Image Comics a acquis les droits de...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

:? J'adore vos débats parallèles les gars...

goglin> Fini. A partir de maintenant, je reste fidèle à ma ligne de conduite, je te laisse crever idiot. Tu lis rien, tu suis pas, tu poses les arguments que tu veux sans logique aucune, j'en ai marre, va pourrir.

Santa> J'entrave que dalle, ou alors j'ai peur de comprendre quelque chose. J'aimerais juste dire: Brad Pitt, c'est pas naze du tout. Brad Pitt, c'est beau et ça joue bien. Donc, Brad Pitt, c'est pas naze.

Et finalement je suis entièrement d'accord avec De Dorgoth.

J'ajouterais que la société de 1984 que dépeint George Orwell a réellement existé (je dois défoncer des portes ouvertes au tank, mais je me disais que ce serait bien pour ceux qui ne savent pas). Orwell est connu pour sa prise de position par rapport au communisme (voir aussi Animal Farm). D'ailleurs Big Brother et sa grosse moustache noire ne rappelle-t-il pas un certain personnage historique?...

Ooops, pardon, pas lui, lui. Wala. :wink:

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Camille a écrit :Grâce à des principes personnels comme par exemple "ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses".

Pffff, parce qu'en plus il faut avoir une éthique personnelle ?
Trop relou, je préfère regarder TF1.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Camille a écrit :Grâce à des principes personnels comme par exemple "ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses". Le mec qui dit "bon c'est de la merde mon émission je vais leur faire croire à tous ces cons qu'ils peuvent devenir riches et célèbres ça les calmera, même si c'est du pipo" soit il aime qu'on le prenne pour un con soit c'est un naze.
Donc Starac etc c'est naze, et cette affirmation découle d'un raisonnement logique.
à mon avis ça va plus loin que ça.
ou alors j'ai pas bien compris ton raisonnement, notamment de qui tu parles quand tu dis "soit il aime qu'on le prenne pour un con ..."

A mon avis, les gars qui font starac sont loin d'être nazes... ce sont des blairouss, et ça c'est pas pareil. Les mecs, il ont pompé une idée aux ricains qui conssiste à "faire croire" aux gens qu'ils peuvent devenir célèbre... mais c'est pas ça le plus naze, non non non ! Le plus naze, c'est que les gens ils y croient tellement que _effectivement_ il y en a qui deviennent célébres.
Résultat, ce "faire croire" ne tient plus, puisqu'ils rendent effectivement des gens célèbres... Ce qui est naze, c'est la valeur de cette célébrité. Les mecs ils sont célèbres parce qu'ils sont passés à la télé ! On leur a foutu du goudron et des plumes sur le dos, ils ont fait les clowns pendant quelques semaines, et hop ! tout le monde les aime ! ce sont des héros !

Les gens qui font ces emissions, ils ne font qu'exploiter un filon...
mais les gens qui les regardent... faudrait savoir "pourquoi" ça se regarde, ces trucs là...
Starac... c'est une sorte de mélange entre les feux de l'amour (ou hélène et les garçons) et fame... ben à la limite autant mater fame plutôt...
Loftstory, ou un subtil mélange d'interville (déjà pas mal gratiné en fait) et de... de rien, de la connerie humaine dont on ne voit même pas qu'elle est notre propre mirroir bien souvent. "wah la conne, elle a encore sortit un truc débile ! mais débile !"... on sort tous des trucs débiles de temps en temps, mais y a pas x millions de téléspectateurs pour les compter...

alors regarder ça en le sachant... je parle d'un matage régulier, le "c'est de la merde mais ça me plait de Xav"
mais c'est du mazochisme en fait ! on te donne de la merde, tu sais que c'est dégueu, mais tu la bouffe quand même... faut pas s'étonner qu'on t'en redonne après alors... la merde c'est pas cher à produire hein.

"j'aime bien chirac, j'vais voter pour lui tiens..."
Kataouh tataouh

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Catox a écrit :à mon avis ça va plus loin que ça.
ou alors j'ai pas bien compris ton raisonnement, notamment de qui tu parles quand tu dis "soit il aime qu'on le prenne pour un con ..."
A mon avis, les gars qui font starac sont loin d'être nazes... ce sont des blairouss, et ça c'est pas pareil. Les mecs, il ont pompé une idée aux ricains qui conssiste à "faire croire" aux gens qu'ils peuvent devenir célèbre... mais c'est pas ça le plus naze, non non non ! Le plus naze, c'est que les gens ils y croient tellement que _effectivement_ il y en a qui deviennent céléb.............zzzzz....zzz....zzz
Moi ce que je disais c'est que le gars il est conscient qu'il prend les autres pour des cons avec de la merde, donc c'est un naze. Pour expliquer que ce n'est pas qu'une vue de mon esprit à Santa. Et toi tu nous fait des théories de plan sur comment enfoncer des portes ouvertes, pfff )3)
Maintenant tu peux développer mais au-delà de 10 lignes moi je te lis plus, je m'endors.
Brad Pitt, c'est pas naze du tout. Brad Pitt, c'est beau et ça joue bien. Donc, Brad Pitt, c'est pas naze.
Enfin des paroles sensées. ^3^ hmm Bradouneeet "hit me as hard as you can" hmm

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Camille a écrit :Moi ce que je disais c'est que le gars il est conscient qu'il prend les autres pour des cons avec de la merde, donc c'est un naze. Pour expliquer que ce n'est pas qu'une vue de mon esprit à Santa. Et toi tu nous fait des théories de plan sur comment enfoncer des portes ouvertes, pfff )3)
Maintenant tu peux développer mais au-delà de 10 lignes moi je te lis plus, je m'endors.
>3<
Ben moi j't'aime plus d'abord pasque... d'abord t'es méssante et que tu sais même pas ce que c'est un naazeuh !
t'comprends rien, c'est toi qu'es naze !!
Kataouh tataouh

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est vrai que brad j'en ferais bien mon 4h ... surtout avec camille-chan *~~*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Catox a écrit : alors regarder ça en le sachant... je parle d'un matage régulier, le "c'est de la merde mais ça me plait de Xav"
mais c'est du mazochisme en fait ! on te donne de la merde, tu sais que c'est dégueu, mais tu la bouffe quand même... faut pas s'étonner qu'on t'en redonne après alors... la merde c'est pas cher à produire hein.
reviens un peu a la realité Catosque et sors un peu ta tete de tes idées fulminates pour revenir a une realité plus concrete : c'est pas parce que je vais arreter de mater ces merdes qu'ils vont arreter de les diffuser !!! ca c'est typique de smecs qui se branlent la tronche sans ramenr ces idées a une certaine realité materiele ...
et sache aussi que le mattage de ces emissions me permet egalement (en plus du plaisir que je prends a regarder ...et non camille je ne me cherche pas des justifications) de comprendre reelement comment ces programmes sont construit , de savoir jusqu'où ils vont et où ils s'arrete et de savoir ce qui plait tant a la masse !

et puis , moi , je bloque pas sur Julie Lescaut è0é !!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

XAV a écrit : reviens un peu a la realité Catosque et sors un peu ta tete de tes idées fulminates pour revenir a une realité plus concrete : c'est pas parce que je vais arreter de mater ces merdes qu'ils vont arreter de les diffuser !!!
c'est pas non plus en les regardant que ca va s'arrêter.
dans un monde idéal, tu souhaiterai que ces émissions n'existent pas, n'est ce pas ?
ben avoir un idéal c'est essayer de l'appliquer chaque jour, même si c'est utopique ^^
XAV a écrit :ca c'est typique de smecs qui se branlent la tronche sans ramenr ces idées a une certaine realité materiele ...
bof non, si ca l'intérresse pas, hein, il dit pas ca juste pour te contredire ... tu peux concevoir que ca l'intérresse pas ?
XAV a écrit :et sache aussi que le mattage de ces emissions me permet egalement (en plus du plaisir que je prends a regarder ...et non camille je ne me cherche pas des justifications) de comprendre reelement comment ces programmes sont construit , de savoir jusqu'où ils vont et où ils s'arrete et de savoir ce qui plait tant a la masse !
ca c'est n'importe quoi, tu ne sais pas 1/10e du fonctionnement de ces émissions o__o

c'est facile de regarder ces conneries sous couvert d'apprentissage ! t'apprends rien du tout, t'apprends certainement pas comment fonctionnent "les gens", qu'est ce qui te dit qu'ils n'ont pas tous le même discours que toi ? tout le monde sait que c'est de la merde, peu de gens se vantent de regarder ces émissions ... t'es pas si différent d'eux, contrairement à ce que tu aimerais croire ^^

et quand le foot est un phénomène de societé lors des coupes du monde, tu t'y intérresses aussi ?

je serais d'accord avec toi sur le côté sociologique de la chose si c'était des phénomènes spontanés, c a d si les gens s'intérressaienttous soudain à la même chose d'eux-mêmes : là tu apprendrais beaucoup sur la nature humaine.
mais si c'est un phénomène déclenché par une poignée de commerciaux bien rodés, alors ca n'a plus rien d'intérressant sociologiquement, si ce n'est que d'apprendre les gens bouffent de la merde bien emballée, et ca pas besoin de regarder l'intégralité de postar pour le savoir, ca fait des décennies que ca fonctionne pareil.

pour en finir, je pense pas que tu sois un sociologue qui apprend sur ses compatriotes chaque jour, mais plutot juste un mec un peu plus vif que la moyenne qui consomme pareil non ? c'est tout, pas de quoi en faire un foin, t'es normal quoi :/ tu te fais enculer comme les autres.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'avais rempli mon p'tit cadre et pis finalement non... y a eu la réponse de raf, et j'suis plutôt d'accord...
ca c'est typique de smecs qui se branlent la tronche sans ramenr ces idées a une certaine realité materiele ...
en fait, je comprend pas vraiment ce morceau là moi...
si la réponse de Raf correspond, alors je confirme ça m'intéresse pas... et j'en rajoute, le principe m'énerve... et en général j'arrive à éviter, parce que ce qui m'énerve le plus, c'est quand ça me plait : quand un produit commercial de merde arrive à me toucher et de donne envie de continuer de le consommer...
si c'est autre chose, je veux bien savoir...
Kataouh tataouh

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Camille a écrit :
Brad Pitt, c'est pas naze du tout. Brad Pitt, c'est beau et ça joue bien. Donc, Brad Pitt, c'est pas naze.
Enfin des paroles sensées. ^3^ hmm Bradouneeet "hit me as hard as you can" hmm
brad déguisé en singe qui fout sur la gueule d'un gars déguisé en singe dans un caddie mmmmmmmmm °0°

(variante : brad en romano qui fout sur la gueule d'une baraque énorme)

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

JACKASSSSSSSS >____<
Venez lire mon webcomic
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Catox a écrit : parce que ce qui m'énerve le plus, c'est quand ça me plait : quand un produit commercial de merde arrive à me toucher et de donne envie de continuer de le consommer...

et voila exactement le fond du probleme les gars !! et j'ai l'impression que ce ce que vous n'arrivez pas a piger !!
lorsque tu te rends compte que tu prends du plaisir a matter ce genre de programme catox , ca t'emmerde n'est ce pas ?? bein figure toi que ca me faisait la meme chose au debut ! je me rendais compte que c'etait de la merde et pourtant je continué a regarder: du coup je me retrouvai en contradiction avec moi meme , comme une schyzophrenie .
etant quelqu'un d'assez entier , je me suis a posé des questions pour tenter de comprendre .pourquoi est ce que je ne donne pas une piece a tous les mecs qui me le demandent dans le metro ? pourquoi est ce que je ne tris pas mes poubelles ? pourquoi est ce que je vais bouffer au Mac Do (question a laquelle , camille , tu ne m'as pas repondu) ? pourquoi est ce que je ne suis pas torlerent face a certaines personnes ou reactions ?pourquoi certaines fois je prefere larver que bosser ?et la liste pourrait etre encore longue .

on pourrait donner une raison particuliere a toutes ces questions , mais au final on en revient toujours à la meme reponse : c'est de la bassesse humaine , de la flemardise qui fait que je prefere me laisser parfois allé a certaines facilités plutot que d'intelectualiser tous mes actes en me disant "ma raison me dicte de faire ça , alors je le fais". et vous pourrez me dire ce que vous voulez , mais nous somme tous sujet a ce processus .
mais je vois deja les extremistes dire : "ah bein on a qu'a tous se laisser allé a nos plus bas instinct alors !!". la raison doit bien evident est toujours premiere dans nos actes , ca c'est pour le principe .mais dans la realité , a moins d'etre un moine bouddhiste super baleze, il est presque impossible de l'appliquer totallement .c'est pour ça que j'evite au maximum de tomber dans les faciliter de la beaufitude et la faciliter , mais je me permets , quand differentes raison m'y attire , a tomber dedans ; mais en essaynt de le faire en toute conscience , en assumant donc mes actes pour donc ne pas me retrouver en contradiction avec moi meme (qui est la premiere part de liberté que j'essai de gagner par rapport a moi meme et a ma conscience ).

maintenant si il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ca , j'attends que vous me prouviez le contraire . montrez moi en utilisant la logique comme je l'ai fait , que vous n'etes soumis a aucune contradiction interne ? prouvez moi que matté du Popstar c'est pire que de bouffer du Mac DO ...

raf>
c'est facile de regarder ces conneries sous couvert d'apprentissage !
que je ne t'entende jamais plus critiquer quelqu'un qui te parle sans lire ce que tu as ecris ... "et non camille je ne me cherche pas des justifications" ...
t'apprends certainement pas comment fonctionnent "les gens"
du fait que je peux ressentir les memes choses en mattant , je peux voir exactement les bassesse utilisées (moquerie ,pitié , envie , etc ...) par les producteurs , et donc par projections ce qui va interessé le spectateur .et je te parle là de quetsion precise sur la realisation , le montage , la scenarisation : comment ils font ?
qu'est ce qui te dit qu'ils n'ont pas tous le même discours que toi ? tout le monde sait que c'est de la merde, peu de gens se vantent de regarder ces émissions ... t'es pas si différent d'eux, contrairement à ce que tu aimerais croire ^^ .
ma mere , mon frere , ma famille et leur amis (ou au moins ce que j'ai pu observer) , ne savent absolument pas que c'ets de la merde .et si ils le savent vaguement ils sont incapable d'expliquer pourquoi .ma famille correspond totallement a toutes les definitions du francais moyen , ils sont donc de bon exemples .et si , je suis different d'eux parce que je peux expliquer pourquoi c'est de la merde et pourquoi je regarde .
et quand le foot est un phénomène de societé lors des coupes du monde, tu t'y intérresses aussi ?
non , j'aime pas le foot ( 22 mecs qui courent apres un balon c'ets quand meme moins glamour que 10 meufs en maillot de bain qui essaient de draguer 4 mecs sur un bateau °O° !!). une fois de plus raf tu generalises .
si ce n'est que d'apprendre les gens bouffent de la merde bien emballée, et ca pas besoin de regarder l'intégralité de postar pour le savoir
ca c'est certain ! mais j'essai aussi de voir et de comprendre la chose un peu plus precisement .en temps que futur realisateur (j'espere) , c'est tres instructif de voir comment ils arrivent a ce point a manipuler les gens , autant ce qui sont dans la télé que ceux qui regardent (je rappelle qu'un realisateur et quelqu'un qui manipule des gens pendant 2 heures).

pour en finir, je pense pas que tu sois un sociologue qui apprend sur ses compatriotes chaque jour, mais plutot juste un mec un peu plus vif que la moyenne qui consomme pareil non ?
et c'est là aussi où tu te trompes .j'essai surtout d'en apprendre sur le systeme qui manipule plutot que sur les manipulés . et je consomme pareil aussi pour vivre pareil et comprendre .
tu te fais enculer comme les autres.
ben non , sinon je serai pas là a t'en parler ^^ !! la conscience , elle est là la difference et j'ai l'impression que c'est un truc que vous avec du mal a piger.
j'ai l'impression que le probleme pour vous c'est que je regarde et que donc je cautionne ce genre d'emission . vous vous ne regarder pas et c'est tres bien , mais le probleme c'est que vous n'etes pas la masse et donc le fait que vous ou moi regardions ou pas , les gars d'M6 ou de TF1 , ils en ont un peu rien a battre .ce qui les interesse c'ets la masse , pas nous .
et comme par rapport a beaucoup d'autre chose par rapport au systeme , je suis convaincu que c'est pas en se levant FACE a eux , mais plutot en s'immissant DANS le systeme qu'on pourra faire avancer les choses ."le salut viendra des proletaires" , donc de la masse ,disait Orwell , c'est toujours vrai aujourd'hui .

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Encore une couv':
Image

"STREET FIGHTER SELLS OUT!

Image Announces Second Printing

Diamond has completely sold out of Street Fighter #1 by Ken Siu-Chong, Alvin Lee, Arnold Tsang and Andrew Hou. two weeks prior to its in-store date of September 4. A second printing of Street Fighter #1 has already been scheduled and will be in stores September 10. The second printing is available for order now"

Voila,maintenant,vous pouvez reprendre votre débat :D
Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>maintenant si il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ca , j'attends que vous me prouviez le contraire

J'aurai bien consacré un peu de tps pour ça mais g déjà donné quand j'étais au lycée, le tps t'apprendra qu'on peut réfléchir en flemmardant (c d'ailleurs trés conseillé) mais surtout pas en regardant Star Ac' and co, activité qui n'est pas intellectualisable effectivement, par nature, sui generis et tout ça...

Raf/Camille > la révolte c toujours beau, pas étonnant que ce soit un mot féminin...

Catox> je te lis jusqu'au bout ts le tps, synthétique et rigolo mais arrête Vagabond, y'a Lone Wolf and Cube qui va débarquer, y'a pas plus zen et dynamique mec, le Vagabond c un joueur de playground à côté.

Royo> eh messieur, on est plus ds les 80's, je t'aimais bien quand j''étais ado (quoique pour l'aérographe je préférasse de loin Caza) mais là faut grandir un peu.

Sinon, personne ici n'a du lire Ikkyu apparemment (ou alors pas aimé ?)... :cry: C beau, c grand, émouvant, bien écrit et tout ça... Graphiquement les amateurs de Royo seront sûrement un peu déçu, les gens sensible à la vérité du dessin sûrement moins...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

hum... [autosuppr] je voulais répondre à tes questions mais bon... ce serait pas vraiment utile...

Pour moi la situation du "ça me plait, mais ça m'énerve, mais je continue de regarder", ne tient pas vraiment de la flemme mais se situe plus au niveau de l'hypnothisme... c'est pas que j'ai la flemme d'aller ailleurs faire des trucs plus intéressant, c'est que j'ai envie de savoir si l'autre conne va enfin se faire virer ou pas... et ben non... elle se fait pas virer la chienne !

Les Feux de l'Amour ! ça on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de bimbo en maillot de bain là-dedans hein ! Et ben pourtant... pourtant... à une époque j'ai du constater avec une certaine incompréhension après coup que je me faisais très facilement scotcher à ces conneries.

Pour l'argument apprentissage, c'est intéressant mais... t'es sûr que t'as besoin d'enregistrer tout ça pour ça ? Allez soyons princes, 2 ou 3 épisodes par série, ça devrait être suffisant non ? D'ailleurs il y a 8 jours 7 nuits (un truc comme ça) qui doit sortir ou qui est sorti... ça m'étonnerait pas que ce soit assez instructif à ce niveau là.
Et puis y a d'autres choses à apprendre que la manipulation de l'esprit par les bassesses humaines, non ?

Anton > beh merci ^^
pour Vagabond c'est mon frère qui l'achète, et je pense pas qu'il veuille l'arrêter en cours de route ni ajouter une série à sa liste... Et moi j'ai pas de sous ^o^;;
en tout cas je note ^_____^
Kataouh tataouh

Répondre