Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
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C'est ouf ça : The Legend of Zelda : Twilight Princess est prévu qu'en novembre et il est déjà au top des ventes de jeux de jeux sur Amazon O__o
http://www.afjv.com/actu_ventes.htm
Et beh, ils ont même pas besoin de sortir le jeux....
Edit>Au cas où certains auraient pas compris, c'est grâce aux préventes....
http://www.afjv.com/actu_ventes.htm
Et beh, ils ont même pas besoin de sortir le jeux....
Edit>Au cas où certains auraient pas compris, c'est grâce aux préventes....
deux pubs japonaises en direct du site de nintendo ...
Advance Wars DX
le remaque pour la nouvelle portable de N.
amusante
http://www.nintendo.co.jp/ds/awrj/top/cm.wmv
pub pour Jump Super Star
un partenaria entre le Jump [vous savez, le magazine, la ...] et le grand N.
resultat? un super smash brother melee, mais pousse asse loin dans le delire ... je vouas laisse juger ...
http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/jss_movie_2.wmv
Advance Wars DX
le remaque pour la nouvelle portable de N.
amusante
http://www.nintendo.co.jp/ds/awrj/top/cm.wmv
pub pour Jump Super Star
un partenaria entre le Jump [vous savez, le magazine, la ...] et le grand N.
resultat? un super smash brother melee, mais pousse asse loin dans le delire ... je vouas laisse juger ...
http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/jss_movie_2.wmv
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Tsuka
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Rman, dans un ex-thread doublon a écrit :street fighter !!! (sans ryu ????)
http://flashkof.free.fr/street/config2.htm
- MecaniC
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TY-KUN a écrit :dis Airman, tu te sens pas un peu boulet,.
huhu, c'est marrant que tu dise ça, nan vraiment,...
moi ça me fait rire que ça soit toi qui dit a airman qu'il est un boulet,
peut etre parceque c'est sans doute la seul persone capable de te comprendre sur ce forum

bon si non
_ pour airman> ya un thread génial qui s'appel "encore un jeu con"
alors même si tu trouve que ce jeu n'est pas con,
tu peu quand même le poster là bas....
raaaaaa tsuka j'écrivais c'est pas simpa ......

en plus ty-kun en avai sorti une bonne....
ARGGHH, il est vrai que j'avais posté un message disant "je ne comprends que moi-même" mais j'ai essaiyé de le marmonner pour s'en débarasser !!! voilà tout est dit !MecaniC a écrit :TY-KUN a écrit :dis Airman, tu te sens pas un peu boulet,.
huhu, c'est marrant que tu dise ça, nan vraiment,...
moi ça me fait rire que ça soit toi qui dit a airman qu'il est un boulet,
peut etre parceque c'est sans doute la seul persone capable de te comprendre sur ce forum![]()
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- Klaim
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Interview du créateur de Faranheit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013140.htm
On dirait une interview de moi....O__o
Yeah! That's the way!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013140.htm
On dirait une interview de moi....O__o
David Cage a écrit :On ressent quoi quand on joue ? On ressent de la peur, de l’angoisse, du stress, un certain nombre d’excitations. On ressent des émotions qui sont des émotions assez primitives liées à l’adrénaline ou à la dopamine qui sont elles-mêmes des hormones gérant des choses assez primitives chez l’homme telles que le réflexe de fuite ou le réflexe de défense. 98 pour cent des jeux d'aujourd’hui reposent uniquement sur ces émotions-là. Ensuite, que les ennemis se montrent plus ou moins intelligents, que ce soient des pixels 2D ou des persos en 3D, c’est la même chose car tout ce qu’on tire de l’expérience, c’est un sentiment de peur, d’angoisse. Et, à mon avis, le jeu vidéo na pas évolué sur ce chapitre. Imaginons qu’au cinéma, il n’y ait que des films d’horreur, ou de baston à la Jean-Claude Van Damme. On se dirait : "Voilà tout ce qu’on peut faire avec le cinéma ?". Il n’y a pas que cinq émotions primaires au cinéma quand on compare un film de Woody Allen avec un film de Jean-Claude Van Damme. Et le plus beau, c’est que cette palette de sentiments affichés à l’écran se réfère à des choses qui sont personnelles au spectateur. Chacun l’interprète le film de façons différentes en fonction de sa culture, de son passé, de son âge. Le gros problème du jeu vidéo, c’est de s’être focalisé sur ces cinq émotions primaires et de ne s’être jamais posé la question de savoir comment on pouvait aller au-delà. Mon espoir et cela nous ramène sur votre question initiale sur l’avenir du jeu vidéo, c’est que le média dépasse ces cinq émotions. C’est en ça, par exemple, qu’un jeu comme Ico était révolutionnaire car il a ajouté une émotion : l’empathie. Il est parvenu à ce que le joueur ait une relation émotionnelle avec un personnage qui n’est jamais qu’un tas de pixels à l’écran.
Yeah! That's the way!!
- Klaim
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Killer7 est sorti et j'étais même pas au courant O__o
Je perds la main.
Test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm

Je perds la main.
C'est de bonne augureSi une analogie entre le 7ème art et Killer 7 devait être faite, on pourrait dire que le titre de Capcom est au jeu vidéo ce que les oeuvres de Miike Takashi sont au cinéma : surréalistes.

Test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm

- parotaku
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- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
La démo de fahrenheit est dispo...
http://www.atari.com/fahrenheit/uk/index.html
Pas encore essayée mais après avoir lu l'interview du créateur, c'est clair que ca fait envie... j'ai juste un peu de mal avec les screenshots... faut dire qu'après la grosse claque de la modélisation des persos de Silent Hill 3...
Par contre, j'ai un peu taté du killer7 et je suis pas vraiment convaincu... ok, le rendu est original mais bon, c'est quand même grosso-modo un rail-shooter... un peu plus tcharbé que d'habitude ok mais bon...
D'ailleurs, j'avais completement bloqué également sur le jeu précédent de grasshoper : Michigan...
Faire un jeu 'arty' d'accord, mais faut pas non plus perdre de vu le fun et la jouabilité... enfin, c'est mon opinion...
En passant, une petite review de playfrance qui va un peu dans ce sens... :
http://www.playfrance.com/ps2-Killer-7/test
http://www.atari.com/fahrenheit/uk/index.html
Pas encore essayée mais après avoir lu l'interview du créateur, c'est clair que ca fait envie... j'ai juste un peu de mal avec les screenshots... faut dire qu'après la grosse claque de la modélisation des persos de Silent Hill 3...

Par contre, j'ai un peu taté du killer7 et je suis pas vraiment convaincu... ok, le rendu est original mais bon, c'est quand même grosso-modo un rail-shooter... un peu plus tcharbé que d'habitude ok mais bon...
D'ailleurs, j'avais completement bloqué également sur le jeu précédent de grasshoper : Michigan...
Faire un jeu 'arty' d'accord, mais faut pas non plus perdre de vu le fun et la jouabilité... enfin, c'est mon opinion...

En passant, une petite review de playfrance qui va un peu dans ce sens... :
http://www.playfrance.com/ps2-Killer-7/test
KONAMI TOKYO (KCET)
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- Margenal
- Cthulhu for president!
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- Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche
G vu pas aml de vids de ce jeu, ya rien a dire il est vraiment unique.
Son ambiance oscillant entre cartoon, gore et paranoïa est vraiment bien foutue, et le concept "d'incarnations de personnages" est plus qu'originale surtout si ces tueurs sont pétés de charisme.
S'il y a un jeu que j'attends particulièrement c'est call of cthulhu développé par Headfirst (en fait ya deux jeux, un orienté fps et un autre aventure). Si la retranscription du mythe lovecraftien peut au moins égaler celle que nous ont offert Alone in the dark et la saga Shadow of the comet/Prisonner of ice, on est dans le droit d'espérer...
Son ambiance oscillant entre cartoon, gore et paranoïa est vraiment bien foutue, et le concept "d'incarnations de personnages" est plus qu'originale surtout si ces tueurs sont pétés de charisme.
S'il y a un jeu que j'attends particulièrement c'est call of cthulhu développé par Headfirst (en fait ya deux jeux, un orienté fps et un autre aventure). Si la retranscription du mythe lovecraftien peut au moins égaler celle que nous ont offert Alone in the dark et la saga Shadow of the comet/Prisonner of ice, on est dans le droit d'espérer...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- parotaku
- Taré de la résolution
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- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
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lol
C'est original de voir le concepteur du jeu se mettre en scène dans une démo...

Sinon les jeux sur cthulhu, un ami m'en a parlé...
http://www.callofcthulhu.com/
Ca a l'air intéressant mais j'ai entendu qu'ils avaient un peu connu un 'development Hell'... en espérant que le(s) jeu(x) n'en patira(ont) pas trop...
C'est original de voir le concepteur du jeu se mettre en scène dans une démo...


Sinon les jeux sur cthulhu, un ami m'en a parlé...
http://www.callofcthulhu.com/
Ca a l'air intéressant mais j'ai entendu qu'ils avaient un peu connu un 'development Hell'... en espérant que le(s) jeu(x) n'en patira(ont) pas trop...

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- mitch
- Space Paranoïd
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- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
moué... moué... moué...
megalo quand tu nous tiens...
David Cage était passé aux gobelins pour recruter des animateurs pour CE jeu...
il y a de ça 5 ans...
Ils nous avait parlé des super foules autonomes trop top génial grave novateur dans "The Nomad Soul" alias Omikron.
Comme il se la pétait un max, on est les champions du monde, et comme je suis taquin je lui avais dit "ouais... comme dans Outcast..."
Le mec s'était un peu énervé et m'avait dit "oui mais nous c'est beaucoup mieux."
gna gna gna.
un commercial bien typique voilà ce que j'en pense.
megalo quand tu nous tiens...

David Cage était passé aux gobelins pour recruter des animateurs pour CE jeu...
il y a de ça 5 ans...
Ils nous avait parlé des super foules autonomes trop top génial grave novateur dans "The Nomad Soul" alias Omikron.
Comme il se la pétait un max, on est les champions du monde, et comme je suis taquin je lui avais dit "ouais... comme dans Outcast..."
Le mec s'était un peu énervé et m'avait dit "oui mais nous c'est beaucoup mieux."
gna gna gna.

un commercial bien typique voilà ce que j'en pense.