--pour parler un peu de Naruto--
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
J'ai pas trop aimé les films non plus.
Le premier avec le trèfle pourpre ou je ne sais plus trop quoi était vraiment nul à chier, le second avec l'eau miraculeuse un peu moins nul. Espérons que celui là sera un petit peu mieux.
velo vert.> oué les films on peut tout juste les situer, mais pas très précisément.
Le premier avec le trèfle pourpre ou je ne sais plus trop quoi était vraiment nul à chier, le second avec l'eau miraculeuse un peu moins nul. Espérons que celui là sera un petit peu mieux.
velo vert.> oué les films on peut tout juste les situer, mais pas très précisément.
plop
- Otram
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ils sont bizarres les derniers épisodes... Sans spoiler, je dirais qu'on atteint des dimensions côté puissance qui relèvent plus de la guerre nucléaire totale que du combat entre ninjas.
Et puis le perso de l'aka machin là, elle est vraiment bizarre. Son design part d'une bonne idée mais alors ses attaques.. des cocottes en papier explosives ?
Et puis le perso de l'aka machin là, elle est vraiment bizarre. Son design part d'une bonne idée mais alors ses attaques.. des cocottes en papier explosives ?

tu dis ca a cause de la GROSSE cocotte en papier?Otram a écrit : des dimensions côté puissance qui relèvent plus de la guerre nucléaire totale que du combat entre ninjas.

bon, faut aussi voir les protagonistes, hein ...
*spoil*
Gaara, surtout depuis qu il est devenu hokage, a toujours ete considere comme une Arme vivante et un mal necessaire ...
quand a l Akatsuki, quand tu vois les gros bills qui la compose, tu t etonne plus de rien ...
*/spoil*
bof, moi ca me derance pas trop. en fait, ses techniques me font penser a des shiki[gami] comme on en voit tellement dans les manga un tant soit peu magico historiques [oui, abe no seimei, c est a toi que je pense].Otram a écrit : Et puis le perso de l'aka machin là, elle est vraiment bizarre. Son design part d'une bonne idée mais alors ses attaques.. des cocottes en papier explosives ?
et pis, c est plutot rigolos et utilise avec finesse, alors ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ben moi j'ai pas tout compris dans le chap 249, héhéhé...heu... en fait, le gaara, il tombe dans le pomme parce que l'espece de petit oiseau est allé plus vite que son sable magique parce que la fille elle a utiliser du sable magique pour faire son oiseau et que du coup l'oideau il est super rapide ?
- bistroboy
- Fesse gauche
attention spoilleuh
c'est de l'argile d'abord,et puis c'est parce quand elle s'est faites touché elle a mis un peu de d'argile dans le sable , ( en fait ya un trou dans la defense de gaara tant qu'il utilise le sable a la fois comme attaque et defense,il peut pas etre a fond des deux cotés)et du coup quand il a du faire la boule a cause du petit oiseau,il a du réecuperer le sable qui'il avait utilisé pour ecrasé le bras de l'akatsuki girl,manque de pot elle y avait fourré son argile qui pete a la gueule,>> niqué le gaara
sinon on sent que ça va tatané dans les prochains chapitres,là c'est bien partis
c'est de l'argile d'abord,et puis c'est parce quand elle s'est faites touché elle a mis un peu de d'argile dans le sable , ( en fait ya un trou dans la defense de gaara tant qu'il utilise le sable a la fois comme attaque et defense,il peut pas etre a fond des deux cotés)et du coup quand il a du faire la boule a cause du petit oiseau,il a du réecuperer le sable qui'il avait utilisé pour ecrasé le bras de l'akatsuki girl,manque de pot elle y avait fourré son argile qui pete a la gueule,>> niqué le gaara
sinon on sent que ça va tatané dans les prochains chapitres,là c'est bien partis
- jesus_kryst
- Otaking !
- bistroboy
- Fesse gauche
le truc de la tasse qui craque est assez courant,en fait c'est pas vraiment associé qu'a la tasse,le fait que tes baguettes se cassent(ranma1/2)ou que ta sandale se craque(coq de combats),sans qu'il y ai vraiment de raison valable sont des signes de mauvais présages,ya aussi quand on eternue pour rien ça veut dire que quelqu'un parle dans ton dos....
et ça c'est vraiment pas cool ,tu voâââ
et ça c'est vraiment pas cool ,tu voâââ