goglin a écrit :Mais c pas ma faute si Rafchan n'est pas trés claire !!
ha ? j'ai pourtant écrit noir sur blanc : "moi j'ai fait ca ya 2 ans, ca m'a pris 12H, format raisin à l'aérographe."
goglin a écrit :Ce que fais Royo c'est que de la technique alors ce que elle, elle fait c de l'art, fo arrêter la coke !!
ha ? l'art et la technique sont 2 choses séparées ? développe, ça m'intérresse, j'ai envie de rire.
goglin a écrit :En plus quand on va sur son site il n'y a rien d'hyper réaliste, c un comble !!
ha ? j'ai pourtant écrit noir sur blanc : "maintenant que j'ai appris à faire de l'hyper réaliste, je trouve beaucoup plus intérressant et enrichissant d'étudier la stylisation."
goglin a écrit :Parce que il me semble si elle fait ça en 12 h, je me demande ce qu'elle fait dans la vie ?
je suis étudiante en arts. j'éspères que tu sens lourdement que tu passes publiquement pour un con avec tes arguments à deux balles.
tu as besoin que je te prouve que je peux faire mieux pour critiquer un artiste. c'est déja totalement décérebré et beauf de ta part, mais soit, ca m'amuse de jouer le jeu.
maintenant que je te l'ai prouvé, tu pourrais avoir la lueur d'intelligence de t'incliner et d'admettre ta grossierté, mais non, tu rempiles en m'accusant de ne pas être "célèbre". j'ose éspérer qu'en réflechissant 2 secondes à cette attaque tu réalises combien tu es sot de laisser échapper ce genre de pensée sur ton clavier.
je sais que tu es complétement neuneu, tu nous l'a prouvé posts après posts depuis que tu es arrivé ici, et ce sans défaillir à ta réputation.
mais fait quand même l'effort de lire ce que les gens écrivent, enfin, voyons ....