Halte aux smilies

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

casse_couille a écrit :ah le bon vieil argument du second degrès!
vous etes géniaux!
mais un jour faudra assumer aussi au lieu de se cacher derrière un faux humour, en tout cas loin d'etre maitrisé
ecoute... qu'est ce que tu veux que j' assume quand ce que je dis est par essence de la deconne, de la pochade?... peut être est-tu en train de sous entendre que je me cache derrière un masque de second degré pour voiler le fait que je pense vraiment ce que je dis? Ben va falloir que je fasse gaffe, parce que j'aime beaucoup faire des blagues sur les nazis et les pédophiles... Qui sait, si ça se trouve je suis un meurtrier en puissance...

Mais si c'est le second degré qui te gêne, jpeux te sortir des commentaires francs et directs comme tu les affectionne : tu m'as l'air d'être un mec assez obtus, et qui manque de distance par rapport aux conneries que l'on peut sortir sur ce thread, que tu es tout à fait libre de ne pas visiter; or ce n'est pas le cas; je vois que tu affectionne la casse rustique et peu subtile même dans les sujets dont tu n'as rien à secouer.

Et puis le coup de "l'humour loin d'être maîtrisé", ce n'est qu'une affaire de goût; tu es libre de ne pas nous trouver drôles, mais fais au moins le minimum syndical pour nous faire partager un aperçu de ce que pourrait être un mec fendard;

Je suis sûr que tu pourrais nous laisser entrevoir les sommets de "l'everest de la poilade", sommet sur lequel ne repose que to postérieur visiblement.

éclaire nous du feu sacré, nous qui galérons tant bien que mal à trouver "ze joke" en lisant Jean Roucas et en étudiant la rythmique des vannes carambars.

oui, eclaire nous
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

>Ben va falloir que je fasse gaffe, parce que j'aime beaucoup faire des blagues sur les nazis et les pédophiles

moi aussi, mais sur les noirs et les asiatiques surtout, mais vu que j'ai n'ai pas vraiment le talent j'évite autant que possbile de les faire sur un forum

>si ça se trouve je suis un meurtrier en puissance...

loin de moi cette idée

depuis quand est on obligé de prouvé mieux quand on trouve quelque chose mauvais?
vous etes des loosers, vous des loosers c'est tout!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bub's

Message par bub's »

casse-couille a écrit :moi aussi, mais sur les noirs et les asiatiques surtout, mais vu que j'ai n'ai pas vraiment le talent j'évite autant que possbile de les faire sur un forum
oh tu sais.. qui ne tente rien n'a rien.
depuis quand est on obligé de prouvé mieux quand on trouve quelque chose mauvais?
peut être pour donner de la crédibilité et de la légitimité à ton avis... Ce qui n'est pas le cas, mais je met ton incapacité à repartir sur le choix de ton pseudo : casse-couille; ça te permet de pas trop trop t'expliquer et de mettre les choses aux clairs au moins..
Image

casse_couille
you talking to me ??

alors quand tu trouves que, chais pas, steven spielberg fais un mauvais film, enfin que toi tu trouves mauvais, tu trouves ton avis pas crédible?
a partir du moment où on te propose la chose, tu es public donc tu as droit à toutes critiques qui peuvent etre fondé sur le seul faite de ta subjectivité

mais si tu veux que je m'explique sur le second degrès, je trouve un peu facile de votre part de faire les fanfarons, de dire "bouh l'hypocrisie" et de repasser en disant "rooh mais ça va c'est pour déconner"
ça manque d'engagement dis donc!
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais arrétez les gars ,vous serez peut etre dans la même école l'année prochaine .....çà vous fait pas partir sur de bonnes bases çà

sinon ,je suis plutot de l'avis de CC même si je ne saurais etre aussi virulent....un ,le sujet est complètement bidon ...deux ,la façon de traiter les intervenants ici sur le ton de "l'humour" second degré tout çà tout çà est ,même si l'intention n'est peut etre pas celle là, à la limite de l'insulte...

et je rajoute un smiley paske il représente bien ce que je pense de ce thread

:roll:

bub's

Message par bub's »

casse-couille a écrit :alors quand tu trouves que, chais pas, steven spielberg fais un mauvais film, enfin que toi tu trouves mauvais, tu trouves ton avis pas crédible?
a partir du moment où on te propose la chose, tu es public donc tu as droit à toutes critiques qui peuvent etre fondé sur le seul faite de ta subjectivité
quand je trouve un film mauvais, je fais quand même un minimum d'efforts pour trouver des arguments etayant mon propos comme "mise-en-scène lourde, raccords inégaux" (bon ce en sont que des exemples hein,); et pas seulement jouer mon simplet en disant "c'est de la merde point, pasque je le ressent come ça"; une critique basée uniquement sur la subjectivité et le ressenti, franchement, je met motion de censure.

Mais je salue ton geste car tu donne quand même un soupçon d'explications à la véhémence que tu portes à notre égard :
casse-couille a écrit :je trouve un peu facile de votre part de faire les fanfarons, de dire "bouh l'hypocrisie" et de repasser en disant "rooh mais ça va c'est pour déconner"
ça manque d'engagement dis donc!
d'une part, si tu relis bien tout le thread (mais je ne pense pas que tu vas te donner tout ce mal puisqu'il n'a rien à fout' là selon toi.) le seul moment où j'ai pu dire en gros "humour humour, deconne" ce n'était qu'après le commentaire que tu as posté sur l'attitude et le phrasé de dr gang (quand il a répondu à Chron) , que tu jugeais "insultant"; je maintiens donc sur ce point là que le côté provoc' qu'il a pu avoir est complètement "humour humour, deconne".

enfin cloturons ce debat, car il sort du sujet
[/quote]
Image

casse_couille
you talking to me ??

bub's a écrit :une critique basée uniquement sur la subjectivité et le ressenti, franchement, je met motion de censure.
ben c'est con mais moi j'ai bien envie de me le permettre, t'as motion je m'en passerai bien

> la véhémence que tu portes à notre égard

rohlala comment tu joues les offusqués, je croyais que "le conflit c le ressort du dialogue"

> enfin cloturons ce debat, car il sort du sujet

p'tite bite!

founiske a écrit :mais arrétez les gars ,vous serez peut etre dans la même école l'année prochaine .....çà vous fait pas partir sur de bonnes bases çà
justement c'est ça qui est bon
allez bise sur ta tonsure rouquine
Tsuka

bubs

Message par bubs »

casse_couille a écrit :ben c'est con mais moi j'ai bien envie de me le permettre, t'as motion je m'en passerai bien
et ben passes t'en; c'était pourtant une occasion d'atteindre un minimu de grandeur d'âme petite homme!
rohlala comment tu joues les offusqués, je croyais que "le conflit c le ressort du dialogue"
c'est pas de moi ça..
p'tite bite!
je ne te ferais pas l'affront de te mettre le nez dans ton caca, parce que le fait que tu aie pondu une aussi belle crotte verbale suffira sur le long terme, à te remettre les idées en place!!

casse_couille
you talking to me ??

>je ne te ferais pas l'affront de te mettre le nez dans ton caca

allez steuplééééééé!
n'hésite pas, montre moi la grandeur de ton intellect, pèse sur moi de toute ta superiorité, j'aimerai bein voir ça!

>c'est pas de moi ça..

ui bon vous avez l'air d'etre plutot sur la meme longeur d'onde et vu que tu défends pas mal ton copain, on va pas non plus ...
Tsuka

bub's

Message par bub's »

bon si tu y tiens tant, vu que tu n'es pas très partisan des galipettes verbales que j'affectionne, je t'offre une image franche et directe, sans ambages et fioritures:

Image

plus sérieusement, au vu de tes derniers commentaires, tu m'as l'air d'être un gars symapthique et drôle (si! si!), qui ne refuse pas le debat; en ce sens j'aimerai garder une bonne image du "casse_couille". On aura tout le temps l'an prochain de se mesurer à coups de rhétoriques cinglantes; là je ne te cacherai pas que je suis fatigué!

fais chaud quand même..
Image

casse_couille
you talking to me ??

bub's a écrit :là je ne te cacherai pas que je suis fatigué!
ouais moi aussi, mais en définitive je voulais juste que vous compreniez, si possbile, que meme sous couvert de l'humour c'est assez facile d'etre insultant et que justement des smileys (aussi con soient ils) permettent parfois de ne pas l'etre.
voila histoire de clore la chose

ensuite je suis loin d'etre aux gobelins! ya quand meme un oral à passer!

et finalement, tu m'as super mal fait quand meme, j'suis déçu!
Tsuka

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Putain mais c'est quoi tout ce foin pour des smarties?

100% d'accord.
les mm's c'est achement meilleur mais quand même...

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

http://sms.informatiquefrance.com/?action=index

moi j'préfère les crousti-balls!

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Et pourquoi les Treet's ont-ils été rebaptisés M&M's ?
Et les Twix ? Raider, ça le faisait pas, comme nom ?
Où peut-on trouver des 3 Mousquetaires, pas trop loin ?
Et pour les Picorettes, vous croyez que les Maltesers font l'affaire ?
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Ica ras

Message par Ica ras »

Voila ce que ce débat m'évoque : :roll:
Dr Gang > Maintenant que tout le monde dans la classe a compris que c'était inutile de débattre avec toi tu t'attaque au forums internet pour combler ta soif d'engueulades gratuites, c'est ca?... (Et la... je met un smiley ou pas?...)

Et sinon moi jme suis toujours pas remis du changement de nom des Twix...

Répondre