docteur gang a écrit :alors donc quand vous me posez des lapins, c'est parce que vous faites un happening du coté de la concorde juchés sur l'obelisque, deguisé en caniche en gangbangant melody et little lou, ainsi que sam, mineure, et des carcasses de veaux, tout en revandiquant la perrennité d'un coutume medievale, avec qbs en seigneur repressif et sexuellement deviant (deguisement je cause) et bok en pleine pratique sodomite avec un gallinacé...???
nan mais fallait me le dire, j'aurais pris ma camera...
bub j'crois qu'on s'est fait griller là.....
........j.....................mf
.........mais j..........................j......j'ai pas fait exprès quoi!
ceci dit si ya des filles qui veulent se jeter sur moi j'accepte.....oui oui meme toi la vieille avec le caddy
alors, d'une part; louz; tu sais combien nous t'aimons moi et docteur gang... Oui, rappelle toi nos folles envolées corporelles sous les portes cochères de bâtiments délabrés, toi entonnant la "Carmina Burana" pendant que le docteur te retournait les fesses, et moi en train de me palucher devant un exemplaire de "L'Usine Nouvelle"... Souviens toi... C'est y pas une belle preuve d'affection ça madame?
Mais malheureusement, tu n'es pas la seule demandeuse de notre "fucking mojo"... D'autres donzelles bourgeoises adeptes du cocktail mondain à l'Automobile Club (vous avez pas dit "Concorde" pour rien...) et n'ayant, pour seul divertissement dans ces soirées, qu'une furtive enculade entre deux ponches par le ministre des affaires étrangères; d'autres donzelles disais-je, demandent du renouveau dans l'exploit coïtal. Et nous, nous sommes là pour les rassasier. Nous faisons notre travail et nous le faisons bien (comme disait Himmler à Anne Frank).
Sur ce... Sur ce.