Wééééé cool Joel !

Ca l'fait.
Les 2 premiers strips sont parfaits je trouve. Rien à dire.
Fargo > Le sens de la vignette en haut à droite ne me dérange pas, au moins ça reste dans la continuité de la première case et du point de vue du gamin. Le deuxième strip est là pour montrer qu'il est quasi encerclé.
Pour le sens du coup de pelle je ne vois pas où ça cloche mais avec 2/3 lignes de mouvement ce sera plus explicite je pense.
Sur le troisième strip, on peut être plus serré sur les mains de la première vignette mais c'est déjà bien comme ça, la deuxième case est super mais par contre la troisième pourrait être rognée du côté gauche pour se recentrer sur le gamin. Ce qui laisserait un peu de la place pour le plan "machoire" qui comme le disait Fargo donnait une bonne impression d'impact dans les chicos.
Dans le dernier strip, tu peux déformer la pelle pour lui donner du mouvement dans la première case et dans la deuxième tu me fais la même chose en raz de sol et ça aura plus de patate.
Edit: A si ! Le zombi qui se prend le coup est bien celui qui sort du sol dans la page 4 mais il n'est pas compètement sorti de terre dans mon découpage.
C'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est à genoux dans ma dernière case. C'était pas très explicite.
Joel a écrit :désolé denx...
Mais noooooon je trouve que ça prend une très bonne tournure moi !

Continue comme ça ! J'aime beaucoup ta façon de faire les persos et les zombis.
Visiblement t'as pas besoin que je te fasse d'autres croquis donc fais toi plaisir !!
(et n'hésite pas à faire des speedlines courbées)
Sinon pour mes travaux en cours j'ai pas grand chose de neuf à montrer à part une colorisation commencée il y a des siècles et où il ne manque que quelques minutes de boulot pour être finalisée.
La finir serait une bonne chose.
Quand aux autres trucs du zodiaque ce sera pour plus tard...
...beaucoup plus tard...