Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Chichi a écrit :pis Dumbledore il joue mal...
je suis déçuuuuuue :kpleure:

clair.
richard harris avait le charisme et la classe qui impose le respect propre au personnage.
comme disait un pote, michael gamblon cabotine tellement qu'on dirait un moniteur de colo qui a eu son BAFA dans une pochette surprise.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

melody
Otaking !

Message par melody »

Putain de merde, j'ai vu king kong, et comme les autres, j'ai eu ma claque. Rien à voir avec un remake de merde, c'est un remake-hommage au premier film déjà. Quand on reflechi 2min, l'histoire n'est pas crédible une seule seconde mais qu'est ce qu'on se laisse porter... ça c'est du cinéma, bordel!!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

TRANTKAT a écrit :Bon... bah alors je verrai ça... en DVD kamême, fô pas charrier. ^^

Personne pour les Chihuahua du Village? Bon.
ah non non ça faut le voir au cinoche vraiment.....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

King Kong...
Moi aussi j'ai aimé. C'est carrément too much mais c'est ça qui m'a plu.
J'avais 7 ans, je trépignais sur mon siège et j'en ai presque oublié que les places de ciné parisiens sont conçues pour les hobbits.

Pour HP4,
Le film est mal géré, deux longues séquences auraient pu être raccourcies : la coupe du monde de quiddich - on apprend qui est krum mais je suis pas sûr que ce perso soit d'une importance capitale par la suite, c'est long comme estab - et le bal... qui était nécéssaire mais y avait grave moyen de couper là... oué...
-On voit pas les autres Dragons - autrement cette séquence elle bute.
-Pourquoi ses potes sont sous l'eau... faut le deviner. dommage l'ambiance est classe.
-Le labyrinthe est certainement la plus nase des épreuves alors qu'il y avait trop moyen de faire un truc avec ce thème.

J'ai pas lu les livres mais en ce qui concerne le film c'est l'exemple parfait d'une bonne histoire mal racontée.
Ils auraient du continuer avec Alfonso.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bin voila, c'est tout a fait ca, merci mitch :kfniko:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Ouais et pis Boldemorv y perd grave la classe.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

c'est clair...
Krilin... :kfatigue:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

on a parlé de 3 enterrements dans le coin?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Bon. Là je vais m'énerver.

Hier j'ai tapé un long message pour répondre à tonton, non pas au sujet du Villèdge (que je n'ai jamais vu) mais au sujet de Joaquin Phoenix. Parce que Joaquin Phoenix, depuis que Jude (vous savez.... Jude Image) fait n'importe quoi au cinéma et dans sa vie maritale même que pour un peu je le prendrais pour une petite prostituée prête à vendre son corps pour de l'argent - Joaquin Phoenix, disais-je avant de digresser, c'est un peu mon nouveau dieu du sexe et de la classe absolue, y faut le dire, et son bec-de-lièvre, je m'en irai bien le lui titiller du bout de la langue mais pardonnez-moi je m'égare à nouveau.

Or, voilà-t-y pas que je m'emporte tellement qu'un pop-up survient (un pop-up, pas Popop le cousin de Donald, rien qu'un pop-up). Prise de la colère du juste, je cliquaille rageusement sur le pop-up et ce faisant, je ferme par inadvertance la fenêtre Catsuka où je faisais l'éloge de Joaquin (oui, c'est comme ça entre nous, je l'appelle Joaquin).

Je vous laisse quelques secondes pour imaginer le cri de rage que j'ai poussé à ce moment-là.

...

Reprenons: Je reviens aujourd'hui sur le forum encore toute tremblante de ma colère de la veille, et voilà que je vois ça:
PARDON? Excuuuuusez-moi? Ai-je bien lu? VOLDEMORT, joué par RALPH FIENNES, MONSIEUR RALPH FIENNES "y perd grave la classe???"

Bon, on aura tout entendu. "Ralph Fiennes/pas classe", sachez-le monsieur du panda, tient de l'oxymore. Fi.

FI, VOUS DIS-JE!! :kgrossecolere:

Tiens, fi aussi melle Chichi. Pfeuh.

En passant, comme tout le monde, pour Harry Potter, le troisième c'était le mieux. Bon, la scène du dragon elle est bien, okay, mais quels effets spéciaux kitschou pour le reste! Les papillons qui sortent des filles de Beauxbâtons, l'horrible sirène dans le vitrail et pour finir, le pompon, la terribeul "Marqueu des Ténèèèèèèbres" qui est en fait un immonde motif de t-shirt métallos tracé (kitsch oblige) à l'aérographe.

Et en matière de cabotinage, je doute que Michael Gambon puisse jamais surpasser le mec qui jouait Maugrey.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Little Lou a écrit :Joaquin Phoenix, disais-je avant de digresser, c'est un peu mon nouveau dieu du sexe et de la classe absolue, y faut le dire, et son bec-de-lièvre, je m'en irai bien le lui titiller du bout de la langue mais pardonnez-moi je m'égare à nouveau.
'Tin v'la c'qui m'a fait fixer completement tout du long de gladiator, c't'envie de.. rhah... ptin ouais, c'te cicatrice ca donne envie de graaaaah enfin on s'comprends, koupine va!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

l'horrible sirène dans le vitrail
hey !!! elle etait super bien foutu quand meme,ptetre celle qui jouait le mieux de tout le film

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Little Lou a écrit :
PARDON? Excuuuuusez-moi? Ai-je bien lu? VOLDEMORT, joué par RALPH FIENNES, MONSIEUR RALPH FIENNES "y perd grave la classe???"
Bon, on aura tout entendu. "Ralph Fiennes/pas classe", sachez-le monsieur du panda, tient de l'oxymore. Fi.
FI, VOUS DIS-JE!! :kgrossecolere:
S'pèce de groupie va ! :kgrin:

Alors voui et je le réitère "Boldemorv y perd grave la classe"
Il est tout minable a bouger partout comme une merde, complètement ridicule même et du coup t'as pas peur une seconde pour harry qui devrait lui être grave inférieur mais lui tiens tête sans trop de mal. Tsssssss...

Ce passage n'est pas bon, c'est tout.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

l'horrible sirène dans le vitrail
hey !!! elle etait super bien foutu quand meme,ptetre celle qui jouait le mieux de tout le film
et puis le type enfermé dans un coffre magique pendant 12 mois et qu'est completement blasé.

je ne sais plus si c'etait dans ce bouquin là, mais quand même j'en suis presque sûr alors : quand dumbledore sauve harry juste a la fin, je m'attendais un plan de poseur de ouf' sur le seuil de la porte et tout. et en fait non.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en meme temps un vieux courbé du dos qui passe un film entier en pijama

....... ça a un peu le charisme d'un crepe au sucre

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais mais justement (bon deja, son costume y craint) ca aurait pu faire genre "ouais, j'ai l'air d'être un vieux en pyjama mais en fait, avec ma bite et ma baguette, dans le cadre d'une porte et avec la bonne lumière j'arrive encore a faire peur aux mechants".
et puis cho comment elle est moche.

Répondre