Le thread des insomniaques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ça doit être la chaleur, ta vanne m'a fait rire, Cheuron.

Bon, demain, moi je suis au Maroc. Je vais pas pouvoir envoyer des cartes postales à tout le monde, je vous en fais donc une de groupe, ici:
Chère MéMé,

Ici il fait chaut et les gens son gentilS. Jesperre (barré) Jespaire que tu va bien. Moi je vai bien. N'oublie pas de mettre papa sur ton testament stp merci.

Bisous

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi la blague de Chron ne m'a pas fait rire. Ca doit être la clim.

La carte postale n'est pas obligatoire, mais la scéance photo au retour si :twisted: Tu restes là-bas combien de temps ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Onze jours, nyohohohohoooo! Je va essayer de prendre de belles photos avec mon appareil de merde, et si celui-ci me fait défaut, au pire je posterai des croquis magnifiques réalisés grâce à six feutres faber castel pourris de couleurs même pas primaires.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Meme quand ça se barre en vacances, ça se plaing :x

bon reposes toi bien quand meme, et profites en.
quand je verrai un nuage en forme de tajine, je penserai à toi...
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouééé bonne vacances Chibi Lou :) !!

Tiens une carte pour touriste :

Image

J'en avais trouvé une autre mais elle faisait trop geek :

Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ça y est , j ai retrouvé ce thread tombé dans les abîmes insondables à cause du flood fangeux et décadent (dont je suis quelque peu l'acteur, n'empeche)

M'enfin bon. Tout ça pour dire que les grèves , les blocages , les blocus m'ont fait prendre de mauvaises habitudes concernant mon sommeil , et la nuit je ne dors plus. Bashung la nuit , il ment , il prend des trains à travers la plaine... Moi je ne dors pas. J'y arrive pas. fight club ça commence comme ça. Edward norton arrive pas à dormir alors il se crée une double personalité pour quitter sa vie minable. faudrait que je songe à faire ça.

Avec ces insomnies , mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils. C'est vrai que tous les garçons et les filles de mon age se promènent dans la rue deux par deux. Tous les garçons et les filles de mon age savent bien ce que c est que d'etre heureux. Cette chanson de Françoise Hardy était prémonitoire. Elle savait que des manifestations allaient avoir lieu contre le cpe. Mais nous autres , nous ne l'avons pas crue. Enfin bref.

Ces derniers temps , je lis black jack -mon grand père m'a fait dire qu'à part nul si découvert y avait rien à lire dessus , merci grand père- . Non black jack devrait exister. Sincèrement. La greffée du visage n'aurait pas un look aussi chelou. Il est balèze , black jack. Par contre , les bunkos , faut avoir envie de les tenir en main... y a quatre pages qui se sont détachées. Mais bon 300 pages pour 7€ , c est de la bonne came. "Moins de 0, 02 € la page, c est pas houellebecq qui peut en dire autant. De toute façon quand il y a trop de texte , ça me fait chier.

Ca me fait penser aussi que ma famille me manque. Ici y a que de la haine. Quand je vais dans le métro , il y a TOUJOURS un arabe qui essaie de m'embrouiller. mais ça c'était avant. Avant j'avais la coupe de kurt cobain dans nirvana (pléonasme). J'ai décidé -il y a quelque temps déjà- de faire couper tout ça. PLUS AUCUNE personne tente de m'embrouiller ! je dois avoir l'air plus méchant. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Paraitre méchant quand on ne l'est pas c est mieux de paraitre gentil quand on est un sale bâtard. Enfin je crois. Ici tout est faussé. Les gens se tuent entre eux , pour rien.

Mais bon. Je suis réunionnais. Si tous les réunionnais sont racistes , ça doit faire de moi un raciste aussi. Là-bas on peut en rire... Comment dire?
Ce n'est pas de la haine. juste des quolibets genre :

"zarabes lé mentér
bann chinois lé volér
bann comore y sent for" (et zot la amené le chikungunya)
...
j'en passe et des meilleures. MAIS JAMAIS ON VA TUER UN MEC avec ça ! Enfin pas à ma connaissance. mais bon à la réunion ,les arabes sont riches. c est un peu comme une dimension parallèle :) .

J'ai l'habitude d'être vachement généreux avec les clochards (autant que faire se peut). Je ne file pas des pièces rouges , mais carrément des 1€ ou meme une fois des 2€. Un jour, je filerai 10€ à un clodo et je lui demanderai de me raconter sa vie. On ne nait pas clochard, on le devient. J'ai filé 1 € de cette manière ce matin. ça ne m'a pas rendu plus heureux, mais j'ai eu conscience d'avoir aidé un être humain. Et même si j'imagine que ça peut lui servir à se saouler la gueule , je m'en fous. J'ai aidé. Bien sur je ne peux pas le faire pour tout le monde. Sinon le clodo , ce serait ......... moi.

Je jouais à Phoenix wright il y a un instant, et je pensais au procès d'outreau (ou pas assez hyahyahya). Restons sérieux. Ca me fait peur. ça peut arriver à tout le monde. d'ailleurs, je pensais à quelque chose: quand on est accusé de quelque chose, on a peur -même si on est innocent- de dire un truc qui risquerait de nous rendre coupable. un peu comme une déviation de la pensée vers quelque chose qu'on a pas fait mais qu'on a peur d'avoir pu faire. Comment se protéger contre soi-même ?
Moi quand je mens , j'ai un sourire crispé comme quand quelque chose me fait rire et que j'essaie de ne pas rire. Mais ça m'arrive aussi quand je suis innocent. et en général , on ne me croit pas quand je dis que je n'ai rien fait , parceque nerveusement , j'ai ce reflexe de retenir maladroitement un éclat de rire. Ca risque de me jouer des tours. Mais bon, à part voler des autocollants dans un super marché je n ai rien fait de grave. Enfin j'espère.

J'esprère parceque l'autre jour, quand je dormais , j ai fait un cauchemar où je m'arrachais un oeil. On est con dans ses rêves. Toujours est il que mon réveil brutal m'a fait me diriger vers un miroir pour vérifier si mon globe oculaire était toujours à sa place. C'est étrange. On a beau savoir qu'on s'est endormi, que john lennon ne peut pas vous rendre visite puisqu'il est mort , on se fait toujours prendre par ses rêves. On dirait presque une caméra cachée qu'on se fait à soi-même. Tout le monde est mis dans le coup , et ce , par vous-même... L'être humain est bizarre.

et je n'ai pas sommeil.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

il est 5h du mat...

...et Paris ne s'éveille pô...

est-ce normal?

J'AI PEUR.....

ha merde ....

...on est dimanche ==...

>> go to dodo
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

je l'aime bien ce thread.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ganesh2 a écrit :J'esprère parceque l'autre jour, quand je dormais , j ai fait un cauchemar où je m'arrachais un oeil. On est con dans ses rêves. Toujours est il que mon réveil brutal m'a fait me diriger vers un miroir pour vérifier si mon globe oculaire était toujours à sa place. C'est étrange. On a beau savoir qu'on s'est endormi, que john lennon ne peut pas vous rendre visite puisqu'il est mort , on se fait toujours prendre par ses rêves. On dirait presque une caméra cachée qu'on se fait à soi-même. Tout le monde est mis dans le coup , et ce , par vous-même... L'être humain est bizarre.
ca me rappelle que l'autre jour, hier matin, j'avais passé trop une nuit de merde, j'avais fait trop pleins de rêves differents c'etait trop relou, vers la fin j'ai vu en reve la liste des reves que j'avais fait la nuit, presenté comme les sauvegardes dans the elder scrolls : arena, chacun avec un titre evocateur. ben c'est flippant. je reve comme un 496dx2 :kbof: .

Catox
Otaking !

Message par Catox »

486dx2 s'il te plait è____é
Kataouh tataouh

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

faute de frappe.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

OJ simpson disait déjà ça.

ça pourra pas vous sauver à tous les coups :kmoqueur:

Pierrick
Beat Takeshi

Message par Pierrick »

putain j'suis trop content.
et ce thread il est cool en fait, j'étais passé à côté.

L'écriture automatique c'est un peu dangereux comme jeu, faut assumer toutes les conneries en désordre qui te passe par les neurones. Ouais du coup mon message ici présent se révèle franchement indispensable, n'est-ce pas ?

bon à vous les studios... j'crois que j'me suis déjà foutu une bonne dose de honte, c'est bon maintenant hein, stop !

Un jour j'aurais plein de trucs intéressants à raconter, pour le moment c'est pas l'cas, je suppose que j'ai le droit de fermer ma geule à partir de maintenant hmmmmmm ?

Voui voui. J'ai pas sommeil. bon j'vais bouffer un truc. salut.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

23h 56 , c est encore tot pour l'insomnie.

enfin , je vois ça comme ça.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, d'accord avec Ganesh, c'est de l'insomnie de vieux ça... Puis niveau message honteux, je suis sûr que tu peux faire mieux, tu verras dans quelques heures tu nous raconteras tout... :kgrin:
Et oui, ce thread était bien cool, je me souvenais plus qu'on l'avait déjà fait trainer pendant presque 100 pages...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre