Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Et oui, comme tous les hebergeurs; seulement selon la taille de l'hebergeur ils font la chasse plus ou moins souvent. Et Free c'est très gros. Les hebergeurs payants font plus attention généralement.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ha ouais punaise ... Alors si je mate le traffic en Ko du mois de juin (depuis que j'ai mis super tibetant racer en ligne) , j'ai un transfert 3 fois superieur à ma moyenne, soit 19913374 ko, soit si je me trompe pas 19 giga, quoi ! 8O ! C'est quoi la limite autorisée, quelqu'un sait ?
kosal

Petit carreau
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

quel limite ? pour aller en prison ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

....

Mais non la limite de transfert de donnée que te donne free pour que tu satures pas leurs servers!

Kosal>J'ai beau chercher sur le site, je trouves pas... D'ailleurs les infos sur mon ftp sont réduites à un pourcentage d'occupation du compte ???

Ca déconne sévère chez free...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il m'etait arrivé de chercher des infos sur les limites de traffic chez free.fr, et j'avais rien trouvé non plus ...

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Il n'y a pas de limite de trafic ... il y a simplement des fermetures des comptes bouffant trop de bande passante car considéré comme illégaux, ce qui est généralement vrai ;)

TiGrOu , qui a vu un compte fermé avec 1650Go de transfert en 1 mois.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ohh bah ça remarche, tiens ! Bon mais par contre, pour limiter un peu le traffic, j'ai enlevé temporairement (ou non?) la plus grosse version de Super Tibetan Racer. L'indisponibilité du site avait peut-etre rien à voir mais c'est juste pour être sûr.
kosal

Petit carreau
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il n'y a pas de limite de trafic ... il y a simplement des fermetures des comptes bouffant trop de bande passante car considéré comme illégaux, ce qui est généralement vrai
Ben les deux choses sont très liées. Un hebergeur ne s'amuse en general pas a indiquer aux utilisateurs une limite de bande passante, mais une limite de traffic. Genre XGo par mois. Après a l'hebergé de respecter, et a l'hebergeur de garantir le bon fonctionnement des serveurs. Là je pense que Free a p'têtre un programme qui coupe un compte si ce dernier sature a un moment donne la machine où il est. Ca peut donc dependre de la machine et des autres sites qui sont dessus.

Kosal > tu as bien fait de retirer la version high-res, et puis bon tu avais averti que tu le ferai ^_^

edit > ah ben j'ai enfin pu voir la pub mangasse ^^ bon ça va, elle m'a pas tué les yeux :P

Rafchu

Message par Rafchu »

la compo est à chier (la tête qui frôle le rond rouge, aïe aïe aïe) mais c'est pas déplaisant comme graphisme ^^

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais mais l'avant bras est quand meme super court.

cry
Beau Booty

Message par cry »

pareil, c' est plus la compo qui m' as choquée (après le dessin immonde sur le stylo bille là, dur de faire pire, je deviens moins exigeante je crois) Faut quand même être attentif pour voir qu' ils vendent un sac, et que c' est un soleil levant au dessus. on ne sait pas où regarder...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est pas une pub manga, mais Rakugaki m'a pointé le clip français "T'es pas cap Pinocchio", assez proche des clips d'Ilona inspirés mangasse :

Voir le clip

Image

Sinon si Dark Jeanne C. passe par là, j'aimerai savoir si Nestor Studio (real des clips d'Ilona et du court pour Givenchy) existe encore aujourd'hui (sous ce nom tout du moins ?) car leur site est dead maintenant ...

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

Les décors sont sympas dans ce clip, mais les persos c'est un crime contre l'humanité.
I swear to drunk I'm not God !

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Oui, j'ai trouve les decors tres sympa aussi, le rendu des arbres entre autre est cool.
Je suis d'accord pour les persos... et l'anim aussi n'est pas extra. Je suppose que ca a du etre fait dans des temps records avec un tout petit budget.

Sinon pour te repondre Tsuka, la personne qui a realise le court pour Givenchy m'a annonce il y a quelques semaines que le studio Nestor n'existait plus. Dommage.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Thomas > Snif pour Nestor Studio ... peut-on en savoir plus sur le court de Givenchy stp :o ? (real, animateurs, decorateurs ...)

Répondre