hey ya! Bon, alors...
Sketcheuz > Merci, ça me fait bien plaisir c'que tu me dis là! Et... oui, c'est vrai, je suis souvent sur Fous d'anim hé hé ; )
pour Mignola, non non, je ne mélange pas tout, j'ai commencé à lire ses BD depuis tout merdeux, de Hellboy à son adapte de dracula, en passant par jungle saga, yavait même un Alien si je me trompe pas. c'est juste que j'ai remarqué une certaine recurrence à masquer ou a styliser les pieds... j'ai dis "comme Mignola qui sais pas faire les pieds", façon de parler, mais j'ai nuancé mon propos après non? ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. Et mes lacunes, j'en ai pas mal, en tout cas, encore trop pour me permettre de styliser mes pieds tu as raison

.
Rafchu > J'ai remarquer que tu avais émis une critique sur mes dessins, alors oui pour
ça veut pas dire qu'il sait pas les faire ... ouais je suis daccord...
pieds simples posent mieux ses persos ... ouais hum, j'en aprends des choses didon!
et oui, le dessin c'est 90% de ... tu savais que dans dans un kinder bueno, on trouve 42% de beurres pour seulement 10% de lait?? je trouve ça fascinant... le hasard fait bien les choses, je sent que nos deux esprits se rencontres...
bon.. on va arreter là l'acharnement thérapeutique

... s'il vous plait, j'avais pas créer ce thread pour Mignola.
yak > je sais dessiner qu'une seul main a peu pret correctement, la main qui tiens un sabre (et puis parce que j'aime bien le medieval fantastique et les film de sabres tout ça...

) c'est encore le même problème arf! du coup oui, ça s'en ressent,va falloir que je fasse des effort a travailler les mains. Et c'est vrai que le 3/4, c'est assé representatif ouais, c'est que je me remet à dessiner vraiment des persos petit à petit (pas le temp ni l'envi, avec mon taff) et le debout 3/4, c'est le plus facile pour me remettre dans le bain.
[edit] tu m'as tué avec ton scan! erf
Bon sinon je post un de mes kiffs, dessiner des streumz, là c'est un tribute à Michel Gagne, un de mes artistes préféré :
Voila a plus
Mat