ha! toi! ta pas assez regardez des film de kung fu et de toute façon mon elephant il aveugle et ivre a chaque épisode!!

il a juste se costume pour se faire respecter et avoir plus d'autorité autour de lui.la BD que je prépare n'est pas du tout historique,c'est plus une histoire farfelu avec du délir a la Dr slump,de la vislance a la ninja schroll et de l'action a la steven cigale!!lol c'est a dire que ca av casser des bras et des jambes!!et des combas a la wong fei wong

!!mais bien sur pour les filles il y aura des scènes d'amours!!haha
Non mais franchement je ne fais pas du tout une histoire qui retranscrira la réalitée des shaolins ou des samouraiis ou meme des ninjas!
mais ca se passera a la meme époque avec plein d'animaux et par la meme occasion je suis un peux dègue car ca fais longtemps que je travail dessu et il y a 4 mois, j'ai découvert MISTER FAFAH....qui travail sur une histoire, pas identique mais casi similère mais en plus serieuse que la miène.Mes félicitation a lui, pour son superbe travail avec sa Lapine.C'est pour ca si j'arrive a éditer ma BD et que lui aussi il y arrive,j'aimerai faire juste une planche de ma BD ou nos hero se croise dans un sook sans meme se parler.Pure idée!!non??
MAIS ca, dans le tome deux!!