kres a écrit :...ensuite on verra si t'essaie pas toi aussi de transmettre ton way of life quand t'aura des gosses haha
Dans un premier temps, je ne compte pas me reproduire... 6 milliards de tarés me paraîssent suffire amplement au grand n'importe quoi humanocentriste.
Ensuite, si ça arrive que mes gènes donnent lieu à une manifestation reproductive (remarquons déjà à quel point la terminologie prend tout son sens vis à vis de ce que je disais alors que nous ne nous clonons pas à l'instar des organismes monocellulaires, ce qui signifie que c'est un terme scientifiquement galvaudé et idéologiquement dirigé)... si j'ai des moutards, mioches, mômes, gosses ou assimilés, t'inquiète pas que je les élèverais... puisque c'est comme ça que ça se passe.
Je pourrais les abandonner dans une favella avec pour seul héritage quelques tubes de colle, mais bon... ce s'rait pas très classe.
Je les élèverai donc, mais t'inquiète pas que je ne vais pas les élever dans le sens du rentrage dans le rang que mon environnement impose pour devenir un citoyen intégré.
... Ce qui sera déjà un premier pas vers ce que je prône comme projet de société: se débarasser des oripaux moraux imposés par la localisation géographique et temporelle de nos existences.
Après, on peut dire "Uiiiiii, mais à quoi boooooooon, j'veux diiiiire... c'est très bien comme çaaaaa, puisque c'est normal..."
... et c'est bien ce que j'dis: ça c'est la condamnation au panurgisme et à la pérenisation des idées préconçues, donc la mort de l'humain au sens noble et global du terme: ce qu'on appelle "la Normalité"... les pions équilibrés d'un systême grégaire basiquement prompt à endormir les esprit pour le bien commun.
D'ici-là, prions pour une 3ème Guerre Mondiale.
En dehors de ça, moi, les "reportages" façon Micro-trottoir m'horripilent et leur formule "allons interviewer des enfants au sein d'une école où on leur à bourré le crâne avec des notions qui les dépasse" jouant sur l'innocence présumé de nos rejetons, le principe du "la vérité leur sort du gosier" le tout bien dirigé façon Pathos envers les adultes, pour nous faire prendre conscience du point auquel nous sommes déraisonnables et insensibles Oh là làààà oui, ma bonne dame...
... ça me donne juste envie de tuer.