--pour parler un peu de Naruto--

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Moi je dis vive Naruto !
Dans les scans du manga ils sont passé en quelque sorte à la "saison 2", ça devient vraiment croustillant.
C'est chiant d'attendre à chaque fois une semaine pour voir la suite.
plop

jesus

Message par jesus »

le prochain film de naruto ca l'air plutot zarbi ,déja que le precedent me semblait pas trop ce passer dans le même univers cuila a l'air encore plus cjelou ... fo voir

Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

le premier film c'etait avec l'actrice et tout ? les films sont sensés se placer quelque part dans la chronologie ou c'est completement en marge du manga ?

(il est ou sasuke ???)

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

J'ai pas trop aimé les films non plus.
Le premier avec le trèfle pourpre ou je ne sais plus trop quoi était vraiment nul à chier, le second avec l'eau miraculeuse un peu moins nul. Espérons que celui là sera un petit peu mieux.
velo vert.> oué les films on peut tout juste les situer, mais pas très précisément.
plop

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Ils sont bizarres les derniers épisodes... Sans spoiler, je dirais qu'on atteint des dimensions côté puissance qui relèvent plus de la guerre nucléaire totale que du combat entre ninjas.

Et puis le perso de l'aka machin là, elle est vraiment bizarre. Son design part d'une bonne idée mais alors ses attaques.. des cocottes en papier explosives ? :?
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Otram a écrit : des dimensions côté puissance qui relèvent plus de la guerre nucléaire totale que du combat entre ninjas.
tu dis ca a cause de la GROSSE cocotte en papier? :wink:
bon, faut aussi voir les protagonistes, hein ...

*spoil*
Gaara, surtout depuis qu il est devenu hokage, a toujours ete considere comme une Arme vivante et un mal necessaire ...
quand a l Akatsuki, quand tu vois les gros bills qui la compose, tu t etonne plus de rien ...

*/spoil*
Otram a écrit : Et puis le perso de l'aka machin là, elle est vraiment bizarre. Son design part d'une bonne idée mais alors ses attaques.. des cocottes en papier explosives ? :?
bof, moi ca me derance pas trop. en fait, ses techniques me font penser a des shiki[gami] comme on en voit tellement dans les manga un tant soit peu magico historiques [oui, abe no seimei, c est a toi que je pense].
et pis, c est plutot rigolos et utilise avec finesse, alors ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

(velo vert : dans ton cuuuuul)

Y'en a qui suivent pas hein.
TAMATAMATAMATAMA

snith
Otaking !

Message par snith »

*spoil*
c'est pas hokage mais kazekage

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ben moi j'ai pas tout compris dans le chap 249, héhéhé...heu... en fait, le gaara, il tombe dans le pomme parce que l'espece de petit oiseau est allé plus vite que son sable magique parce que la fille elle a utiliser du sable magique pour faire son oiseau et que du coup l'oideau il est super rapide ?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

attention spoilleuh

c'est de l'argile d'abord,et puis c'est parce quand elle s'est faites touché elle a mis un peu de d'argile dans le sable , ( en fait ya un trou dans la defense de gaara tant qu'il utilise le sable a la fois comme attaque et defense,il peut pas etre a fond des deux cotés)et du coup quand il a du faire la boule a cause du petit oiseau,il a du réecuperer le sable qui'il avait utilisé pour ecrasé le bras de l'akatsuki girl,manque de pot elle y avait fourré son argile qui pete a la gueule,>> niqué le gaara

sinon on sent que ça va tatané dans les prochains chapitres,là c'est bien partis

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

heu 4sun/sephiroth tu parles de quoi???? à ma connaissance ,ya qu'un seul film de naruto sorti l'été dernier et en avril en dvd....quand au 2eme ,il sort cet été normalement

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

j imagine qu il parle des speciaux télés?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pour l'eau magique, c'est les episodes inserés juste avant la mission des cinq senin et juste apres le retour de tsunadé.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

dites moi, ca fait parti du foklore japonais la tasse qui craque, ou kishimoto radote et ne se souvient plus qu'il avait deja fait le coup avec temari ?

et au fait, c'est normal que neji ait une sale gueule ? (enfin on l'a vue que deux fois mais bon... il a mal vieilli je trouve.)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le truc de la tasse qui craque est assez courant,en fait c'est pas vraiment associé qu'a la tasse,le fait que tes baguettes se cassent(ranma1/2)ou que ta sandale se craque(coq de combats),sans qu'il y ai vraiment de raison valable sont des signes de mauvais présages,ya aussi quand on eternue pour rien ça veut dire que quelqu'un parle dans ton dos....

et ça c'est vraiment pas cool ,tu voâââ

Répondre