du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

cry a écrit :
-> jonjon Comment tu veux être attiré par une personne qui ne te plaît pas un minimum physiquement? Tu crois à l' amour platonique toi? Dans l' exemple que tu cites dans ton post, les deux sont forcément attirés l' un vers l' autre, sinon c' est pas possible (après à toi de voir si tu trouves l' un des deux ulta-moche ou pas, mais ca ca reste subjectif, ptet que la nana après tout elle kiffe son corpsss au gars)
elle le trouve moche.
Mais elle est excitée par sa culture et son esprit.
C'est parfaitement possible.
L'attrait physique est une chose dont on peut se passer.
Je suis avec une femme absolument magnifique aujourd'hui. Mais j'ai été avec une nana de 30 ans qui me fascinait pour diverses raisons, et je ne la trouvais pas plus belle que ça ...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

jonjonfou> Heu.......si le gars est moche elle sera seulement son amie hein...surrement pas sa petite amie....ou alors il a aussi beaucoup d'argent......

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

héhé merci
Je ne suis juste pas convaincu par les criteres physiques comme etant parfaitement eliminatoires
ba quand tu rencontre quelqu un la premiere fois dans une soirée ou je sias aps .......;on se base sur la phisiuqe c ets normal c ets comme chaque personne dans la rue .....et on est attiré par ca ......

quand j ai rencontré ma copine ....car phisiquement on peut pas dire que je corresponde a un certain ideal héhé

c ets juste qu on etait dans la meme classe donc au fur et a mesur on a appri a se connaitre meme si pour elle ne me voyait pas comme quelqu un de poten,tiellement chopable .......mais apres on est un peu guidé par un inconscient ....Enfin bon...mais on a passé 1 ou 2 ans juste a se marrer en faisant semblant de ne rien voir

donc desolé pour le 3615 my life .......mais juste pour dire que le phisiuqe de nos jours et hyper important ........et c ets normal ......car comment tenir un couple ( deja que dans l idée je sais mmeme pas si on est fait pour vivre en couple longtemps) si la personne qui se leve a coté de nous on la trouve moche .......
je pense qu a la base on est tous moche objectivement ensuite c ets qu une question de regard ....donc on est seul a juger si la personne ets baisable ou pas .....héhé
sinon, oui, le fait de ne pas juger sur des criteres ultra élitistes, et tout et tout, bah ... c'est en substance l'idée de tolérance de respect et d'ouverture ... heuhh ... ?
nop juste une question de gout .......enfin je pense .....héhé .......

je sais ca te fais bizar car tu m a l air d etre quelqu un d utopiste ... et je comprend qu il puisse y avoir des choses qui t echappe quand tu parle a des gens qui ne le sont aps ( comme moi héhé ) .......c ets juste une putain de question de terminologie héhé

enfin bon voila bisou
*mode curieuse: y avait quoi avant l' édit, 34?

heu je sais aps si ca m est destiné ....mais cets juste quej ecris tres tres mal et que je remanie les phrases et je corrige les quelques fautes de frappes avec "edit" .......donc voila héhé

sinon tres bon l histoire de l avion ......j y avais jamais pensé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

quelle belle soirée a écrit :.c ets juste une putain de question de terminologie héhé

tu devrais faire messie , tu as les mot justes.......

dites... Y'a vraiment besoin de rationaliser des trucs pas rationalisables? l'amour ou l'attirance.. c'est vraiment éxplicable? je suis vraiment pas certaine....
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LPA> Et encore ils rationnalisent pas a fond là, mais je sais par expérience que rationnaliser ça c'est pas bon pour la santé.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

sans déconner
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben ouais après tu choppes la grippe et tout un tas de trucs dans le genre.

kres
Otaking !

Message par kres »

moi je suis d'acc avec jonjonfou sur l'aimanterie ... :)

et puis vive le cul aussi, miam
leon de bruxelles ils font de bonnes moules frites sinon ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

je ne pars pas non plus en croisade contre la discrimaination physique !!

Evidemment que c'est d'abord l'impact visuel ... je ne vais pas te dire le contraire, et si je me retourne dans la rue sur un boudain, ou un un gros moche, ca sera surement pour dire une connerie mechante ... mais, j'ai des potes qui sont pas forcément beaux. Certains diraient meme qu'ils sont inchoppables donc. Et bien, ils choppent quand meme. Idem pour certaines nanas a priori moches.

J'insiste parceque je l'ai observé.

je ne te dis pas que c'est facile pour les gens qui n'ont pas une belle gueule, ou un truc, du charme, ou que sais je, mais juste que ce n'est pas impossible.

Et encore, je te raconte meme pas des trucs plus hallucinants !!
Mon patron de bar, il est attiré par les nanas handicapés, ou qui ont un membre en moins. Il aime l'idée que la personne soit confronté à elle meme et son physique partisulier. Que ces gens là ont bien plus à offrir qu'une belle nana, et savent bien mieu recevoir egalement. Pourtant, ce mec, il peut s'envoyer qui il veut, il est assez équilibré, et pas tant que ça attiré par le glauque. Mais il a des gouts particulier, laisse 60% de la perzsonnalité de l'autre le charmer, etc.

Tout en fait d'accord pour la question de terminologie !

Tout ça pour dire que oui, le physique est evidament important, que ma nana est super belle, et qu'elle me trouve super beau, et que c'est bien comme ça, mais que les moches aussi ils peuvent etre avec des nanas jolies, cool, géniales, etc.

en fait, il faut etre curieux des gens quoi ! Y'a du bon partout ... sans démagogie ... ni utopie.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

t'étais pas parti toi ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

beber>Non mais t'as ps suivi, ya plusieurs posts de jonjonfou entre le moment où il a dit qu'il partait et maintenant; donc je pense pas qu'il veuille réellement partir.

kres
Otaking !

Message par kres »

j'ai vu une scene marrante dans le train sinan hier:

le gars s'assoit en face d'une meuf ils discutent pendant 15 mins, j'ai cru comprendre qu'il la connaissait ... il se barre a sa station en disant "bon beh a samedi alors"

la dessus un pote a la nana qu'etait dans l wagon viens s'assoiir a coté d'elle et commence a tchatcher :

-salut ca va
-ouait et toi
-bien bien, qu'ets ce qu'il te voulait le mec ?
-chais pas il s'assoit en face de moi et il me fait "on fait l'amour samedi" ?, on se fera des bisoux jeudi ? etc mais il disait ca avec une voix de gamin tout timide et tout c'etait mignon. j'ai pas eu envie de l'insulter j'ai deconner genre "ouais ouais pas de probleme a samedi" etc
boah c'est un pauv'type quoi il doit faire ça avec 30 meuf par jour ...

j'adore le metro pour ce genre de scene tordantes :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

berseker a écrit :t'étais pas parti toi ?
sté une feinte.
j't'ai eu !

trop crédule Beber !

@ Kres : énooorme :D

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

t'as de la chance de voir des trucs comme ca, moi dans le metro presque tous les matins je vois un type qui commente les pages sportives du 20 minutes a haute voix pour lui tout seul. et le type il a pas plus de 20 ans. le pauvre.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

kres> :lol: Terrible.

Répondre