Mat thread mark [soft nudity]-=UP/page2=-

Dessin - Espace destiné a vos créations
Sketcheuz
Intervenant valeureux :)

Message par Sketcheuz »

Grave j'suis tout a fait d'accord.

Si quelqu'un ne fait qu'esquisser les pieds ou les mains, ca veut pas dire qu'il ne sait pas les faire, faut pas tout mélanger. ;)

Ahlalala, ces ferrus du détail :p ;)

(dans un dessin ou l'anatomie est un peu sublimée, pas besoin de (trop) détailler)
J'trouve ca plutot bien qu'il stylise ses persos, maintenant, si Mat tu dis que tu fais ca pour combler des lacunes en anat' ou autres, moi perso j'demande qu'a voir tes lacunes...
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

mat >
salut !

arrete avec les sabres, t'en fait tout le temps, du coup les mains de tes persos sont toutes les memes et meme quand ils tiennent rien, on dirait qu'ils tiennent un sabre.... change un peu de disque.
idem que gate, j'ai trouvé que tu maitrisais mieux les deux premiers, puis apres reflexion je me dit que c'est parce que c'est les plus representatifs de ton catalogue... debout 3/4...

ps : sur M. M... non rien, mais gare à la prochaine fois! (c'est vrai qu'on voit pas bcp de pied... mais c'est pas par facilité à mon avis, surtout quand tu vois comment il sait dessiner tout le reste et les animaux...)

et degage cet avatar, Sketcheuz ! il est enorme!!

pps > je me disais bien que ...

Image
GOD FINGER!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

Sketcheuz> Tu as 2 seconde pour réduire cet avatar de moitié.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

hey ya! Bon, alors...

Sketcheuz > Merci, ça me fait bien plaisir c'que tu me dis là! Et... oui, c'est vrai, je suis souvent sur Fous d'anim hé hé ; )
pour Mignola, non non, je ne mélange pas tout, j'ai commencé à lire ses BD depuis tout merdeux, de Hellboy à son adapte de dracula, en passant par jungle saga, yavait même un Alien si je me trompe pas. c'est juste que j'ai remarqué une certaine recurrence à masquer ou a styliser les pieds... j'ai dis "comme Mignola qui sais pas faire les pieds", façon de parler, mais j'ai nuancé mon propos après non? ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. Et mes lacunes, j'en ai pas mal, en tout cas, encore trop pour me permettre de styliser mes pieds tu as raison :wink: .

Rafchu > J'ai remarquer que tu avais émis une critique sur mes dessins, alors oui pour ça veut pas dire qu'il sait pas les faire ... ouais je suis daccord... pieds simples posent mieux ses persos ... ouais hum, j'en aprends des choses didon!
et oui, le dessin c'est 90% de ... tu savais que dans dans un kinder bueno, on trouve 42% de beurres pour seulement 10% de lait?? je trouve ça fascinant... le hasard fait bien les choses, je sent que nos deux esprits se rencontres... :lol:
bon.. on va arreter là l'acharnement thérapeutique :wink: ... s'il vous plait, j'avais pas créer ce thread pour Mignola.

yak > je sais dessiner qu'une seul main a peu pret correctement, la main qui tiens un sabre (et puis parce que j'aime bien le medieval fantastique et les film de sabres tout ça... :lol: ) c'est encore le même problème arf! du coup oui, ça s'en ressent,va falloir que je fasse des effort a travailler les mains. Et c'est vrai que le 3/4, c'est assé representatif ouais, c'est que je me remet à dessiner vraiment des persos petit à petit (pas le temp ni l'envi, avec mon taff) et le debout 3/4, c'est le plus facile pour me remettre dans le bain.
[edit] tu m'as tué avec ton scan! erf :)

Bon sinon je post un de mes kiffs, dessiner des streumz, là c'est un tribute à Michel Gagne, un de mes artistes préféré :

Image

Image

Voila a plus
Mat
Modifié en dernier par Doudz le jeu. 24 mars 2005, 21:49, modifié 1 fois.

Sketcheuz

Message par Sketcheuz »

pas mal ^^

J'aime vraiment bien ton trait
Image

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Sketcheuz > Re-merci mec! :D

Bon j'en profite pour mettre un peu de couleur, ceux la dates un peu, le spitfire moins...

Image

Image

Image

Image

...Et un draw de moi sur mes teuchio en train de lire Lupin (z'avez le droit de dire que c'est de la merde :lol: )

Image

Hop... dispersion...

Mat

yak
Newtype!!!

Message par yak »

la couleur est vraiment chouette mais il y a plusieurs disproportions mal proportionnées et des articulations qui ne passent pas comme l'entre jambe et le pied du premier bonhomme, ouais, d'ailleurs les pieds.. t'aurais du mettre plus de fumée :twisted:
l'une des ailes de l'avion est trop courte aussi si on se refere aux positions des reacteurs.
mais je trouve la colo vraiment sympa.
GOD FINGER!!!!

Fuzzyboy

Message par Fuzzyboy »

Classe tes colos ! en tout cas c super propre! :)
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy

Sketcheuz

Message par Sketcheuz »

Ouep ca le fait bien ^^

Ya du mouvement, même si des fois j'trouve les couleurs un peu 'trash'.

Moi j't'aime bien sur les chiottes, enfin, j'vais éviter de flooder en disant que j'aime bien ton trait, tu m'rappelles un pote dans le style ;)
Image

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

yak a écrit :il y a plusieurs disproportions mal proportionnées
c'est fou ça. :D

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah oui, j'essaie de m'exprimer du meiux que je peux... :(
GOD FINGER!!!!

Répondre