ecoute... qu'est ce que tu veux que j' assume quand ce que je dis est par essence de la deconne, de la pochade?... peut être est-tu en train de sous entendre que je me cache derrière un masque de second degré pour voiler le fait que je pense vraiment ce que je dis? Ben va falloir que je fasse gaffe, parce que j'aime beaucoup faire des blagues sur les nazis et les pédophiles... Qui sait, si ça se trouve je suis un meurtrier en puissance...casse_couille a écrit :ah le bon vieil argument du second degrès!
vous etes géniaux!
mais un jour faudra assumer aussi au lieu de se cacher derrière un faux humour, en tout cas loin d'etre maitrisé
Mais si c'est le second degré qui te gêne, jpeux te sortir des commentaires francs et directs comme tu les affectionne : tu m'as l'air d'être un mec assez obtus, et qui manque de distance par rapport aux conneries que l'on peut sortir sur ce thread, que tu es tout à fait libre de ne pas visiter; or ce n'est pas le cas; je vois que tu affectionne la casse rustique et peu subtile même dans les sujets dont tu n'as rien à secouer.
Et puis le coup de "l'humour loin d'être maîtrisé", ce n'est qu'une affaire de goût; tu es libre de ne pas nous trouver drôles, mais fais au moins le minimum syndical pour nous faire partager un aperçu de ce que pourrait être un mec fendard;
Je suis sûr que tu pourrais nous laisser entrevoir les sommets de "l'everest de la poilade", sommet sur lequel ne repose que to postérieur visiblement.
éclaire nous du feu sacré, nous qui galérons tant bien que mal à trouver "ze joke" en lisant Jean Roucas et en étudiant la rythmique des vannes carambars.
oui, eclaire nous