C'est con j'ai pas tout pigé à cause de ces maudits sous-titres qui se barent en couille une phrase sur deux mais sinon j'ai bicoup bicoup aimé. C'est bien dans la continuité de la série à tous les niveaux, ça ne trahit pas le charactère des persos ni rien, c'est du bon quoi.
C'est un peu l'antithèse du film de naruto.
A quoi bon comparer de toute façon, rien à voir.

[ Spoil ] Bien fun aussi la façon de replacer les persos dans un contexte et un rôle complètement différent dans notre monde. Certains détails de la série prennent un tout autre sens à la vue de ce qui se passe de l'autre côté.
Et pis merde les scènes de baston quoi... Glutony transformé VS Wrath ! Cette séquence d'anim de ouf ! [ Spoil ]
Ca me donne envie de de refaire un peu d'anim tiens. ^^
Autre chose aussi, quelqu'un saurait si le film de FMA est comme je l'ai entendu dire lui aussi adapté du manga ?
Pasque bon... j'ai lu les 2 premiers volumes et je trouve ça très en dessous de l'adaptation animée (c'est dingue, pourtant ça raconte presque la même chose) alors je voudrais savoir si la suite du manga vaut le coup ou pas.
Je trouve qu'Arakawa a de très bonnes idées mais ne sait pas trop les mettre en valeur.
Mais bon d'un autre côté c'est mal de juger en 2 volumes un série qui en comporte déjà 12.