Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le scénar pue un peu:
Sans déconneeeeeer? :kgrin:

Je trouve génial que le scénar soit aussi "film-de-boulesque", ça manque trop en ce moment des films d'actions aussi purement bourrins et aussi totalement décérébrés. Parce que bon, le scénar d'"Opération Dragon" vaut son pesant de gratuité aussi, par exemple, quand on y réfléchit.

Ce que j'adore c'est que "L'honneur du dragon" rempile exactement le scénar d'Ong Bak: le Bouddha à Tony Jaa il a été volé et Tony Jaa il est pas content, il va donc aller tataner quelques gencives de bon matin. J'espère qu'ils vont décliner le concept aussi longtemps que possible parce que je suis carrément fan.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Dans le prochain film de Tony Jaa, il se fera voler sa Nintendo DS !!! :kpfff:
kosal

Petit carreau
Image

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je suis allé au cinéma tout à l'heure ( petite introduction, pour vous mettre dans l'ambiance ).

J'ai vu deux films : Bandidas et Donjons et dragons.
Je pensais me faire chier quatre heures et, bonne surprise, je ne me suis fais chier que deux.

Bandidas était sympa. Bien que l'histoire et le scénario soient totalement insipides, il y a eu de l'humour, une belle photographie
et une belle réalisation ( que ceux qui se foutent de tout cela n'y aillent que pour le bouncing breast de Salma Hayek).

Ca, c'était la bonne nouvelle.
La conne nouvelle, c'est donjons et dragons : scénario insipide - on aurait trouvé mieux en le confiant à un fanficer de douze ans -, photographie de merde, rythme infâme ( on ne s'arrête jamais et il ne se passe jamais rien ). Moi qui avais trouvé le premier totalement merdique et qui avais commis la faiblesse de le regarder en entier malgré d'insanes premières minutes, j'avais solennelement juré ne jamais retomber dans ce piège puant.

Que nenni, les amis, c'est vraiment terrible, on n'ose pas leur dire qu'ils ont des goûts de merde ( et pourtant, je ne crois à aucun absolu artistique ), en effet, celui-ci avait aimé le premier volet de la glorieuse ( hum ! ) épopée. J'aurais dû me douter de quelque chose.

Avant toute chose, il faut savoir que les studios ont été délocalisés en Lituanie pour minimiser les coûts suite à la daube précédente ( on dit que c'est pour la beauté des décors, mais ayant vu le film, je n'en crois rien ). Le résultat ? Une des pires daubes hollywodiennes sans décorum prétentieux et grandiloquent. Traduction :
- Des images de synthèse faites dans un garage à Vilnius, une animation de merde et des créatures téléchargées directement sur le net.
- Un matos de merde employé, à moins que les producteurs, dans leur génie, aient volontairement sali et pixellisé l'image.
- Tout le temps de l'action mais il ne se passe rien ( un héritage du policier français, la caméra bouge dans tous les sens et fait des travellings de 360° autour de gars immobiles pour masquer le fait qu'il ne fait que relacer son putain de soulier, mais ce n'est pas le point le plus affligeant du film ).
- Des acteurs hyper-mauvais.
- Des chorégraphies de MERDE !
- TOUS LES PERSONNAGES RESSEMBLENT A DES PUTAINS DE NAZIS !

Bon, je n'en dirai pas plus, j'ai déjà perdu assez de temps à voir le film, je n'en dispenserai pas plus à dire combien et pourquoi il est mauvais, le laissant sombrer ainsi dans un légitime anonymat.

Un très mauvais samedi en fait.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en meme temps quand tu vois un film qui s'appelle donjons et dragons...

enfin bon ça fera un bon nanar ^^

par contre salma autant quand elle nous a fait frida,j'avais un peu repris confiance en l'espece humaine,autant là j'me dit que tout le monde est foutu

bon.....nous l'aut' soir avec nico on est aller voir(gratis hein)un nanar assez sympa et dont voici l'affiche

Image

ouais,vous ne revez pas y'a bien ecrit christopher lee ,et pour une fois ben c'est pas un mensonge de distributeur peu scrupuleux,remarque ,vu le jeu quasi inexistant de ce dernier ça peut passer pour une publicité mensongére,enfin bon tout ça pour dire que ce film va tout droit dans les méandres du cinéma :kbisou:script-free yayyy!!! :kbisou:

en gros des extraterrestre envahissent la terre en commencant par un couvent.......,decident de foutre le bordel en répendant séisme et eruption volcanique un peu partout (j'aurais certainement fait de meme si j'avait commencé mes vacances terrienne dans un couvent) et ,aprés vote a main levé, decident finalement de tout faire peter ,l'humanité c'est la lie de l'univers d'abord.......,seulement voila il leur manque un ptit quelque chose pour se casser chez eux,ce quelquechose que nous appellerons kriptonique tant ça sent la repompe
,ben c'est le "héros"(nan parceque on hesite encore, entre "figurant" et "plante verte")qui va leur rapporter ,parce que sinon les nonnes de l'espace elle vont molester sa cruche de copine,qui d'ailleurs joue comme une gauffre au fond d'un placard,et que le héros il est trop amoureux tu vois,tellement amoureux qu'il en perd toute activité faciale,pour notre plus grand bonheur bien sur

enfin bon il leur donne leur kriptogodemichet(tiens d'ailleurs les nonnes se servent de télécommandes qui sont en fait des godes,y'a un message moi j'dis)tout pete et les tourtereaux se cassent avec les aliens facho-fin

toujours est'il que ce film est un concentré d'éléments nanar:montage a la hache,acteurs paralysé facialement et/ou drogué,nonnes,scénariste héroinomane ,réalisateur mort,eclairage a la lampe solaire en pleine nuit,vetements ridicules,decors(tapisserie,moquette,tout..) flirtant avec le caca,scénes inutiles,une certaine prétention(le héros percoit des messages extraterrestre grace a son minitel......ouais),dialoguistes suicidés précipitament,christopher lee en curé de l'espace facho...

bref de quoi passer un trés trés bon moment et avoir mal au cotes toutes une soirée

sinon je cautionne a mort le dernier tony Jaa

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Bah j'ai vu Jarhead et j'ai trouvé ça bof bof hein.
Alors on passe d'abord par tout les clichés du film de guerre mais en fait c'est fait exprés pour les denoncer, malin quoi.

Soudain accident à l'exercice et la réalité reprend le dessus mais pas trop longtemps hein faut que l'on continue d'introduire des perso tous plus cliché les uns que les autres (binoclar, bon gars, colonel façon Kilgore...) mais pour les dénoncer car en fait les mecs se croient dans un film, malin quoi.

Et pis "welcome to the suck", et patatra merde la guerre c'est l'enfer mais l'ennui c'est pire. On s'hydrate comme des fous, faisez les cons devant les cams de CNN. On s'ennui quoi alors on deconne et pis on pense beaucoup à sa copine resté au pays qui forcement nous trompe la salope.

Putain mais en fait la guerre c'est relou quoi en fait c'est pas comme dans les films, on a meme pas notre musique, et pis ça dure meme pas longtemps. Par contre ce que c'est beau le sable qui te fouette la gueule aprés une explosion (comme un sac en plastique porté par le vent).

Bref ça m'a soulé ce film avec le cul entre deux chaise, j'enfonce des portes ouvertes, chui mal réalisé (mais ya de trés belle compo hein) et je fini sur un perso qui ressort grandi de tout ça et nous assene une ligne de dialogue pleine de sens à la fin...

Enfin bref si Mendes a voulu faire un film sur un blaireau nous racontant au premier degré son parcours initiatique minable en se foutant de sa gueule jdis bravo sinon j'ai trouvé ça naze.

Bon heureusement ya le sublime morceau de Kanye West à la fin.

Munich on dirait une redac sur le sujet niveau 5éme mais bon perso j'ai kiffé. Le film est trop facile à cassé tellement ya des trucs tendu (mention speciale à l'orgasme de bana oulala ça pique les yeux, la cuisine ikea) mais je le sens sincérement plus naif qu'autre chose. Reste une mise en scene qui claque (et quand tu sais que c shooté en 3 mois respect), le parcours d'Avner m'a touché (chui trop une tafiolle des fois) pis bon le plan final et tt se que ça implique quoi! Mais bon comme j'ai dit il est trop facile à tailler en piéces ce film et souvent pour de bonne raisons.

Un peu comme Lord of War quoi et Constant Gardener si t'as pas envie d'etre touché tu le seras pas.

Ouai je sais chui trop une tafiolle...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

omg ils ont osé faire une suite a donjons et dragons?? terrible...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

koneko a écrit :omg ils ont osé faire une suite a donjons et dragons?? terrible...

oue, y parrait ... :kfatigue:
donjons et dragon ... le pire film du monde ... celui qui a dechire l image idyllique que j avais du gentleman jeremy Irons [les autres ... "acteurs" ... peuvent crever en enfer].

sa suite je pensais qu elle etait sense etre diect to video ... ils ony OSE la sortir sur grand ecran?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

pollux a écrit :donjons et dragon ... le pire film du monde ...
J'arrive jamais à prendre ce genre de films au sérieux, à chaque fois ça me fait le même effet... Image Image Image Image Image
...et j'me dis toutes les 2 minutes... nan, c'est pas possible ils l'ont fait exprès !

Alors bon, j'ai pas vu ce deuxième opus qui semble être aussi dingue que le premier mais je conseille à tous ceux qui veulent se fendre la gueule de se mettre Vercingétorix en se munissant d'une compil genre "les tubes télé des années 80"
Le film étant plutôt long et chiant il suffit d'en couper le son pour le remplacer par des musiques de circonstances.

Et là tout de suite, ça gagne en potentiel destructeur de machoire.
Exemple, l'intro qui fait magnifiquement débuter le film dans l'espace colle parfaitement avec le générique de Sankukaï, les charges héroiques/scènes de bataille deviennent géniales accompagnées d'une petite musique d'intervilles ou de Benny Hill, un bon gros Dallas bien placé fonctionne bien aussi suivit d'un p'tit Jayce par-ci, de l'homme qui valait 3 milliards par là etc...

A essayer. Image
Modifié en dernier par Den X le dim. 05 févr. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Donjons et dragons 2, juste un pauvre film pourri. Pas assez nul pour se marrer jusqu'aux larmes, j'étais déçu !! :kboude: Dans le genre, le 1 était plus poilant :kgrin:
kosal

Petit carreau
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je viens de voir Casshern, et à part si vous êtes maso, je ne conseille à personne, mais vraiment à personne de le voir... Regardez plutôt Devilman à la place, au moins, c'est un peu rigolo tellement c'est nul, là, rien... Le suplice pendant deux heures et quart... (et je devais le regarder jusqu'au bout pour le boulot...) C'est moche (certes la qualité pitoyable de ma "copie de sauvegarde" n'a pas aidé de ce côté là, mais bon...), le mec a utilisé tous les filtres connus et existant sur Terre, du coup ça chatoye vraiment beaucoup, c'est complètement illisible et c'est pas les quelques bonnes idées visuelles (qui se comptent sur les doigts d'une main) qui vont rattraper le tout. Les acteurs cabotinent et sont insupportables (mais que vient foutre Susumu Terajima là dedans?), les dialogues sont d'une nullité abasourdissante, quand il y en a, noyé entre deux effets d'échos et des musiques de 15 min, à vrai dire, une seule réplique a un peu d'impact et faut voir laquelle ("Moi, je m'appelle... Casshern!" Wouaahhh...). Il faudra dire au monsieur que le montage alterné double, voire triple (il n'a peur de rien) quand ce n'est pas maitrisé, on y comprend rien. Et aussi qu'il suffit pas de mettre le Clair de Lune de Beethoven en fond pour que ça fasse classe...
On rajoute un scénario tiré par les cheveux et quasi-incompréhensible
Bref, le réal aurait mieux fait de continuer à faire des clips pour sa femme, ça lui réussit mieux...
M'étonne pas que certains l'aient classé plus mauvais film de l'année quand c'est sorti...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

C'est marrant j'avais bein aimé Casshern au premier coup moi...

Mais après un visionnage complet, j'ai du me faire à l'idée que c'était de la grosse daube.
Dommage j'aime toujours bien la baston du milieu contre les robots.
Bon bien sûr, ça vaut pas le coup pour 2mn d'action sympa sur un film de + de 2h.
Et pis Vircingétorix est plus drôle. :kpfff:

kosal a écrit :Donjons et dragons 2, juste un pauvre film pourri. Pas assez nul pour se marrer jusqu'aux larmes, j'étais déçu !! :kboude: Dans le genre, le 1 était plus poilant :kgrin:
Tout fout l'camp moi j'dis.

Bon ben... J'vais me remettre un bon Dacascos genre ADN "la menace"
Ou comment un type à eu l'idée de faire un film en mélangeant Jurassic park, terminator, alien, predator et rambo la mission.

Ca met de bonne humeur tellement c'est con. ^^

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

putain il me le faut^^(dans le meme genre(le genre patchwork)ya born to fight,ou comment les cascadeurs d'ong bak ce font de la promo.....et c'est a se pisser dessus)

t'en aurait pas d'aut' de nanar comme ça sous l'aiselle???

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Si t'en veux encore je te conseille Universal Soldier 2 "le combat absolu"
Des gags volontaires dignes de Benny Hill, des répliques monstrueuses, des catcheurs à la poursuite de Van Damme et des militaires qui balancent une "espèce de mousse" pour stopper des explosions nucléaires (si je me souviens bien).
une bonne tranche de rigoblague quoi. :kpfff:
Evidemment, tout ça est à voir en VF, sinon c'est moins drôle.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai vu Lord of War.

Bon alors ouais la mise en scène c'est tellement du déjà vu que c'est comme si ils te racontaient la suite à chaque scène (........enfin j'me comprends) donc effectivement on devine tout tout le temps.

Mais le sujet est pas mal amené.

Vala...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Image
Image

J'ai enfin vu Radio no Jikan, un film de Mitani Kôki (réalisateur de plusieurs films, dramas, etc, qui ne me disent absolument rien ^^; ) grâce à M. Alex P. que je remercie bien bas de m'avoir preté son DVD :kclindoeil:
C'est un film totalement barje qui dépeint de manière echevelé les coulisses d'un feuilleton radio qui se tient en direct un soir. La femme qui a écrit le script est la lauréate d'un concours dont le prix est de voir son manuscrit adapté à la radio. Entre les producteurs qui s'en foutent, les acteurs capricieux, les blasés, les obséquieux, les pas sûr d'eux, tout à vite fait de tourner en eau de boudin et c'est un joyeux bordel alors que le temps s'écoule et qu'il faut sans cesse enchaîner, car c'est du direct.
Un vrai moment de rigolade pour une caricature tellement bien vu.

Et j'ai eu la surprise de voir que Karasawa Toshiaki jouait le rôle du "réalisateur" si on peut dire.
Image
Je ne connaissais pas vraiment cet acteur, mais sa tête me disait furieusement quelque chose... Et pour cause, je l'ai vu hier dans Casshern
(qui rappellons-le est une sombre bouse (mais sera doté d'un excellent doublage...) ) dans le rôle de Burai (ou Bly ou la transcription que vous voulez), l'empereur du mal dans le film.
Bref, regardez Radio no Jikan, c'est bien!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre