salut!
Ouai je suis d'accord avec evka, il faut que tu bosse ton timing et par poses clés.
Tout est une question d'accélération et de temps de pose. Par exemple l'anim où le perso monte entre les 2 tours, il fodrait faire sentir plus de poids lorsqu'il prend appui ce qui fait que ça va donner tps de pose ( prend appui) >>accélération (saut)>> tps de pose etc...
Pareil pour les frames d'anticipation c important, il faut les mettre, ça enrichira ton anim
Par contre chui pas trop d'accor avec mecanic kan il dit de ne pas trop surjouer l'anim. L'anim c po du film live, il faut un peu surjouer pour faire passer la dynamique de l'action ainsi que ton intention par rapport au message que tu veux faire passer.
>>> pour le saut du perso, le fait k'il flotte un peu est normal s'il prend une bonne impultion, faites le test de sautez vous verrez qu'on reste en l'air un moment sans redessendre ( c'est pas comme quand on se casse la gueule où là c direct au sol! lol )
Bref apres c'est une question de gouts .... version abusé surjoué ( cartoon>> Warner etc..) ou plus "réaliste" mais si t'essais d'etre trop direct ds ton anim, il manquera sans doute quelque chose.
Voilà voilou.. j'espère que ça t'aideras!!
