Image Comics a acquis les droits de...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

XAV a écrit :tu sais catox , c'est pas parce qu'un film se laisse regarder que c'ets pas de la merde ...
Quand on est fan de Popstar et qu'on suit assidument la starac, il y a des moments où ON DEVRAIT FERMER SA GRANDE BOUCHE. Désolé. J'aime pas trop les hopitaux qui mettent des flying body kick combo à la charité.
Gogues a écrit :Royo, malgré que ce qu'il fait n'est pas trés bo selon tes propos, lui au moins il a su exploité son talent et se faire connaitre !!
Ah ? Royo ? Connaissait pas...
Qui connait rafchan dans le monde ??
Ouam! °O°/
Ca va elle est sympa. Mais je préfèrais son graph d'avant, c'est clair !
>C'est important si tout le monde le sait, c'est utile si ça rapporte de l'argent, et c'est vrai si on est tous d'accord.<
Modifié en dernier par Camille le mer. 20 août 2003, 14:40, modifié 1 fois.

goglin
Morning Musume

Message par goglin »

J'ai bien lu Catox !!

Mais c pas ma faute si Rafchan n'est pas trés claire !!

Ce que fais Royo c'est que de la technique alors ce que elle, elle fait c de l'art, fo arrêter la coke !!

En plus quand on va sur son site il n'y a rien d'hyper réaliste, c un comble !!

Parce que il me semble si elle fait ça en 12 h, je me demande ce qu'elle fait dans la vie ?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Camille a écrit :Quand on est fan de Popstar et qu'on suit assidument la starac, il y a des moments où ON DEVRAIT FERMER SA GRANDE BOUCHE. Désolé. J'aime pas trop les hopitaux qui mettent des flying body kick combo à la charité.
mwarfmwarf mwarf ^O^ !! on dirait que tu ne comprends pas tout ma petite fille ... mon propos est "oui , on peut tres bien consommer de la merde et y prendre du plaisir, le tout est de savoir que c'est de la merde (et accessoirement pourquoi)". me dis quand meme pas que t'as jamais bouffé au Mac Do ou a Pizza Hut ??? a moins que tu penses que leur nourriture soit tres saine ...
qu'on le veuille ou pas , que ce soit au ciné , a la radio ou dans les supermarché , on consomme tous de la merde ! le tout est d'en etre conscient et de l'assumer ...

alala !! ces petites jeune elles connaissent rien a la vie ^0^ !!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

mon propos est "oui , on peut tres bien consommer de la merde et y prendre du plaisir, le tout est de savoir que c'est de la merde (et accessoirement pourquoi)". me dis quand meme pas que t'as jamais bouffé au Mac Do ou a Pizza Hut ??? a moins que tu penses que leur nourriture soit tres saine ...
qu'on le veuille ou pas , que ce soit au ciné , a la radio ou dans les supermarché , on consomme tous de la merde ! le tout est d'en etre conscient et de l'assumer ...
Toujours le même argument.
T'es un naze qui regarde popstar, ceux qui regardent Popstar sont des nazes, on m'enlèvera pas ça de l'idée. Toute ta science du dimanche sur "ouiii, la société est partout" et tes petits effets de manches ne dupent personne.
>è0é> / RLAA!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

le message de Raf était parfaitement clair... surclair même : limpide.

moi je sais pas ce que c'est Royo, mais mon p'tit bozo, je suis sûr que lui est persuadé d'en faire, de l'art... ne serai-ce qu'un petit peu...
tu sais, c'est souvent ce qui se passe quand on dessine et qu'on aime ça, on cherche à faire quelque chose de beau, éventuellement de personnel, quelque chose qui touche les gens... *violons*

alors si effectivement ce moeussieur ne fait que de la technique, qu'il ne fait que réaliser des commandes en mode automatic-answer... alors ça doit pas avoir beaucoup d'âme... et alors ça doit effectivement pas avoir beaucoup d'intérêt...

sinon tu m'as toujours pas dit si t'étais réel ^__^;;
Kataouh tataouh

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Camille a écrit :T'es un naze qui regarde popstar, ceux qui regardent Popstar sont des nazes
ehehe ^^ ! mais je n'es jamais dit le contraire !! le tout c'est , je le repette , d'en etre conscient !

mais du coup tu n'as pas repondu a ma question : tu vas bien bouffer au Mac Do , tu bouffes bien les tomates trangeniques-hormonés de ton super marché ?? et jamais tu t'es marré en mattant du POPSTAR (que par exemple un pot te montre en K7 quand tu es de passage chez lui) ???
est ce que tu l'assume tout ca ?? est ce que tu es conscient que tu ne peux pas etre la rebelle en dehors de tout controle que tu voudrais etre ???

je le repette encore , c'est juste une question de prise de conscience et d'acceptation .

y a un tres bon bouquin , 1984 de george Orwell , où il parle de cette dualité entre notre désire propre et les reflexes inculqué par le systeme ... tu devrai le lire , ca te ferai du bien ^____^ !!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

goglin a écrit :Mais c pas ma faute si Rafchan n'est pas trés claire !!
ha ? j'ai pourtant écrit noir sur blanc : "moi j'ai fait ca ya 2 ans, ca m'a pris 12H, format raisin à l'aérographe."
goglin a écrit :Ce que fais Royo c'est que de la technique alors ce que elle, elle fait c de l'art, fo arrêter la coke !!
ha ? l'art et la technique sont 2 choses séparées ? développe, ça m'intérresse, j'ai envie de rire.
goglin a écrit :En plus quand on va sur son site il n'y a rien d'hyper réaliste, c un comble !!
ha ? j'ai pourtant écrit noir sur blanc : "maintenant que j'ai appris à faire de l'hyper réaliste, je trouve beaucoup plus intérressant et enrichissant d'étudier la stylisation."
goglin a écrit :Parce que il me semble si elle fait ça en 12 h, je me demande ce qu'elle fait dans la vie ?
je suis étudiante en arts. j'éspères que tu sens lourdement que tu passes publiquement pour un con avec tes arguments à deux balles.

tu as besoin que je te prouve que je peux faire mieux pour critiquer un artiste. c'est déja totalement décérebré et beauf de ta part, mais soit, ca m'amuse de jouer le jeu.

maintenant que je te l'ai prouvé, tu pourrais avoir la lueur d'intelligence de t'incliner et d'admettre ta grossierté, mais non, tu rempiles en m'accusant de ne pas être "célèbre". j'ose éspérer qu'en réflechissant 2 secondes à cette attaque tu réalises combien tu es sot de laisser échapper ce genre de pensée sur ton clavier.

je sais que tu es complétement neuneu, tu nous l'a prouvé posts après posts depuis que tu es arrivé ici, et ce sans défaillir à ta réputation.
mais fait quand même l'effort de lire ce que les gens écrivent, enfin, voyons .... :roll:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

-- sondage express --
Vous zappez sur votre télé, rippez sur la touche "1" et tombez sur Star Ac !
- vous changez dare dare de chaine et foncez à la salle de bain pour vous purger les yeux à l'urine (il parrait que c'est bon pour les yeux), et vous vous coupez le pouce.
- vous constatez la nullité de l'émission et changez de chaine
- vous constatez la nullité de l'émission et continuez de regarder pour observer la connerie humaine
- vous constatez la nullité de l'émission et ça vous fait rire alors tant que vous y êtes, autant regarder 5 minutes
- en fait vous n'avez pas rippé, vous regardé ça tous les jours, c'est important de se mettre au courrant de l'actualité
- en fait, c'est Opération Séduction et vous mattez les gros nichons huillées des donzelles tout en vous exclaffant la bouche pleine de chips et de bière sur le dos des mecs qui se font plaquer.
- vous n'avez pas de télé, ou bien vous avez banni toutes les autres chiffres que 5 de votre télécommande.
- ta copine crie "c'est boooob ! il va se faire plaquer !! T__T", alors tu montes le son....

------

Xav ! T_____T
tu me fais trop plaisir en évoquant 1984 comme ça !
J'avais parlé deux ou trois fois du lien que je trouvait entre la réalité et ce bouquin, mais à chaque fois la réponse s'est résumé à "mais non, 1984 c'est une image de la société telle qu'elle pourrait devenir (et encore)... Pas de ce qu'elle est vraiment"
ça fait plaisir d'entendre un autre son de cloche !
Kataouh tataouh

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c'est les gens qui ont trop peur d'accepter une telle realité qui t'on repondu ça ^^ ! en fait la grosse difference vient du fait que la société de 1984 etait tres hostere ... nous c'est pareil mais avec un bel emballage autour , du coup c'est forcement moins flagrant ...

et moi star ac je zappe : c'est gonflant , on se marre pas assez !!! tu me diras popstar a partir de la moitié ca devient chiant aussi ...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

XAV a écrit :c'est les gens qui ont trop peur d'accepter une telle realité qui t'on repondu ça ^^ ! en fait la grosse difference vient du fait que la société de 1984 etait tres hostere ... nous c'est pareil mais avec un bel emballage autour , du coup c'est forcement moins flagrant ...
mwais...
pour moi c'est bien trop flagrant à mon goût. =__=
et moi star ac je zappe : c'est gonflant , on se marre pas assez !!! tu me diras popstar a partir de la moitié ca devient chiant aussi ...
ah non, moi je te dirais rien : je regarde pas ^_____^
cet été, j'ai réussi à ne tomber que sur koh lanta, le truc de séduction de la 6, et julie lescaut...

et j'ai appris qu'il va y avoir une troisième saison de pop-star... ça ne s'arrêtera donc jamais ? ;;___;;
Kataouh tataouh

XAV
Otaking !

Message par XAV »

d'ailleurs pour les sceptiques , je conseille de lire cette page .
http://www.ifrance.com/dupainetdesjeux/introduction.htm

il suffit de remplacer "jeux du cirque" par "télé réalité" pour comprendre , c'est assez cesissant !

extrait (je vous laisse faire latraduction):
"Il est étonnant aussi que les Romains, dont la vertu essentielle est la mesure, et non la sauvagerie, se soient à ce point laissés séduire par le spectacle de la mort. Il est vrai qu'à la longue, l'ivresse du sang répandu sur le sable a réveillé les instincts les plus bas de la foule. Mais ce que nous considérons comme une barbarie dégradante était trop profondément intégré à Rome dans une conception particulière des loisirs sportifs pour susciter une condamnation de masse. "

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

ehehe ^^ ! mais je n'es jamais dit le contraire !! le tout c'est , je le repette , d'en etre conscient !
Okay
T'es un naze qui s'assume, et c'est mieux que nous qu'on est tous des nazes sans le savoir. Paske monsieur a découvert un livre sans dessins entre les mots qui s'appele 1984, alors il a tout compris et il SAIT lui.
Et bien très bien, regarde-nous de haut, moi je retourne gazouiller dans les champs de MacDo. Car heureux sont les simples d'esprit, et que celui qui sait la vérité est maudit, na !
>è0é> / RLAA!

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

un autre truc qu'il faut avoir en tête c'est que la majorité des gens suivent leur vie sans se préoccuper de savoir si ils mangent de la merde, regarde de la merde ou font de la merde. Toutes ces choses se manifestent par "c'est vraiment des connards au gouvernement y font des reformes" "la vie c'est la jungle" et plein d'autres trucs tirés d'une rebellion convenue.
Alors même quand on se rend compte que star ac' c pourri je pense que c pas ininteressant de regarder(en analysant certes) dans la mesure où une majorité de français moyens la regardent et que du coup, tte la culture tourne autour. Et nous qu'on le veuille ou non on doit aussi s'abreuver de cette culture collective.
Venez lire mon webcomic
Image

Santa Lent
Intervenant valeureux :)

Message par Santa Lent »

Hum du coup j'ai une question comment ont peux savoir si un truc
est naze sans l'avoir regardé ???
Et comment peux t'on qualifier un truc de naze si ont est contre les criteres de la société qui dit ce qui est naze de ce qui ne l'est pas ...
Parceque finalement si tu te rebelise contre toutes les formes de jugement de valeur de la société, ton echelle de criteres ne correspond
plus à celle du plus grand nombre, en gros tu te créés ton propre "monde" et les mots non plus la meme valeur que pour le reste des gens ainsi Xav peut etre naze mais comme toujours selon ton critere
Brad Pitt est naze aussi, J.P Pernault est naze, Phil Knight est mega naze
etc ... ca peut finalement faire de Xav un mannequin super riche et intelligent selon un autre jugement ...
En bref tu devient un semi-nihiliste qui doit réécrire son propre dictionnaire pour qu'on puisse le comprendre.

Euh faut que j'arrete la coke moi putain ... allez je vais relire les fabuleux
article de playboy pour me remettre à mon ancien niveau

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Hum du coup j'ai une question comment ont peux savoir si un truc
est naze sans l'avoir regardé ???
J'ai regardé (il m'a forcée le bougre), j'ai identifié, et j'ai rejeté.
Y a une différence entre regarder un bout et suivre en se faisant des K7...
Et comment peux t'on qualifier un truc de naze si ont est contre les criteres de la société qui dit ce qui est naze de ce qui ne l'est pas ...
Grâce à des principes personnels comme par exemple "ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses". Le mec qui dit "bon c'est de la merde mon émission je vais leur faire croire à tous ces cons qu'ils peuvent devenir riches et célèbres ça les calmera, même si c'est du pipo" soit il aime qu'on le prenne pour un con soit c'est un naze.
Donc Starac etc c'est naze, et cette affirmation découle d'un raisonnement logique.

Répondre