Halte aux smilies

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Toi le suçoteur de testicules.
Garde soigneusement tes lèvres closes.
Hé, moi je suis d'accord avec aucun de vous deux.
Et mes lèvres s'ouvrent quand elles veulent.

Et ouais.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Camille > Oulala, mais tu as interêt a te calmer et de suite.

Premièrement, les règles de mes forums sont des règles de base de savoir-vivre, que je ne devrai même pas rappeller dans l'absolu, mais bon, y'a des frustrés, des personnes mal éduquées, des mythos, des gens qui jouent des roles qu'ils n'oseraient jamais sinon, etc ...
Il y a notamment des principes de base de communication, comme dans la vraie vie, tu connais la vraie vie ? mais oui tu connais, c'est celle où toi aussi tu évolues, celle où tu t'appliques a bien respecter ces règles, face a tes employeurs, même quand ils te demandent de faire du caca, si si ... ça te fait mal au fesses, et tu trouves ce que tu peux pour te défouler.

Malheureusement, tu es sur un forum internet. Je sais que tu n'en squattent pas bcp, donc laisse moi de rappeler qu'ils ont des règles, et que tu es obligé de les respecter, sinon, tu te casses, ou tu te fais bannir (moi je suis gentil, t'as bien de la chance pour l'instant, mais ça pourrait ne pas durer).

J'ai pas envie d'avoir des modérateurs car ce système ne garanti pas un idéal & impartial respect des règles. Tu connais la police ? la justice ? et ben dans la vraie vie ils n'interviennent que sur les affaires dont ils ont connaissance, ils ne sont pas omniscients ... et moi non plus tavu. Je n'interviens donc pas partout. J'ai déjà une bonne mémoire de ce qui s'est dit sur le forum, ça evite de sortir des conneries, tu sais hein, c'est déjà ça ;)

Je vois que tu ne te lasses pas de ton petit jeu contrairement a ce que tu avais pu me dire par le passé, dommage que ça n'aille pas mieux pour toi.

Enfin bref, tu respectes ce forum, ou tu te barres ... je ne serai plus si clément envers ta malhonnêteté a l'avenir.

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

bon j'ariv 3 ans apré la guerre mais j'tenais à répondre à ce cher casse couille:
premièrement fo k'tu fasses d'urgences un stage de décontraction des sphincters pour te faciliter le transit intestinal, tu m'as l'air d'etre un gars crispé
deuxièmement sache ke le samedi soir ou gt bourré je me suis expliqué en mp avec chron qui avait parfaitement compris ,lui, qu'il s'agissait de déconnade. donc si qqun avait du mal le prendre ç'aurait été lui et pas toi mais apparemment c'est ta marque de fabrique de te vexer à la place des autres...
la caque sent toujours le hareng

Rafchu

Message par Rafchu »

Tsuka >> et le golmon au dessus, tu le menaces pas de ban non plus ?

j'ai l'impression qu'il n'y a que Camille et moi qui avont droit à ce traitement de faveur ^^;

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

berserker a écrit :pour les citations, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir été de mauvaise foi. J'ai voulu remettre en cause ta répartie en citant tes deux dernières vannes ; je ne les ai pas altérées et leur contexte et visible juste au dessus, donc je ne vois pas où est le problème
Nan jme suis ptet emporté. Y fais chaud quand même.

camille a écrit :Traite-le de fasciste si tu veux, mais fout la paix à Orwell.
T'arriveras pas aussi facilement à faire croire que tu lis des livres...

Ah.
Et ferme ta gueule.
C'est bien aussi.
Attends t'abuses là! j'ai dit plus haut dans le sujet que j'avais lu la "Valise en Carton" de Linda de Souza! Lis le aussi; l'est bien ce bouquin. Y'a des images et c'est ecrit gros.

camille a écrit :Moi, les petits fascistes excités à moustache, je les reconnais.
hem.. j'ai pourtant pris soin de changer ma mèche de côté... ça compte ou pas? (zig heil :wink: )
Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

nan mais elle parlait pas de toi, j'crois.

bubs

Message par bubs »

ah ok

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'est le moment ou jamais d'utiliser la technique du bonobo là

oui finalement je crois que ça reste une bonne alternative quand meme

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oh oui oh oui, Bonobotons comme des bêtes !
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Raf > je t'ai déjà menacé de ban ? Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire :-\ ...

Si tu fais allusion a mon récent MP, pour expliquer aux gens (puisque Camille a fait une allusion ici a ce message l'autre jour ... encore une preuve de finesse et de compréhension globale) je t'ai juste demandé en privé l'autre jour de te logger, vu que j'ai remarqué que cela faisait un certain moment que tu postais en invité ... tu m'as expliqué tes raisons, que je comprends et accepte (je ne suis donc pas allé plus loin ... ton anonymat est respecté ... enfin fais gaffe quand même tu viens de te trahir dans un autre thread ;-( ), enfin pas le coup du passage de *temps en temps*, puisque tu en es a quelques 1500 posts en invité .....
Et sinon ?

Le golmon au dessus comme tu dis a moins d'ancienneté que vous (54 messages), et lui il n'est agressif qu'envers quelqu'un, il ne chie pas ouvertement sur les règles ...
Tu sais, c'est pas compliqué, rien qu'avec ce message Camille se serait fait bannir de n'importe quel forum avec modos et tout ...
Je ne suis pas non plus là pour relever chaque faute, il me semble que quand on est dans un système avec ses règles, on est censé être assez intelligent pour prendre une notification de faute comme il se doit. Par ex, ne pas recidiver. Parce que récidive++ = clémence-- (comme in the real life).

Camille est une intervenante un peu déplorable, qui a des choses a dire, mais qui l'enrobe dans son style provoc qui parfois est efficace, et souvent non malheureusement ... en l'occurence c'est assez mignon de la voir cracher sur mes règles tout en me demandant des modos ... Avec des modos elle ferait quoi ? elle cracherait les règles sur eux, et bien plus encore ... quelle différence ;)
Mais elle a raison, il faut intervenir partout et punir tout le monde, elle doit être du genre a dénoncer son voisin, un modèle a suivre ;) Sarko n'a qu'a bien se tenir ... elle perd total en cohérence et c'est triste a voir.

Bien sur, il me tarde également de la voir critiquer concrètement mes règles fascistes que je tente si violemment de faire respecter. Ca serait amusant.

Sinon ça m'etonnerait que vous ayez un traitement de faveur ... tu pourras demander aux gens que j'ai déjà banni (par exemple), a Airman, a tous ceux que j'ai déjà rappelé a l'ordre (et pour Camille c'est vrai que je l'ai fait si souvent je m'en souviens même plus dis :roll: ) ...

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

rafchu: le golmon te reconnais l'honneur du franc-parler, tu m'rapelles un yorkshire ou à un d'ces braves ptis vieux en phase terminale ki subissent un destin tragique lorsqu'ils croisent un trente tonnes aux freins rouillés
quand on y pense c révoltant
la caque sent toujours le hareng

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah la la, encore heureux que je n'interdise pas la mesquinerie/petitesse/médiocrité/exiguïté/bassesse ;-(
C'est quand même un des problèmes majeurs sur les forums ... et dans la vraie vie aussi (enfin, dans les débats politiques publiques).

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Vous aussi, votez Bonobo !
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

yeah!!!bonobo will save da world baby

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Attend d'avoir du chibre de bonobo dans chaque orifice avant de crier victoire....
GOD FINGER!!!!

Répondre