MAW© (news )

Dessin - Espace destiné a vos créations
maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

oups!!j'ai pas mes loupes!!lol!!oui je suis bien a montpellier???pourquoi???qu'est qu'il y a de si drole??par ce que c'est le 34?et ca rime avec kevine herault alias trantkat?lol
si c'est comme ca je retourne dans ma foret de Bamboo!!haha!! :lol:
je plaisante!!par contre sur CFSL j'ai lancé quelque chose et si ici ca vous di aussi c'est de faire votre shaolin panda ou autre animal toujours dans un delir médiéval asiatique mais a votre style surtout!!
donc n'esitez pas a poster ici vos chef d'oeuvre!! :)

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

comme chichi, mon préféré reste l'éléphant quand même. Bien dynamique comme il faut…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

petite precision quand meme. je fait mon chieur là, pour ton moine elephant, evite de lui mettre une gourde (d'alcool ?) surtout si il est en costume religieux.

et pour l'arme, tu n'as ps besoin de mettre ce bout de metal rond (c'est un moine). un simple baton suffit, ou une pelle si tu veux !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ben ça peut être une gourde d'eau aussi, tout simplement.

sonwukong

Message par sonwukong »

mouais................c'est vrai. comment ça ça je suis pas convaincu ?!

maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

ha! toi! ta pas assez regardez des film de kung fu et de toute façon mon elephant il aveugle et ivre a chaque épisode!! :lol: il a juste se costume pour se faire respecter et avoir plus d'autorité autour de lui.la BD que je prépare n'est pas du tout historique,c'est plus une histoire farfelu avec du délir a la Dr slump,de la vislance a la ninja schroll et de l'action a la steven cigale!!lol c'est a dire que ca av casser des bras et des jambes!!et des combas a la wong fei wongImage!!mais bien sur pour les filles il y aura des scènes d'amours!!haha
Non mais franchement je ne fais pas du tout une histoire qui retranscrira la réalitée des shaolins ou des samouraiis ou meme des ninjas!
mais ca se passera a la meme époque avec plein d'animaux et par la meme occasion je suis un peux dègue car ca fais longtemps que je travail dessu et il y a 4 mois, j'ai découvert MISTER FAFAH....qui travail sur une histoire, pas identique mais casi similère mais en plus serieuse que la miène.Mes félicitation a lui, pour son superbe travail avec sa Lapine.C'est pour ca si j'arrive a éditer ma BD et que lui aussi il y arrive,j'aimerai faire juste une planche de ma BD ou nos hero se croise dans un sook sans meme se parler.Pure idée!!non??
MAIS ca, dans le tome deux!! :lol:

quickrougher
Intervenant valeureux :)

Message par quickrougher »

c bien fun et rigolo j'aime bien ! mention spé à la grue et au caméléon , l'éléphant a ses argument aussi,mais chui moins fan du porcinet et malgré ke le singe soit bien foutu ça donne une impression de déja vu...surtout les singes ninjas (réf à Sayukiden par ex)puis le concept me fais penser un peu à du Silver....http://www.silvertoons.com/silvertoons/default.asp
... un pur killer tu verras,mais tu doit connaitre je pense :wink:
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!

maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

a non je ne connais po je vais aller voir!!merci pour le lien et tes critiques.C'est sur que depuis que je traine sur des forums de dessinateurs et d'illustrateurs j'ai vu pas mal de singe.mais lui sera un perso parmi plein d'autre dans la bd des shaolin panda style et non un hero.

quickrougher
Intervenant valeureux :)

Message par quickrougher »

regarde ds Wildelife Force ya des zanimo personnalisés en combattants aussi... pour le singe vu ke c un perso secondaire tu peux p'tetre jouer sur un personnage comique ki fait le pitre sans arret :P à l'instar de Flash ds la Ligue des justiciers
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!

maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

ben en faite tout les perso vont faire rire
comme l'elephant par exemple, il est aveugle mais il entend tout!!Tout!sauf les arbres et bamboos et autre murs ... qu'il n'entend pas et qu'il se prend dans la gueule en plus de chimer avec le vieux monkey.le caméléon est le méchant!!si je devais fair un D.A. des shaolin pandas style je lui mettrai la vois de ZORG dans le 5eme élément avec la bonne réplique du je n'aime pas etre désapointé!!héhé!!bref lui ca va etre un méchant mais un peu con.bref tous des K!!lol :lol:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

c'est bien on ressent bien la passion dans tes descriptions !

en esperant qu un editeur les ressentes tout autant ! :wink:

bon courage !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

:D haha
meme si je ne trouve pas d'editeur comme pour ma première b.d, je la sortirai sous forme de fanzine!!Car j'aurai aussi l'avantage de ne pas avoir de crontrainte de page et ni de censure!!Mais bon quand meme si un éditeur de magasine ou d'une boite passe par ici et tombe sous le charme de mes parole et de mes illustrations je suis partent quand meme!! :oops:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

et bien justement je suis .....

....un con

:lol:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

maw
Mini Yakuz

maw

Message par maw »

:? oo l'autre pas cool ca!!
moi je commençai a Banderasse!!... :x lol

sonwukong

Re: maw

Message par sonwukong »

maw a écrit :ha! toi! ta pas assez regardez des film de kung fu et de toute façon mon elephant il aveugle et ivre a chaque épisode!!.........bla......bla........
....

Répondre