nonon
je ne suis pas un troll !!!
toute these est defendable !!! puis bon je crois que chron a reussi a classer dick et balzac comme super ecrivains, et buta a reussi a me sortir que monoke hime avait ete realise sur un an, alors que miyazaki y songeait depuis 15 ans, avec 2 travaux tres aboutis... !!! alors svp, en parlant de theorie fumantes ... vous repasserez ....
de toute facon les cons ca n`existe pas, ou en fait le contraire, ya que des cons, et des mecs comme moi, qui sont juste un peu moin con, ben ils passent pour des lumieres quand ils parlent a des navets, comme ici :d
le pire c`est que ca semble meprisant et que ca ne l`est pas, j`iame les navets
franchement ya des fois g un peu honte de mon inculture, alors pour me revitaliser, je passe ici, ca me rassure.. il est bien vrai qu`on a toujours besoin d`un plus petit que soit
non mais maggiori il s`ne fout now, il est avec ses potes, il fait son buisness, ses potes doivent etre au courant now, et ils doivent bien se marrer dnans une marre de fric, pendant que nous pov glandus que nous sommes, nous crions a tord et a travers ~brulons maggirori~ moi je dis
il faudrait que quelqu`un ici qui n`aime pas maggiori, reussisse a faire un boulot exellent, aquiere une super notoriete, et demonte maggiori.... mais bon ca c`est evidemment un peu plus difficile que de crier :d
patrou, je te prie stp de bien vouloir conserver ce genre de problem dans ta famille, chez nous on a du talent, on est intelligent, et on aime les jolies demoiselle qui peuvent sortir dehors sans pour autant qu`on leur jettent des pierre, c`est pas notre faute. Sinon je crois qu`il y a un film japonais fait que pour toi, je viens de levisionner, et j`ai pense a vous, surtout a toi, voir chron ausi: CASSHERN. franchement ca vous devez kiffer

, c`est a peu pres au meme niveau que naruto,ou que les truc dans le genre ect ....
ou alors sinon va falloir expliquer la diff.... par ce que moi perso je ne la vois pas ....
bon sur ce, je vous prierais de ne pas me traiter de troll, ou alors vous en etes aussi, si je suis minoritaire ici, dans la vie courante (en plein jour il y a des universite, des travailleurs ect ...) le rapport s`inverse... ont ils tous tord ? .. enfin en meme temps ...je suis eltiste alors, la logique democratique moi ....
bon voila ce court intermede pour vous embrasser