en meme temps quand tu vois un film qui s'appelle donjons et dragons...
enfin bon ça fera un bon nanar ^^
par contre salma autant quand elle nous a fait frida,j'avais un peu repris confiance en l'espece humaine,autant là j'me dit que tout le monde est foutu
bon.....nous l'aut' soir avec nico on est aller voir(gratis hein)un nanar assez sympa et dont voici l'affiche
ouais,vous ne revez pas y'a bien ecrit christopher lee ,et pour une fois ben c'est pas un mensonge de distributeur peu scrupuleux,remarque ,vu le jeu quasi inexistant de ce dernier ça peut passer pour une publicité mensongére,enfin bon tout ça pour dire que ce film va tout droit dans les méandres du cinéma
script-free yayyy!!!
en gros des extraterrestre envahissent la terre en commencant par un couvent.......,decident de foutre le bordel en répendant séisme et eruption volcanique un peu partout (j'aurais certainement fait de meme si j'avait commencé mes vacances terrienne dans un couvent) et ,aprés vote a main levé, decident finalement de tout faire peter ,l'humanité c'est la lie de l'univers d'abord.......,seulement voila il leur manque un ptit quelque chose pour se casser chez eux,ce quelquechose que nous appellerons kriptonique tant ça sent la repompe
,ben c'est le "héros"(nan parceque on hesite encore, entre "figurant" et "plante verte")qui va leur rapporter ,parce que sinon les nonnes de l'espace elle vont molester sa cruche de copine,qui d'ailleurs joue comme une gauffre au fond d'un placard,et que le héros il est trop amoureux tu vois,tellement amoureux qu'il en perd toute activité faciale,pour notre plus grand bonheur bien sur
enfin bon il leur donne leur kriptogodemichet(tiens d'ailleurs les nonnes se servent de télécommandes qui sont en fait des godes,y'a un message moi j'dis)tout pete et les tourtereaux se cassent avec les aliens facho-fin
toujours est'il que ce film est un concentré d'éléments nanar:montage a la hache,acteurs paralysé facialement et/ou drogué,nonnes,scénariste héroinomane ,réalisateur mort,eclairage a la lampe solaire en pleine nuit,vetements ridicules,decors(tapisserie,moquette,tout..) flirtant avec le caca,scénes inutiles,une certaine prétention(le héros percoit des messages extraterrestre grace a son minitel......ouais),dialoguistes suicidés précipitament,christopher lee en curé de l'espace facho...
bref de quoi passer un trés trés bon moment et avoir mal au cotes toutes une soirée
sinon je cautionne a mort le dernier tony Jaa