Fonky People + FONKYGUY p.12 (et oé, ca continue ^^ !)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

merci vincent pour cette petitet trqnche d'humour jai adore lexplication ethymologique de forum ^^ et me suis par la meme grille entrain de pas bosser...

DenX, Mime, juste pour nuancer...
jai dit :
mais la ramener sur des probleme de technique comme tu la fais, jestime quil fo en avoir la legitimite...
parce que dans la vie, y a maniere et maniere de dire les choses, et c plus sur la forme que jai attaque denX... pas sur le fond (bein que je ne sois pas daccord pour certaines choses, notammene t la retouche du cul)...

Bref, jtrouvais ca un peu deplace... c tout... excuse moi denX, c vrai que jai un peu perdu mon sang froid... mais tu mavais trop titille... allez, fais moi un beuzo
la vie est un paradoxe...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

cry a écrit :après le pti jamiroquaï et la fille aux guns, tu vas en dessiner un troisième?
oui, tout à fait ^__^ . et meme d'autre encore derriere j'espere !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

barth > Nawak...
Aucun rapport avec la citation. La phrase porte sur la légitimité.

Je te roulerai une pelle plus tard.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

XAV a écrit :
cry a écrit :après le pti jamiroquaï et la fille aux guns, tu vas en dessiner un troisième?
oui, tout à fait ^__^ . et meme d'autre encore derriere j'espere !
Voilà, c'est ça qui compte hein finalement.
Bon, en relisant tout ça, bah, c'est fun, vous repetez (à peu pres) 10 fois la meme chose : technique importante, mais quand meme, faut en sortir, mais quand meme base meme a posseder pour justement pouvoir gravement se lacher et ne plus considérer la technique comme primordiale, l'oublier, parecqu'elle devient acquise ... etc. Puis le feeling, sortir justement du fait de travailler le feeling, qui ne se travaille pas peut etre en effet, mais qui est quelque chose que 'lon possede, intrinsequement, et qinsi, qu'il faut justement faire un travail sur soi, et non sur son dessin, etc. Bref, du vrai lachage, en sortant d'un cadre de pensée sclérosée parceque TROP pensé justement.

Et ... en fait, vous avez tous raison, et le plus marrant, c'est que ... j'ai l'impression que XAV a compris tout ça ... et que vous repetez encoire et encore les meme choses ... alors que .. oui ... il a compris, meme si il a encore des blocages, normaux.

Donc, la clef, et bien, comme disait XAV plus haut, c'est pas d'en poarler, c'est de faire ... comme il peut, et qu'on continue à dire ; ouais bof, super conventionnel, ou ouais bof, plein d'erreurs d'enfants, ou ouais, ca roxxxxx ton dessin.

Alors voilà, dessine. C'est tout, dessine encore et encore.
Parceque moi jusque là, bah j'aime beaucoup ce qu'il fait XAV ... meme si en cherchant, j'y trouve les defauts que vous ennoncez ...

Enfin, c'est génial un thread ou tout le monde a raison, mais personne le voit ^__^ (ou quelqu'un chercherait il à avoir plus raison que raison ?)

voilà, modestement ... bizbiz.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

merci ^____^

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

Et ce qui est encore plus rigolo c' est qui a toujours un p' tit malin a la fin qu' a tout compris mieux que les autres et qui dit un truc du genre "ha ! vous me faites rire les kids!!!!" et c' est la fin du debats.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

c'est vrai ça :lol:

Je pense en fait qu'un mec qu'a pas été pris dans le debat et qui lit tout ça, et bien, il voit tout ce ne va pas, se dit et se repete ... si t'as le nez dans la merde, mais que t'en sors pas, ca sentira toujours la merde quoi.

En fait c'est logique que quelqu'un arrive avec son petit flambeau de la paix, et torche le debat en deux troi coups de clavier.

wé, c'est logique.

Mais, tu peux le relancer si tu veux ^__^

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

Houais allez! :

Xavier je comprend pas pourquoi tu n' acceptes jamais les critiques des autre...on dirait que tu viens sur ce forum que pour te faire mousser!?
franchement je pense qu' on ne peut ne pas accepter plutot que ne pas etre toujours d' accord....

Qu' en penses tu?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

mwhahaha, comme il cherche la merde :lol: !!!

j'ai envie de le jouer sur l'humour tellement la blague de vincent est enorme, mais j'ai un peu peur que tout le monde ne comprenne pas .
donc pour etre premier degrés, j'accepte tres bien les critiques, j'en demande même v__v .

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ouai
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

XAV a écrit :j'ai envie de le jouer sur l'humour tellement la blague de vincent est enorme, mais j'ai un peu peur que tout le monde ne comprenne pas.
Mais on s'en fout, merde, des gens qui comprennent pas le second degré ! c'est Catsuka, ici, pas Airmannland ><
Modifié en dernier par berseker le ven. 08 avr. 2005, 18:44, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

vinz

Message par vinz »

HAAA tu chies Xav!!!!!!! fallait pas repondre...........la t'as l' air tout con maintenant .....

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Ca va repartir en sucette ... Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué, t'as rien pigé à la technique de la réponse au feeling, franchement.
TAMATAMATAMATAMA

Kaowut

Message par Kaowut »

et puis le truc c que si je me mettais a poster des illus ou je m'en balance de la technique, y aurait toujorus des den X pour me lister toutes mes erreurs anatomiques et venir m'expliquer que je suis un petit con pretentieux de pas dessiner comme il me dit de le faire ... 'fin bon, tu vois ce que je veux dire ...
Ca me fait delirer ce genre de phrase !!!
Comme quoi l'avis des autres peut avoir du bon et du mauvais...
Tu t'interdis de progresser parce que tu risques d'avoir de mauvaises critiques sur Tsuka ?...
Eh mais ca devient grave a ce stade
Travailler pour le 'public'...Ok !
Mais t'es pas la pour lui plaire a tout prix !
Fait un break de forum pdt qq mois, va au musee...

Tu verras c'est une vraie cure de jouvence

Répondre