Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

moa > Hey mais il est vachement feng-shui ton message :P

Sinon ça fait un moment qu'on est passé au wait & see, nous.

strob qui mange des chips

Message par strob qui mange des chips »

JeP a écrit :Oué, les boulets c'est marrant un temps... mais là nan.

J'suis un poète qui s'ignore en fait. J'vous l'avais jamais dit ?

ah tu crache quand tu pétes aussi???

moa>>hum ...............il faut ouvrir son petit esprit ma chére,les idoles c'est pour les petites prépubére a petit néné

va faloir passer au bonnet D,hein

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah c'est plus une question de sonorité... "marrant un temps, mais là nan".
Enfin bon. Oui okéééé j'me touche, j'ai le droit nan ?
TAMATAMATAMATAMA

zoopatrola

Message par zoopatrola »

nonon
je ne suis pas un troll !!!
toute these est defendable !!! puis bon je crois que chron a reussi a classer dick et balzac comme super ecrivains, et buta a reussi a me sortir que monoke hime avait ete realise sur un an, alors que miyazaki y songeait depuis 15 ans, avec 2 travaux tres aboutis... !!! alors svp, en parlant de theorie fumantes ... vous repasserez ....

de toute facon les cons ca n`existe pas, ou en fait le contraire, ya que des cons, et des mecs comme moi, qui sont juste un peu moin con, ben ils passent pour des lumieres quand ils parlent a des navets, comme ici :d

le pire c`est que ca semble meprisant et que ca ne l`est pas, j`iame les navets :D

franchement ya des fois g un peu honte de mon inculture, alors pour me revitaliser, je passe ici, ca me rassure.. il est bien vrai qu`on a toujours besoin d`un plus petit que soit :D

non mais maggiori il s`ne fout now, il est avec ses potes, il fait son buisness, ses potes doivent etre au courant now, et ils doivent bien se marrer dnans une marre de fric, pendant que nous pov glandus que nous sommes, nous crions a tord et a travers ~brulons maggirori~ moi je dis
il faudrait que quelqu`un ici qui n`aime pas maggiori, reussisse a faire un boulot exellent, aquiere une super notoriete, et demonte maggiori.... mais bon ca c`est evidemment un peu plus difficile que de crier :d

patrou, je te prie stp de bien vouloir conserver ce genre de problem dans ta famille, chez nous on a du talent, on est intelligent, et on aime les jolies demoiselle qui peuvent sortir dehors sans pour autant qu`on leur jettent des pierre, c`est pas notre faute. Sinon je crois qu`il y a un film japonais fait que pour toi, je viens de levisionner, et j`ai pense a vous, surtout a toi, voir chron ausi: CASSHERN. franchement ca vous devez kiffer :D, c`est a peu pres au meme niveau que naruto,ou que les truc dans le genre ect ....

ou alors sinon va falloir expliquer la diff.... par ce que moi perso je ne la vois pas ....

bon sur ce, je vous prierais de ne pas me traiter de troll, ou alors vous en etes aussi, si je suis minoritaire ici, dans la vie courante (en plein jour il y a des universite, des travailleurs ect ...) le rapport s`inverse... ont ils tous tord ? .. enfin en meme temps ...je suis eltiste alors, la logique democratique moi ....

bon voila ce court intermede pour vous embrasser :D

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

zoopatrola a écrit ::d
Bien tenté
le troll a écrit :je suis minoritaire ici
Y'as pas de smiley mort de rire ici ?
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Jep, laisse ce guignol gesticuler dans son coin ;)
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Re: pa dacor

Message par koneko »

moa a écrit :moi serieu je ss po dacor ac vou c vré ke les françé doive bossé pour ratrapé mé ils se demerde pa mal surtou Marc Maggiori pcq disson ke je sui lune de c plu grande fan dc voila mé serieu vs étre tro dur ac lui !! lessé lui le ten de nou fer voir ke koi il é capable :wink:
moi je dis qu'ils devraient pas laisser les jeunes avoir des portables qui font fonction internet....

ha, tu tapais avec un clavier... bon, ben bonne chance pour le brevet...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Cyoran

Le horla

Message par Cyoran »

Zoopatrola a écrit :Je suis élitiste.
L'inconscient. Il adhère à un système de pensée qui le méprise.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yak, laisse moi cultiver mon côté dark-heu.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon, puisque tu me prends à parti, je veux bien te répondre un peu pour te faire plaisir, mais je vais pas m'étendre sur tes théories fumeuses et autres inepties. Sache que les pires noms me viennent en tête devant cette démonstration (encore une fois) de ta bêtise crasse, mais mon mépris suffira amplement pour cette fois.
Laisse-moi simplement te demander pourquoi tu te réveilles comme ça au bout de plusieurs mois alors que tout a été dit et redit sur le sujet, que le thread a fait le tour du net et que les intervenants ici n'ont rien à ajouter ?
Sinon pour Casshern, il faudrait que je me décide à le regarder pour de bon... Des mois que j'ai une copie de sauvegarde quelque part, mais j'en ai jamais vu que des bouts. Certains acteurs me donnent bien envie de le voir, la réalisation me fait un peu peur (ancien réalisateur des clips vidéos de sa femme, Utada Hikaru) et le fait qu'il ait été élu plus mauvais film de l'année au Japon avec Devilman, me donne envie de me faire un jugement par moi-même.
On pourrait surement dire beaucoup de choses de ce film, encore faudrait-il avoir un dialogue un minimum constructif, chose dont tu es totalement incapable mon petit.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire d'un individu qui fait le salut nazi à toute une assemblée dans le seul but de se faire remarquer.

En même temps quand le fond est tellement insipide qu'il passe innaperçu, il faut bien miser sur la forme :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Tiens, ca me rappelle un ancien camarade de classe... dis t'aurais pas la tete de José de premier baisers ou chais pu quoi, des fois, zoo?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bof, là je suis déçu, j'ai connu des trolls bien plus talentueux.
Patrouchef a écrit :Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire d'un individu qui fait le salut nazi à toute une assemblée dans le seul but de se faire remarquer.
Ah tu penses que c'est Zooglub ;) ?

Mornières

Message par Mornières »

Rock attitude !!! Je suis en retard pour cette joute verbale mais tant pis

Moi mon, mon opinion sur ce type, c’est qu’il est très déplorable… C’est non seulement un déchet pour le dessin (je connaissais que la couve Jin-roesque de leur album), c’est même incompréhensible, il dessine pourtant pas mal, mais rien de lui…, mais aussi pour tout ce qu’il touche, la musique aussi, c’est triste de voir que des enculés premiers de la classe, usurpateurs qui plus est et fils a papa, qui arrivent même dans ce milieu rock « underground » (comme le groupe pour fille là…KYO , le nom d’un perso de KOF en plus, enculé de loxeux bouge !!!).

Locomotive a fric oui !

Je le pourris car ça me fait vomir de voir des mecs comme ça réussir et se faire accepter et reconnaître. Putain si il a rencontré miyazaki, Mamoru Oshii, Terada c’est même pire que si c’était un myto.

En plus je suis sur qu’il croit avoir un don d’ubiquité artistique alors qu’il n’est rien.

C’est un arriviste et fo lui casser les jambes (médiatiquement, parce que chuis tout maigre lol).

Poste totalement gratuit mais jouissif (et oui c’était bien.)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il faut pas non plus le casser en général, tout ce qu'il a produit n'est pas du plagiat. Il faut juste réagir & faire réagir sur les cas où il a clairement dépassé des limites, notamment sur ce qui nous touche particulièrement ici, l'animation, et donc sa série Anatane. Repiquer des décors d'oeuvres japonaises pour vendre un projet, ça ne se fait pas, sans parler des justifications officielles qui ont été avancées (et a ce sujet, il me tarde egalement de lire que MM a rigolé avec Morimoto & Oshii dans leurs bureaux respectifs au regard des autres cas de repompe qu'on a relevé dans les artworks officiels d'Anatane). Wait & see, il se pourrait d'ailleurs qu'un petit encart soit prochainement consacré à l'affaire dans un nouveau mag.

Répondre