dr gang a écrit :
apparemment y'en a qu'ont dû louper le premier wagon paske king kong il savate déjà un tyrannosaure dans la première version (et la meilleure) du film datant des années 30 (ou ptet 40)
qui te dis que je n ai pas vu ce film?
je saluais juste le fait qu on ous montre cette scene, alors que pour 95% des gens, king kong est juste un gros singe qui fait mumuse en haut de l empire state building. [ l original date de 1933]
accessoirement, il est un auteur / dessinateur [franck Cho] que j adore, et qui reproduit plusieur fois cette scene dans peut etre sur grand ecran ...
dr gang a écrit :
d'ailleurs au vu d'la bande-annonce c pa d'une suite mais d'un remake dont il s'agit
le scenar a l'air d'etre rigoureusement le meme et ptet 50% des plans qu'j'ai pu voir qu'ils tt simplement identiques à l'original, tu parles d'une innovation
je ne pense pas que Jackson ai jamais parle de faire une suite, et je pense effectivement que l on va avoir le droit a un remake plan par plan, mais avec des techniques modernes ... accessoirement ca a l air d etre un film de realisateur, pas d auteur ... donc la treprise me semble moins ..."grave"
dr gang a écrit :
le film va sûrement tt déchirer, et com d'hab il rafflera tous les mérites vu qu'à mon avis peu s'donneront la peine de mater l'premier
c ça qu'est relou avec les reprises de chansons ou les remake: l amnésie
la par contre je te trouve un brin saoulant ...
genre "woah eh le copiteuuuuur!"
le soucis d un plagiat c est quand la source est cache ou omise: je pense a notre egerie, monsieur M.Magiorri ...
Ici, je crois bien que TOUT le monde a entendu parle d king kong et de son histoire [l ile, les primitifs, etc ...]. Finallement, je trouve ca beaucoup plus interessant de se replonger dans l epoque originale, avec la problematique originale que de se dire "oue, mais attand, la, on est au XXIe siecle, on peur pas monter des gars qui filment avec une camera a manivelle, ca craint..."
je comprend pas ce qui te pose probleme?
que ce soit un remake n enleve rien au fait que ce puisse etre un bon film ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o