^ !!!
yak> euuuh, oé, meme si ca se voit aps forcement, comme le suggere Mr Vincent j'ai essayé de gardé un certain coté innocent ... et une version tank girl crane rasé ça le serait aps vraiment ^^ !!
et meme si t'as une vision un peu trash du truc, je prends bonne note de tes remarques ^^ !!!
freestyler> gobelins 3° année, 24 et non

!
et sinon pareil je prends bonne note de tes commentaires ^^ !!
balak> merci mon boulouuuuk ! pour le Lion je pense essayé, mais vrai que 'jai un peu peur de jouer un peu trop le coté grosse baraque gentil .
barth> rooooh, meuuuhsieur la resta kividansonkatrcentmetrecaré deigne parlé a ses pots d'antant , bah merci, jme sens flatté là v__v ... tu vas voir comment on va te faire les fesses avec boulouk à Paques è3é/ !!!
sinon merci pour les dessins ^^ !
4sun> toi tu te fais pas chier sur tous les forums c'est "comme il a dit l'autre !"

!!!
kosal, lpa et jep> oé, mais comme le dis tres bien lpa , le manque de vie est vraiment mon probleme, mais c vrai que j'y bosse et que j'essai de regler ce probleme .mais c vrai que dans les recherches de designs je cherche plus une silhouete et le design a proprement parler, et du coup j'ai beauocup de mal a le smetrte en meem temps en situation, mais je vais essayer de faire ca dans un deuxieme temps, maintenant que j'ai un peu avancé les recherches . en tout acs merci pour vos avis !
Fred> merci merci ! pour le bucheron en fait dans le design j'ai pas vraiment fait gaffe au coté bucheron, mais plus au coté sans coeur et froid, d'où les recherches un peu aristo comme tu dis. mais bon , je cherche encore ^^ !
Mr Vincent> bon ca va, t'as été gentil cette fois, j'irai pas cafter à anais

!!! et un grand merci pour tous ces details, bien interessant tout ca !!