L'alcool n'excuse pas tout. [up p.8]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

melody a écrit :j'ai plaint les gens d'Olivier de Serres aux portes ouvertes(quand j'ai vu ô mon dieu les travaux des élèves...)...Qu'est ce que vous devez vous faire chier les gars! :lol:
ben en fait ça pourrait être pas mal comme école si les profs étaient pas des cons qui n'ont rien a foutre de leurs élèves et si les sujets étaient un tant soit peu passionnants.

(mec content d'être à Boulle parce que franchement être à OdS ça m'aurait fait mal au cul)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

louz a écrit :alors donc quand vous me posez des lapins, c'est parce que vous faites un happening du coté de la concorde juchés sur l'obelisque, deguisé en caniche en gangbangant melody et little lou, ainsi que sam, mineure, et des carcasses de veaux, tout en revandiquant la perrennité d'un coutume medievale, avec qbs en seigneur repressif et sexuellement deviant (deguisement je cause) et bok en pleine pratique sodomite avec un gallinacé...???

nan mais fallait me le dire, j'aurais pris ma camera...
bub j'crois qu'on s'est fait griller là.....
........j.....................mf
.........mais j..........................j......j'ai pas fait exprès quoi!
ceci dit si ya des filles qui veulent se jeter sur moi j'accepte.....oui oui meme toi la vieille avec le caddy
la caque sent toujours le hareng

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Je proteste! :x

...

...PAS un costume de caniche, c'était un cosplay de Jack Lang... un peu de rectitude, voyons!

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

docteur gang a écrit :alors donc quand vous me posez des lapins, c'est parce que vous faites un happening du coté de la concorde juchés sur l'obelisque, deguisé en caniche en gangbangant melody et little lou, ainsi que sam, mineure, et des carcasses de veaux, tout en revandiquant la perrennité d'un coutume medievale, avec qbs en seigneur repressif et sexuellement deviant (deguisement je cause) et bok en pleine pratique sodomite avec un gallinacé...???

nan mais fallait me le dire, j'aurais pris ma camera...

bub j'crois qu'on s'est fait griller là.....
........j.....................mf
.........mais j..........................j......j'ai pas fait exprès quoi!
ceci dit si ya des filles qui veulent se jeter sur moi j'accepte.....oui oui meme toi la vieille avec le caddy
alors, d'une part; louz; tu sais combien nous t'aimons moi et docteur gang... Oui, rappelle toi nos folles envolées corporelles sous les portes cochères de bâtiments délabrés, toi entonnant la "Carmina Burana" pendant que le docteur te retournait les fesses, et moi en train de me palucher devant un exemplaire de "L'Usine Nouvelle"... Souviens toi... C'est y pas une belle preuve d'affection ça madame?
Mais malheureusement, tu n'es pas la seule demandeuse de notre "fucking mojo"... D'autres donzelles bourgeoises adeptes du cocktail mondain à l'Automobile Club (vous avez pas dit "Concorde" pour rien...) et n'ayant, pour seul divertissement dans ces soirées, qu'une furtive enculade entre deux ponches par le ministre des affaires étrangères; d'autres donzelles disais-je, demandent du renouveau dans l'exploit coïtal. Et nous, nous sommes là pour les rassasier. Nous faisons notre travail et nous le faisons bien (comme disait Himmler à Anne Frank).

Sur ce... Sur ce.
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je veux pas etre méchant, mais si vous imitez quelqu'un, vous l'imitez mal...
GOD FINGER!!!!

bub's

Message par bub's »

yak a écrit :je veux pas etre méchant, mais si vous imitez quelqu'un, vous l'imitez mal...
Tu m'as l'air d'avoir une idée derrière la tête, fruit probable de la transmission entre Norbert et Dédé (les deux derniers neurones qui te restent, et que tu dois choyer avec amour pour qu'ils ne signent pas tout de suite le bail de la pauvre carcasse creuse qui te sert de caboche, jeune pourceau). Alors ne nous fais pas attendre mon biquet, sors ton étron et contente nous.

smooch
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

:mrgreen:
GOD FINGER!!!!

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

Bub's tu dessines bien, mais t'as un peu tendance a t'ecouter parler...
(Ou te regarder ecrire en l'occurence...)

bub's

Message par bub's »

rectification, j'ai surtout tendance à savourer les réactions d'autrui face à un commentaire de ma part; ce qui dans le cas présent ne me laisse que frustré et déçu(un smiley n'est pas une réponse, j'en demordrai pas!).
Et ce n'est pas forcément s'écouter parler que d'essayer de rendre ses interventions glacées et sophistiquées... L'ecriture, c'est une part de branlette, et une autre de partage.
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

90% de branlette chez toi , quand meme , non ?

pecruise 2
Intervenant valeureux :)

Message par pecruise 2 »

10/6 a écrit :
melody a écrit :j'ai plaint les gens d'Olivier de Serres aux portes ouvertes(quand j'ai vu ô mon dieu les travaux des élèves...)...Qu'est ce que vous devez vous faire chier les gars! :lol:
ben en fait ça pourrait être pas mal comme école si les profs étaient pas des cons qui n'ont rien a foutre de leurs élèves et si les sujets étaient un tant soit peu passionnants.

(mec content d'être à Boulle parce que franchement être à OdS ça m'aurait fait mal au cul)
bah moi j'suis un mec super content d'etre a Olivier de Serres, j'avais cette école comme premier choix et j'ai eu la chance d'y ete accepter. Pour les portes ouvertes vous avez vraiment raison, cette année c'était vraiment de la daube, à part la section métal qui a fait des trucs bien sympa. Pour la Com c'est dommage parce que c'est vraiment pas représentatif de cette année. Y'a vraiment une super ambiance qui n'est pas mise en évidence lors des portes ouvertes. La présentation est vraiment mal foutue...

quant aux profs, faut pas etre aussi définitif, y'a de tout, et puis ca dépend comment on prend les choses en tant qu'élèves

voila
cruise, pecruise

bub's

Message par bub's »

Michael Jackson a écrit :90% de branlette chez toi , quand meme , non ?
J'me suis fait un point d'honneur à ne pas répondre aux albinos qui brûlent les dancefloors en s'étreigannt les parties génitales avant de se faire un gamin de 4 ans, façon "viens dans ma loge, j'tapprendrais le moonwalk"...
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

8)

Si on peut meme plus déconner .
(meme pas un 70-30 %?)

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

Je ne dirais qu'un truc : l'alcool n'excuse pas tout… :P
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

L'ecriture, c'est une part de branlette, et une autre de partage.
Si tu voulais bien nous epargner l'ejac faciale systematique...

Répondre