Raf > je t'ai déjà menacé de ban ? Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire :-\ ...
Si tu fais allusion a mon récent MP, pour expliquer aux gens (puisque Camille a fait une allusion ici a ce message l'autre jour ... encore une preuve de finesse et de compréhension globale) je t'ai juste demandé en privé l'autre jour de te logger, vu que j'ai remarqué que cela faisait un certain moment que tu postais en invité ... tu m'as expliqué tes raisons, que je comprends et accepte (je ne suis donc pas allé plus loin ... ton anonymat est respecté ... enfin fais gaffe quand même tu viens de te trahir dans un autre thread ;-( ), enfin pas le coup du passage de *temps en temps*, puisque tu en es a quelques 1500 posts en invité .....
Et sinon ?
Le golmon au dessus comme tu dis a moins d'ancienneté que vous (54 messages), et lui il n'est agressif qu'envers quelqu'un, il ne chie pas ouvertement sur les règles ...
Tu sais, c'est pas compliqué, rien qu'avec ce message Camille se serait fait bannir de n'importe quel forum avec modos et tout ...
Je ne suis pas non plus là pour relever chaque faute, il me semble que quand on est dans un système avec ses règles, on est censé être assez intelligent pour prendre une notification de faute comme il se doit. Par ex, ne pas recidiver. Parce que récidive++ = clémence-- (comme in the real life).
Camille est une intervenante un peu déplorable, qui a des choses a dire, mais qui l'enrobe dans son style provoc qui parfois est efficace, et souvent non malheureusement ... en l'occurence c'est assez mignon de la voir cracher sur mes règles tout en me demandant des modos ... Avec des modos elle ferait quoi ? elle cracherait les règles sur eux, et bien plus encore ... quelle différence

Mais elle a raison, il faut intervenir partout et punir tout le monde, elle doit être du genre a dénoncer son voisin, un modèle a suivre

Sarko n'a qu'a bien se tenir ... elle perd total en cohérence et c'est triste a voir.
Bien sur, il me tarde également de la voir critiquer concrètement mes règles fascistes que je tente si violemment de faire respecter. Ca serait amusant.
Sinon ça m'etonnerait que vous ayez un traitement de faveur ... tu pourras demander aux gens que j'ai déjà banni (par exemple), a Airman, a tous ceux que j'ai déjà rappelé a l'ordre (et pour Camille c'est vrai que je l'ai fait si souvent je m'en souviens même plus dis

) ...