Pubs mangasses
- TiGrOu`
- Mini Yakuz
Il n'y a pas de limite de trafic ... il y a simplement des fermetures des comptes bouffant trop de bande passante car considéré comme illégaux, ce qui est généralement vrai 
TiGrOu , qui a vu un compte fermé avec 1650Go de transfert en 1 mois.

TiGrOu , qui a vu un compte fermé avec 1650Go de transfert en 1 mois.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky
The Big Lebowsky
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben les deux choses sont très liées. Un hebergeur ne s'amuse en general pas a indiquer aux utilisateurs une limite de bande passante, mais une limite de traffic. Genre XGo par mois. Après a l'hebergé de respecter, et a l'hebergeur de garantir le bon fonctionnement des serveurs. Là je pense que Free a p'têtre un programme qui coupe un compte si ce dernier sature a un moment donne la machine où il est. Ca peut donc dependre de la machine et des autres sites qui sont dessus.Il n'y a pas de limite de trafic ... il y a simplement des fermetures des comptes bouffant trop de bande passante car considéré comme illégaux, ce qui est généralement vrai
Kosal > tu as bien fait de retirer la version high-res, et puis bon tu avais averti que tu le ferai ^_^
edit > ah ben j'ai enfin pu voir la pub mangasse ^^ bon ça va, elle m'a pas tué les yeux

- cry
- Beau Booty
pareil, c' est plus la compo qui m' as choquée (après le dessin immonde sur le stylo bille là, dur de faire pire, je deviens moins exigeante je crois) Faut quand même être attentif pour voir qu' ils vendent un sac, et que c' est un soleil levant au dessus. on ne sait pas où regarder...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est pas une pub manga, mais Rakugaki m'a pointé le clip français "T'es pas cap Pinocchio", assez proche des clips d'Ilona inspirés mangasse :
Voir le clip

Sinon si Dark Jeanne C. passe par là, j'aimerai savoir si Nestor Studio (real des clips d'Ilona et du court pour Givenchy) existe encore aujourd'hui (sous ce nom tout du moins ?) car leur site est dead maintenant ...
Voir le clip

Sinon si Dark Jeanne C. passe par là, j'aimerai savoir si Nestor Studio (real des clips d'Ilona et du court pour Givenchy) existe encore aujourd'hui (sous ce nom tout du moins ?) car leur site est dead maintenant ...
- thomas
- Basquasher
Oui, j'ai trouve les decors tres sympa aussi, le rendu des arbres entre autre est cool.
Je suis d'accord pour les persos... et l'anim aussi n'est pas extra. Je suppose que ca a du etre fait dans des temps records avec un tout petit budget.
Sinon pour te repondre Tsuka, la personne qui a realise le court pour Givenchy m'a annonce il y a quelques semaines que le studio Nestor n'existait plus. Dommage.
Je suis d'accord pour les persos... et l'anim aussi n'est pas extra. Je suppose que ca a du etre fait dans des temps records avec un tout petit budget.
Sinon pour te repondre Tsuka, la personne qui a realise le court pour Givenchy m'a annonce il y a quelques semaines que le studio Nestor n'existait plus. Dommage.